Certains le savent, ils me manques 2 paneaux de carrosserie pour finir ma 1ere AE86...Elle stagne depuis 1 an chez le carrossier. En effet ces pieces ne sont plus fabriquées par Toyota...Impossible de commander ni en Europe, ni aux USA, ni aux Canada.
Aprés avoir passé commande à different endroits (et à differents endroits du globe !!)...Et payé d'avance parfois...Je me retrouve tjs sans rien...Dégouté.
Bon j'ai toujours 1 ou 2 plans...Mais en attendan, mon carrosier crise et c'est bien normal...SO PLEASE HELP ME !!
Voici les piéces qu'il me faut...On sait jamais, je tente tout !
RH rear quarter panel
ref# 61601-1A710
rear lower panel
ref# 58307-12750
Celui qui tient les feux arrieres.
Merci beaucoup...@+
eg6maxx, ptain bon courage parceque là ca va pas etre facil à mon avis... :roll:
Tu ne peux pas les faire reffaire en Fibre??
En fait non pas possible en fibre, se sont des paneaux qui sont soudés sur d'autres ! Pour une aile avant, un capot, un hayon ou des extensions la fibre va impec, mais pas dans ce cas...ARF !
T'as regardé sur
http://www.auto21.be, c'est un démolisseur qui ne fait que Toyota en Belgique,p-ê en occasion.
Sinon mon garagiste, il fait (faisait) du rallye en amateur avec une AE86, il a p-ê encore des pièces, c'est en Belgique, mais quand on voit que tu les cherches aux E-U, Japon,... c'est pas ça qui va te faire peur
Son tel.: 0032 71666704
Bonne chance
eg6maxx, j'y avais pas penssé.. en effet .......
TOF, Moi aussi j'en avais déja vu deux chez Auto21 mais c'était le modèle avec coffre !
Il est d'enfer ce site! Merci pour le lien!
TOF a écrit :T'as regardé sur http://www.auto21.be, c'est un démolisseur qui ne fait que Toyota en Belgique,p-ê en occasion.
Sinon mon garagiste, il fait (faisait) du rallye en amateur avec une AE86, il a p-ê encore des pièces, c'est en Belgique, mais quand on voit que tu les cherches aux E-U, Japon,... c'est pas ça qui va te faire peur
Son tel.: 0032 71666704
Bonne chance
Merci beaucoup pour ton aide ! Mais en Belgique (et en Allemagne) se sont des AE86 "coupé" 2 portes, c'est à dire avec la malle !!...Donc ces panneaux là sont carrement pas les mêmes !
En tous cas j'ai envoyé un email
Oui je me souviens bien de celle avec la malle, la coupé mais il y a certainement eut l'autre aussi car chez mon garagiste, j'en ai déjà vu une comme la tienne mais type rally. Mais p-ê a t'elle été importée ?
euh demende a un gars qui a 8 AE86 c hez plus son pseudo
s il en a pas une a vendre avec ce truc car ds les 8 dois bnien en avoir kelkes unes ki marche pas et k il revend des pieces
Il faudrait une épave" saine"!!! partie arrière ...ce qui est très difficile à trouver sur une ae86.
Mais je pense avoir ça...en stock
Salut Pascal, comme vous voyez j'ai jamais pu avoir ce putin de panneau de carrosserie!!!!...Se serait vraiment drôle si cette AE86 se retrouve avec 1 aile + 1 porte + 1 panneau arriere à vous...
Je vous contacte !
Maxx lundi réponse mais il se peut que pas prix car ref pièce pas france et meme bleme que moi pour pièces 4agze.
il faut commander pour savoir :x arfff
mais bon raphael va essayer de se demmer.........
à lundi
thedjfou, Merci...Je pense que cette annonce est de ToyAE86.
lebof, ça marche ! Merci Cedric
!