03-11-2012, 19:59:41
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04-11-2012, 22:48:47
(03-11-2012, 10:58:49)Pascal78000 a écrit : [ -> ](03-11-2012, 10:46:54)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Bin en faite c'est pas les joint des feux que tu parle c'est comme si sa couler dans haut mais à l'intérieur tu vois et mes évacuations sont bons
Peut être un problème au niveau des baguettes de toit ?
Bin à première vue sa n’a pas l'air de venir de là .
Reste à voir sa au jet d'eau pour confirmer le tout .
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(03-11-2012, 14:27:35)ced a écrit : [ -> ]ou le joint de coffre ?
Non mon joint de coffre est fatigué mais ce n'est pas là vue que c'est à l'intérieur des ailes arrières au niveau des feux arrières
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(03-11-2012, 19:59:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]écoulements de toit ouvrant ?
Beh à voir quand je remplacerai mon toit ouvrant , mais à première vue rien n'a l'air bouché (je dis bien à PREMIÈRE VUE). Quand le temps si permettra on verra sa parce qu'en ce moment c'est pas trop sa ...
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Bon sinon pas grand chose de nouveau. J'ai remonté mes deux ailes avant mais vue que mes portes avant sont mal aligné sa me fait un très joli jour entre ces deux-là donc à voir aussi. J'ai également redressé vite fais les deux pâtes qui tienne les feux avant, les ailes avant et le pare-choc avant, l'histoire de. Bon c'est mieux mais par contre le pare-choc adaptable : UNE HORREUR ! Question alignement c'est juste horrible, j'essayerais de mieux ajuster le dessus par rapport au capot (le capot est à changer aussi de toute façon, il est tout vrillé et réparer à la manouche) quand je recevrais mes vis Password JDM. Par contre aux niveaux des ailes avant c'est pas du tout sa et c'est pas prêt d'être sa (photos plus tard) car je ne peut pas faire grand chose...
J'ai peur également que mes vis soient un peu courte en longueur car j'ai pris des M6X14 . Au pire je l'est mettrais ailleurs ^^.
Autre chose, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous (notamment Vivic73 si tu passe par là ^^) comment faire pour changer de toit ouvrant électrique (s'il y a des manipulations à ne pas oublier, des astuces, etc.). Et aussi s'il faut séparer la "taule de toit" si je puis dire de la partie moteur. Ce n'est pas très clair sur le WorkShop (et en Anglais aussi )...
Merci à vous
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Édite : Selon ce lien : http://honda-tech.com/showthread.php?t=2955891, il ne faut pas "séparer" la taule du toit ouvrant électrique pour la pose / dépose.
Je pense faire un tutoriel comme il faut quand je l'aurais fait
05-11-2012, 00:21:02
De mémoire, tu ajustes tes portes, puis ton capot, puis tes ailes, puis les phares et enfin le pare-choc. L'adaptable c'est toujours l'horreur, on était 4 pour le poser quand ma face avant a été refaite
Heureusement qu'il se forme avec la chaleur... Mais j'ai quand même galérer à le sortir puis le remettre tout seul (plus de six mois plus tard)
Heureusement qu'il se forme avec la chaleur... Mais j'ai quand même galérer à le sortir puis le remettre tout seul (plus de six mois plus tard)
06-11-2012, 12:22:41
(05-11-2012, 00:21:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]De mémoire, tu ajustes tes portes, puis ton capot, puis tes ailes, puis les phares et enfin le pare-choc. L'adaptable c'est toujours l'horreur, on était 4 pour le poser quand ma face avant a été refaite
Heureusement qu'il se forme avec la chaleur... Mais j'ai quand même galérer à le sortir puis le remettre tout seul (plus de six mois plus tard)
Ouais tu m'étonne ...
J'essayerais de mieux ajuster le tout quand il fera beau
09-11-2012, 01:37:31
Bonjour / bonsoir à tous.
Un peu de nouveaux en ce jeudi (bientôt vendredi à l'heure où j'écris ).
* J'ai reçu ma commande (voir photos en-dessous). Donc pou rappel : Une attache radiateur rouge Password JDM, un set de 5 vis rouge Password JDM, une paire de chaussette Spoon et puis des feux arrières type US.
J'ai également reçu mes ampoules LED (je ne sais plus si je l'avais dit ou pas). Donc pour rappel aussi : deux veilleuses pour l'avant et une ampoules navette de 37 mm (3 LED) pour le plafonnier. La Civic serra donc en "full LED". Je ferais des photos de nuits pour le rendu dès que possible et surtout dès qu'elle serra toute remontée et qu'elle aura une BATTERIE POTABLE ...
