Japan Car

Version complète : 1.6L et 1.8L VTEC =ou se situe le gain de cylindrée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

j'aimerais savoir ou se situe la différence de cylindrée entre un B16A2 de 1.6L et le B18 de 1.8L des modéles VTI, la cylindrée supérieur à telle était gagnée sur la course du vilo? ou sur l'alésage? Idea


Merci pour vos réponses Wink
me semble que c'est la course qui est plus longue ... à confirmer
C pas un B16 c'est un B18
dj_spark a écrit :C pas un B16 c'est un B18

ok Wink donc c'est vachement avantageux de monter ce vilo Confused:
C'est la course mais je sais pas si le bloc n'est pas plus haut donc monter le vilo n'est pas forcement la solution


a +
Je ne crois pas que ça se monte...
dj_spark, pareil . ca va taper la culasse a mon avis
le bloc de l'integra est plus haut en effet donc ça va taper la culasse Confused
merci pour vos réponses Wink