22-08-2012, 16:28:07
22-08-2012, 19:32:03
Si je peux me permettre je te conseille une barre anti-roulis asr en 24mm et des tein flex!
Sur ma ek4 j'avais une barre arrière d'integra en 22mm c'était pas suffisant, ça m'arrivait encore de Sous virer...
J'ai eu les d2 race, j'ai eu du Cusco zéro 2, d2 Rs, spax et tein flex ben les tein flex c'est de la boucherie!!
Je te conseille aussi de prendre tout chez hardrace en ce qui concerne les bras arrière inférieur, les cambers kit et les silentbloc...
Après le problème de la ek4 c'est son poids, j'avais tout vidé + capot carbone + baquets carbone + jantes très légère (rpf1 en 15") et même comme ça j'étais à 1060kg avec 3/4 du plein tandis que ma Eg avec les mêmes choses est à 910kg avec le plein!
Donc faut supprimer l'abs, mettre une mini-batterie etc...
Moi ça me rendais fou le poids de cette voiture!
Sur ma ek4 j'avais une barre arrière d'integra en 22mm c'était pas suffisant, ça m'arrivait encore de Sous virer...
J'ai eu les d2 race, j'ai eu du Cusco zéro 2, d2 Rs, spax et tein flex ben les tein flex c'est de la boucherie!!
Je te conseille aussi de prendre tout chez hardrace en ce qui concerne les bras arrière inférieur, les cambers kit et les silentbloc...
Après le problème de la ek4 c'est son poids, j'avais tout vidé + capot carbone + baquets carbone + jantes très légère (rpf1 en 15") et même comme ça j'étais à 1060kg avec 3/4 du plein tandis que ma Eg avec les mêmes choses est à 910kg avec le plein!
Donc faut supprimer l'abs, mettre une mini-batterie etc...
Moi ça me rendais fou le poids de cette voiture!
22-08-2012, 19:56:26
comme ça fini l’identification façon tatoo
22-08-2012, 21:44:44
bien évidement que tu peux civic jdm, je suis preneur de tous conseils Wink
je vais aller faire un petit tour sur le site hardrace et je te tiens au courant de se qu'il en ai
ensuite pour le poids du véhicule c'est vrai que l'ek et pas la plus légère mais je suis pas vraiment au gramme prêt je verrai une fois fini le poids quel fera je me rattraperai sur la caisse d'ed qui recevra mon b16
----------
oui exacte fini les tatoo au bic lol
je vais aller faire un petit tour sur le site hardrace et je te tiens au courant de se qu'il en ai
ensuite pour le poids du véhicule c'est vrai que l'ek et pas la plus légère mais je suis pas vraiment au gramme prêt je verrai une fois fini le poids quel fera je me rattraperai sur la caisse d'ed qui recevra mon b16
----------
(22-08-2012, 19:56:26)takumi-86 a écrit : [ -> ]comme ça fini l’identification façon tatoo
oui exacte fini les tatoo au bic lol
22-08-2012, 22:03:00
(18-08-2012, 21:10:03)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]Merci merci
Pour le,coffret 3m je retrouve le gars quil me la fait et je te MP le prix est tres interessant
ok cool merci
29-09-2012, 12:36:05
Bon elle en est ou cette civic ??
29-09-2012, 12:55:28
(29-09-2012, 12:36:05)Scape a écrit : [ -> ]Bon elle en est ou cette civic ??
+1 on veut des news!!
31-10-2012, 14:57:34
Je poste pour suivre, c'est beau c'est propre !
05-11-2012, 11:35:42
Tu as pas fait un sortie circuit ce week end ?
29-11-2012, 01:41:40
Post pour suivre de l avancement
10-03-2013, 21:37:15
bonsoir japrouve ton projet mais a tu des new de ta bele????
13-01-2014, 21:53:42
oula c mort par ici....
02-07-2014, 13:38:51
Poste pour suivre projet qui promet d'être intéréssant, il ne tombera pas dans les oubliettes
30-08-2015, 20:29:29
Alors dez news ? C'était un gros projet !
30-08-2015, 20:47:06
bon ba après le deterrage de Mr Keedy lol obliger de donner quelques nouvelles
Bon après une longue absence sur se forum l’envie de revenir a pris le dessus
Je vous explique un peu en quelques lignes, mon projet ek k20 qui était en cours a pris fin subitement car la civic a fini sur le toit et caisse HS ( merci le copain « pilote » ) bon après tout ce n’était que de la tôle et lui n’a rien eu c’est le principal.