* Parce que oui j'ai un problème avec ma batterie. Celle que j'ai est très "sous-ampèré" : environ 300 ampère, 45 AH (de marque Feu Vert).
Donc là elle la Civic ne démarre plus du tout, le voyant de l'alarme / puce ne s'éclaire même plus. Il faut que je regarde dans le WorkShop si c'est marqué qu'elle batterie elle avait d'origine.
Sinon qu'elle batterie avez-vous vous ?
* Deuxième GROS PROBLÈME : le toit ouvrant de Vivic73 ...
Donc mercredi je met à déposer mon ancien toit ouvrant électrique avec le frangin (en 5min c'était réglé vue que le ciel de toit et compagnie était déjà tout démonté auparavant). Au passage je signal que pour la dépose il n'y a pas besoin de séparé la "tôle du toit" du cadre du toit ouvrant électrique . Je ferais un DIY plus tard pour ceux qu'ils veulent .
Donc tout va bien, je prend le "nouveau" toit ouvrant acheté à Vivic73 pour le mettre en place sauf que je me rend compte que la branche gauche du toit ouvrant (supportant la tôle) flotte énormément quand je fais le test d'ouverture manuellement avec la clé !
Grosse déprime, du coup avec le frangin on a passé l'après-midi a démonté les deux toit ouvrant pour en faire qu'un seul de "valable" et fonctionnelle, laissant un trou béant sur la voiture ...
Bon au final tout à l'air d'être rentré dans l'ordre des choses, on a pu remettre le toit ouvrant (à trois personne cette fois : le frère, ma femme et moi ) sans soucis. Reste juste à voir si le moteur marche car n'ayant plus de batterie je n'ai pas pu testé sa vas s'en dire .
C'est quand même une bonne chose de faite .
* J'ai également profité de la dépose du toit ouvrant pour vérifier si les tuyaux d'évacuations était bouché ou percé. Résultat : rien de rien à signaler . Donc concernant mes infiltrations d'eau je ne sais plus quoi dire (je suis pas fou quand même !!!).
* Vendredi (aujourd'hui, cette après-midi) !
Réception du colis commandé chez l'ami XL Parts. Toujours très soigné rien à dire .
Montage donc cette après-midi du tout.
Et bin très satisfait des feux arrières . Je vois déjà venir les "tatillons" disant que j'ai des clignotant orange à l'avant et que à l'arrière c'est transparent et donc pas homogène etc... Mais avouer que sur une EG noir le résultat et le mariage des deux en vaux plus que la peine, en tout cas moi je suis bien content du rendu .
Encore une fois malheureusement je n'ai pas pus les testé car toujours plus de batterie ...
En sachant qu'il faut que je trouve des ampoules oranges pour les clignotants à l'arrière.
* Enfin bon des photos parlent peut être mieux :
_ Les nouvelles pièces :
_ La Civic démontée :
_ Les feux arrière type US montés :
_ L'attache radiateur et les vis Password JDM rouge :
_ Les chaussettes Spoon pour l'hiver ^^ :
_ La baie moteur actuellement :
______________________________________________________________________
* Je prendrais d'autre photos de tout ce que j'ai remonté plus tard
Il me reste donc pour l'instant :
_ Réglé le problème de batterie,
_ Aller chercher la petite commande chez Honda ^^,
_ Essayé le tout (feux, toit ouvrant électrique),
_ Remontage (pare-choc arrière, intérieur, etc.),
_ Ajuster au mieux le tout,
_ Faire enfin ma vidange et mettre mon bouchon US Racing.
_ Passer le permis ...
Et bien d'autre choses encore !
______________________________________________________________________
* J'en profite également pour faire une annonce de vente de pièce pour ceux qu'il veulent :
_ Feux arrières gauche OEM + ceux de mâle(sauf le droit qui a un filetage cassé),
_ Résonateur EG6,
_ Résonateur EG4,
_ Traverse avant EK3.
* J'en profite également pour faire une demande de pièce d'occasion (à ceux qui peuvent m'aider), donc il me faudrait :
_ Les deux bloc d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière (sans ampoules ni douille),
_ Un bas de caisse gauche en bonne état,
_ Pares-boue avant (gauche et droite) en TRÈS BONNE ÉTAT.
Donc si vous avez quoi que ce soit dite-moi tout par MP .
Le reste on verra après .
Un peu de nouveaux en ce jeudi (bientôt vendredi à l'heure où j'écris ).
* J'ai reçu ma commande (voir photos en-dessous). Donc pou rappel : Une attache radiateur rouge Password JDM, un set de 5 vis rouge Password JDM, une paire de chaussette Spoon et puis des feux arrières type US.
