(16-08-2012, 21:43:21)alboubou a écrit : [ -> ]congé sans solde direct
hop popop faut qu'il travail il reste un bout a payer
----------
(16-08-2012, 21:42:31)L3XxoO a écrit : [ -> ]mdr j'ai plus de congé ...
Horrible je suis vraiment pressé la
merci pour les photos et le suivi
samedi j'arrive vers 10h15
je t'appelerai quand je serais à la gare
de rien c'est normal
Hop hop faut que je travail je dois l'équiper !
Ne Tkt pas j'ai le reste de l'argent
Moi j'en connais qui enferme des gens dans des coffres de BM quand tu paye pas
MDR
clair que c'est dure d'attendre.
Bienvenue
Juste pour savoir, les jantes d'origines sont en 16 mais surtout les flancs de pneus sont assez "énormes" au vu du style de voiture (sportive). J'ai un ami qui avait la même,
ICI,
mais passé directement en 17 (215/45/17) lorsque je l'avais essayé, j'aimerai donc juste savoir si avec sa monte pneumatique d'origine, ça couine en virage ou si ça tient bien la route. Merci, c'est juste une question comme ça, simple curiosité culturelle on va dire
(17-08-2012, 09:24:44)yashiofactory a écrit : [ -> ][tout dépend comment tu passe le virage,mais d'origine le chassis a plus tendance a glisser qu'a gripper
En même temps je ne voie pas l'utilité de faire gripper une S14 !
C'est une drifteuse cette voiture
(05-08-2012, 16:47:29)L3XxoO a écrit : [ -> ][...]
Ville : Yerres 91
[...]
Est je viens de tilter mais j'habite pas loin de chez toi
Je suis à côté de Massy 91 !
bah c'est une très bonne grippeuse aussi.
Enfait avec les jantes en 18 tu lui donnes l'utilisation que tu en veux. Des suspet bien ferme, 2 B.A.R et des bonnes roupettes, des gommards pas trop mauvais (je suis en Dunlop SP Sport en 225/40/18) bah je suis assez rapide sur les routes en grippe et à l'occaz ça glisse quand il faut.
En tout cas elle est neuve:o !!! superbe état, mais j'aime pas cette couleur :/
Je suis d'accord avec toi Onlytaquet !
Je suis en 18 aussi et quand j'ai fait les 800 bornes avec ! J'ai attaquer les petits virages dans les routes de campagne et j'arrivais pas a la faire décoller
Mais bon pour moi la 14 est une drifteuse dans l'âme ^^
Ça sent les petits rasso alboubou
sinon pour la couleur justement moi je préfère mais dans toutes les teintes elle est bien la 14 ^^
et pour la tenue de route j'essaierai de te donné un avis mais bon sortant de mon jouet (twingo châssis cup) ça sera pas très objetif
Avec grand plaisir
Et oui effectivement dans toutes les teintes elle est sympa la 14 (après les gout et couleurs hein ^^) !
Pour la tenu de route, je pense que des combi vont très vite simposer sur ta 14 !
Quelle tenue de route ... ^^ Moi je veux que ça gliss
Oui étape 1 homologation
Changement du volant + quick releas (comme ça pas de soucis contre le vol)
Prepa
Etape 1 (chassis)
Combiné + barre anti-rapprochement AV & AR
Revoir le systéme de freignage
Vidage + 2 baquet et harnais
Etape 2 (Moteur)
Prepa en vue d'un Stage1 voir stage2 à voir car je suis entrain d'étudier ça
Dump
Turbo back
FMIC
Boost controler
Injecteur si passage en stage 2
Carto
Etape 3 (esthetique)
Jantes
Pc ar JDM (celui avec la plaque carré et la petite lame)
Lissage hayon pour virer le becquet
Enfin apres on verra bien car j'en apprends tous les jours, puis le temps que ça se fasse je changerais surement d'avis sur certaine modif et aussi biensur suivant les conseil des membres
ps: vu que ça fait 3 semaine que je l'attends j'ai eu le temps d'imaginer la prépa ><
Lorsque tu l'auras récupéré, se serait sympa de faire up sur ta présentation avec renvoi du lien dans l'onglet "ma voiture et moi" stp