Du coup l’ek4 a été vendu en pièces et le "Mecano de l’enfer » de mon ami Vegas a récupérer pratiquement tout dessus dont le b16 qui crachais la mort comme pas possible 0_0 ! et la caisse et partit a la casse coupé en morceau . Donc projet arrêter.
Les Quelques pièces qui me restais vendu aussi comme mon kit gros frein xyz, les combinés D2 racing, l’aileron spoon et les rétro spoon carbon et dire que toutes ces pièces été neuves, enfin..
SAUF le K20 mis de coté au chaud on sait jamais si un jour que... lol
Entre temps je suis passé a autre chose, j’ai eu pas mal d’autre projet perso boulot famille maison enfin je vous fait pas de tralala et j’ai eu pas mal de caisse mais rien avoir avec de la japonaise :
Bmw 325i ( VENDU )
106 s16 Pistarde ( A VENDRE )
Audi s3 ( MON DAILY )
Audi TT 3.2 v6 ( VENDU )
Renault 21 2l turbo ( A VENDRE )
Golf 1 cab Karmann ( VENDU )
Golf Vr6 ( VENDU )
Seat Leon Cupra 4 ( VENDU )
106 xsi ( POURRIE DANS LE JARDIN )
TMAX 500 ( TOUJOURS LA )
Hornet 600 ( DONNE A MON FRERE )
Je vous mettrez des photos si sa vous dit des tous se bordel
Du coup je suis repartie de zéro sur une pulsion d’ailleurs madame fait la gueule hein je vous fait pas de dessin je récupère des pièces a droite a gauche je cumule j’en fou partout j’envahie tout le monde pour faire un gros remontage par la suite sur la base de EK toujours lol
et puis je n'est pas rater un seul HEM depuis je suis la en sous marin lool honda un jour honda toujours
voila pour la petite histoire du soir
a bientôt les coupains
Bon après une longue absence sur se forum l’envie de revenir a pris le dessus
Je vous explique un peu en quelques lignes, mon projet ek k20 qui était en cours a pris fin subitement car la civic a fini sur le toit et caisse HS ( merci le copain « pilote » ) bon après tout ce n’était que de la tôle et lui n’a rien eu c’est le principal.
Du coup l’ek4 a été vendu en pièces et le "Mecano de l’enfer » de mon ami Vegas a récupérer pratiquement tout dessus dont le b16 qui crachais la mort comme pas possible 0_0 ! et la caisse et partit a la casse coupé en morceau . Donc projet arrêter.
Les Quelques pièces qui me restais vendu aussi comme mon kit gros frein xyz, les combinés D2 racing, l’aileron spoon et les rétro spoon carbon et dire que toutes ces pièces été neuves, enfin..
SAUF le K20 mis de coté au chaud on sait jamais si un jour que... lol
Entre temps je suis passé a autre chose, j’ai eu pas mal d’autre projet perso boulot famille maison enfin je vous fait pas de tralala et j’ai eu pas mal de caisse mais rien avoir avec de la japonaise :
Bmw 325i ( VENDU )
106 s16 Pistarde ( A VENDRE )
Audi s3 ( MON DAILY )
Audi TT 3.2 v6 ( VENDU )
Renault 21 2l turbo ( A VENDRE )
Golf 1 cab Karmann ( VENDU )
Golf Vr6 ( VENDU )
Seat Leon Cupra 4 ( VENDU )
106 xsi ( POURRIE DANS LE JARDIN )
TMAX 500 ( TOUJOURS LA )
Hornet 600 ( DONNE A MON FRERE )
Je vous mettrez des photos si sa vous dit des tous se bordel
Du coup je suis repartie de zéro sur une pulsion d’ailleurs madame fait la gueule hein je vous fait pas de dessin je récupère des pièces a droite a gauche je cumule j’en fou partout j’envahie tout le monde pour faire un gros remontage par la suite sur la base de EK toujours lol
et puis je n'est pas rater un seul HEM depuis je suis la en sous marin lool honda un jour honda toujours
voila pour la petite histoire du soir
a bientôt les coupains
31-08-2015, 07:39:28
Ah c'est bien dommage pour l'ek
Swap la 106 en k20
Swap la 106 en k20
31-08-2015, 10:53:55
31-08-2015, 12:28:17
Merci en tout cas de signaler les raisons de ce mutisme..bien triste pour ton EK. En même temps, S3 power...ça va, y a pire comme humiliation ^^ . Bonne continuation à toi et pour tes projets perso
31-08-2015, 13:42:17
Voila