J'ai également reçu mes ampoules LED (je ne sais plus si je l'avais dit ou pas). Donc pour rappel aussi : deux veilleuses pour l'avant et une ampoules navette de 37 mm (3 LED) pour le plafonnier. La Civic serra donc en "full LED". Je ferais des photos de nuits pour le rendu dès que possible et surtout dès qu'elle serra toute remontée et qu'elle aura une BATTERIE POTABLE ...
* Parce que oui j'ai un problème avec ma batterie. Celle que j'ai est très "sous-ampèré" : environ 300 ampère, 45 AH (de marque Feu Vert).
Donc là elle la Civic ne démarre plus du tout, le voyant de l'alarme / puce ne s'éclaire même plus. Il faut que je regarde dans le WorkShop si c'est marqué qu'elle batterie elle avait d'origine.
Sinon qu'elle batterie avez-vous vous ?
* Deuxième GROS PROBLÈME : le toit ouvrant de Vivic73 ...
Donc mercredi je met à déposer mon ancien toit ouvrant électrique avec le frangin (en 5min c'était réglé vue que le ciel de toit et compagnie était déjà tout démonté auparavant). Au passage je signal que pour la dépose il n'y a pas besoin de séparé la "tôle du toit" du cadre du toit ouvrant électrique . Je ferais un DIY plus tard pour ceux qu'ils veulent .
Donc tout va bien, je prend le "nouveau" toit ouvrant acheté à Vivic73 pour le mettre en place sauf que je me rend compte que la branche gauche du toit ouvrant (supportant la tôle) flotte énormément quand je fais le test d'ouverture manuellement avec la clé !
Grosse déprime, du coup avec le frangin on a passé l'après-midi a démonté les deux toit ouvrant pour en faire qu'un seul de "valable" et fonctionnelle, laissant un trou béant sur la voiture ...
Bon au final tout à l'air d'être rentré dans l'ordre des choses, on a pu remettre le toit ouvrant (à trois personne cette fois : le frère, ma femme et moi ) sans soucis. Reste juste à voir si le moteur marche car n'ayant plus de batterie je n'ai pas pu testé sa vas s'en dire .
C'est quand même une bonne chose de faite .
* J'ai également profité de la dépose du toit ouvrant pour vérifier si les tuyaux d'évacuations était bouché ou percé. Résultat : rien de rien à signaler . Donc concernant mes infiltrations d'eau je ne sais plus quoi dire (je suis pas fou quand même !!!).
* Vendredi (aujourd'hui, cette après-midi) !
Réception du colis commandé chez l'ami XL Parts. Toujours très soigné rien à dire .
Montage donc cette après-midi du tout.
Et bin très satisfait des feux arrières . Je vois déjà venir les "tatillons" disant que j'ai des clignotant orange à l'avant et que à l'arrière c'est transparent et donc pas homogène etc... Mais avouer que sur une EG noir le résultat et le mariage des deux en vaux plus que la peine, en tout cas moi je suis bien content du rendu .
Encore une fois malheureusement je n'ai pas pus les testé car toujours plus de batterie ...
En sachant qu'il faut que je trouve des ampoules oranges pour les clignotants à l'arrière.
* Enfin bon des photos parlent peut être mieux :
_ Les nouvelles pièces :
_ La Civic démontée :
_ Les feux arrière type US montés :
_ L'attache radiateur et les vis Password JDM rouge :
_ Les chaussettes Spoon pour l'hiver ^^ :
_ La baie moteur actuellement :
______________________________________________________________________
* Je prendrais d'autre photos de tout ce que j'ai remonté plus tard
Il me reste donc pour l'instant :
_ Réglé le problème de batterie,
_ Aller chercher la petite commande chez Honda ^^,
_ Essayé le tout (feux, toit ouvrant électrique),
_ Remontage (pare-choc arrière, intérieur, etc.),
_ Ajuster au mieux le tout,
_ Faire enfin ma vidange et mettre mon bouchon US Racing.
_ Passer le permis ...
Et bien d'autre choses encore !
______________________________________________________________________
* J'en profite également pour faire une annonce de vente de pièce pour ceux qu'il veulent :
_ Feux arrières gauche OEM + ceux de mâle(sauf le droit qui a un filetage cassé),
_ Résonateur EG6,
_ Résonateur EG4,
_ Traverse avant EK3.
* J'en profite également pour faire une demande de pièce d'occasion (à ceux qui peuvent m'aider), donc il me faudrait :
_ Les deux bloc d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière (sans ampoules ni douille),
_ Un bas de caisse gauche en bonne état,
_ Pares-boue avant (gauche et droite) en TRÈS BONNE ÉTAT.
Donc si vous avez quoi que ce soit dite-moi tout par MP .
Le reste on verra après .
09-11-2012, 12:00:18
Du bon boulot Kevin, le retour de peinture est toujours un moment génial
Quand t'achète des pièces comme ton TO, il y a souvent quelques petites retouches à faire mais ça fait partie du charme de l'entretien ou de la restau d'une caisse
Les feux arr "US" lui vont super bien! [de la part d'un possesseur de black'EG qui pourtant adore l'orange avec le noir ]
Par contre, ton aileron de coffre n'a pas été repeint ?
Comme je te l'avais déjà dit: je vote pour le petit DIY pour le changement de TO et la dépose/repose du ciel de toit
Quand t'achète des pièces comme ton TO, il y a souvent quelques petites retouches à faire mais ça fait partie du charme de l'entretien ou de la restau d'une caisse
Les feux arr "US" lui vont super bien! [de la part d'un possesseur de black'EG qui pourtant adore l'orange avec le noir ]
Par contre, ton aileron de coffre n'a pas été repeint ?
Comme je te l'avais déjà dit: je vote pour le petit DIY pour le changement de TO et la dépose/repose du ciel de toit
09-11-2012, 12:27:02
(09-11-2012, 12:00:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Du bon boulot Kevin, le retour de peinture est toujours un moment génial
Quand t'achète des pièces comme ton TO, il y a souvent quelques petites retouches à faire mais ça fait partie du charme de l'entretien ou de la restau d'une caisse
Les feux arr "US" lui vont super bien! [de la part d'un possesseur de black'EG qui pourtant adore l'orange avec le noir ]
Par contre, ton aileron de coffre n'a pas été repeint ?
Comme je te l'avais déjà dit: je vote pour le petit DIY pour le changement de TO et la dépose/repose du ciel de toit
Merci !
Et non l'aileron forest n'a pas était repeint tout comme le pavillon, les deux portes avant et le capot, sa viendra plus tard . Et l'aileron vu que je compte le changé pour un Spoon en carbone plus tard, je vais pas le repeindre mais je l’apprêterais pour le vendre par contre .
09-11-2012, 18:48:14
Pour la batterie, je l'avais achetée chez Honda il y a quelques années (entre 80 et 90 Euros, ce que ne n'ai pas trouvé excessif). Aucun souci depuis.
09-11-2012, 21:21:26
eeeu alors la je peu t'assurer qu'il marchais sur ma voiture je t'ai même expliqué pourquoi je l'avais changer ...
10-11-2012, 00:14:34
ah mais c pas qui marchait pas mais du coté gauche ta un jeu de fonctionnement énorme en fait du à un coulisseau qui a une encoche (apparemment primordiale) qui était pétait.
10-11-2012, 10:58:31
Les veilleuses LED, ça marche bien ?
Parce que la navette LED de plafonnier, j'ai testé, c'est pas très lumineux, et surtout c'est une lumière très froide (faut aimer ...).
Parce que la navette LED de plafonnier, j'ai testé, c'est pas très lumineux, et surtout c'est une lumière très froide (faut aimer ...).
10-11-2012, 12:49:29
(09-11-2012, 18:48:14)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Pour la batterie, je l'avais achetée chez Honda il y a quelques années (entre 80 et 90 Euros, ce que ne n'ai pas trouvé excessif). Aucun souci depuis.
Intéressant ce que tu me dis là Pascal ...
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(09-11-2012, 21:21:26)vivic73 a écrit : [ -> ]eeeu alors la je peu t'assurer qu'il marchais sur ma voiture je t'ai même expliqué pourquoi je l'avais changer ...
Pour m'expliquer en détail :
Il est possible que tu l'est pas vue par toi même car c'est pas non plus "flagrant" comme on dit.
En gros pour faire simple, tu avais une des deux branches (là gauche) qui ne restait en position "haute" (= toit ouvrant ouvert).
Ce qui fait que tu ne là pas vue je pense c'est le fait que quand la tôle est monté sur les deux branches et doit soutenir (et donc forcé au passage sr l'autre) celle qui reste baissée, ce qui fait que sa peut marché à peu près correctement (sans parler des vis du moteur dévissées).
Dans mon cas sur mon ancien toit ouvrant, c'était la branche du côté droit qui elle restait constamment en position dite "haute" (= toit ouvrant ouvert), il fallait l'aider / le faire forcer pour qu'il puisse s'ouvrir et ce refermer correctement.
Donc ce que j'ai fait (en catastrophe car j'avais un trou béant sur mon pavillon. J'ai pris tout le rail et le mécanisme de "branche" etc côté droit sur mon ancien toit ouvrant pour le mettre sur celui que je t'ai acheté. Et crois-moi que c'est très merdique à faire !
Enfin bon au final tout marche comme il faut (manque juste un ajustement au poil et ce serra bon), moteur y compris .
Le problème maintenant ou plutôt la question c'est : jusqu'à quand . Car j'ai remis certaines pièces fendu, fatigué voir même cassé (mais le tout n’empêchant pas le bon fonctionnement).
Donc voilà problème résolu Vivic73 mais pas sans efforts .
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(10-11-2012, 00:14:34)Hdreamer a écrit : [ -> ]ah mais c pas qui marchait pas mais du coté gauche ta un jeu de fonctionnement énorme en fait du à un coulisseau qui a une encoche (apparemment primordiale) qui était pétait.
Pour être technique, c'était sa le problème oui, une petite pièce cassé qui fait une sorte de butée pour la branche quand elle doit ce levée .
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(10-11-2012, 10:58:31)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Les veilleuses LED, ça marche bien ?
Parce que la navette LED de plafonnier, j'ai testé, c'est pas très lumineux, et surtout c'est une lumière très froide (faut aimer ...).
Et bien écoute, j'ai testé (mais toujours pas fait de photos, désolé) et c'est vrai que c'est très froid comme lumière (après c'est la LED qui fait sa). On aime ou on aime pas, moi je trouve sa pas trop mâle, j'ai pas comparé avec mon ancienne ampoule navette mais je peut déjà te dire que l'éclairage est plus "précis" sa c'est sûr .
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Salut à tous, pas grand chose en ce temps pourri ...
Enfin bon j'ai quand même réussi à faire démarrer la Civic (avec l'aide de Hdreamer et son EK) !
Du coup j'en ai profité pour testé mon toit ouvrant électrique : sa marche nickel ! Sa fait bizarre de voir mon toit ouvrant marché au poil ... Il manquerait juste un ajustage (comme dit plus haut) et sa serra parfait .
J'ai pas eu le temps de mettre mes veilleuses à LED à l'avant mais le frangin à testé sur son EK avec une; Et bien le résultat n'est pas terrible SUR UNE EK. Sa éclaire un peu mieux certes mais si l'on a pas de kit Xénon (même avec autre ampoule de ce style) sa ne rend pas terrible du fait que les phares avant sur une EK ont la glace lisse.
Donc à voir sur une EG .
J'en ai également profité pour testé mes nouveaux feux arrières (que je n'avais pas encore pu faire car plus de batterie) et bien résultat, les feux de "côté" marche (clignotant, code). Mais ceux de qui sont sur la mâle arrière du tout (nada ! Peanut !) , à savoir la marche arrière et l’inti-brouillard si je ne me trompe pas. A savoir également que mon ampoule d'éclairage de coffre ne marche pas non plus !
Donc il faudra que je m'y penche un peu plus dessus .
J'ai monté aussi mon pare-choc arrière, enfin j'ai commencé (la pluie ma arrêtée). Donc pour de de l'adaptable c'est très dur à ajuster tout seul sa c'est dit, cependant sa tombe un peu mieux que l'avant .
Il faut que j'ajuste encore un peu le tout car pour l'instant ma mâle arrière frotte le pare-choc arrière lors le l'ouverture ...
Voilà voilà
11-11-2012, 21:11:25
Je sais pas parler sans etre technique lol
12-11-2012, 23:38:11
Elle vraiment jolie ton EG, tu part sur une base comme neuve
Je suis aussi
Je suis aussi
14-11-2012, 00:02:33
(12-11-2012, 23:38:11)Kristøff a écrit : [ -> ]Elle vraiment jolie ton EG, tu part sur une base comme neuve
Je suis aussi
Merci !
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Bonsoir à tous,
J'ai fait une "petite" commande (200 euros ) :
* Plaquette avant EBC RedStuff :
* Durites avant type aviation Goodrige :
* Et puis une attache batterie rouge Password JDM :
Voilà
15-11-2012, 01:01:44
Bonsoir à tous, un petit peu d'avancement cette après-midi.
J'ai fini d'ajuster mon toit ouvrant électrique, c'est "au poil" maintenant , sa change la vie .
J'ai réparé l'éclairage, tout marche nickel (manque juste les ampoules orange pour les clignotants arrières).
Le pare-choc arrière a était un petit peu rabotté / retouché pour plus qu'il ne touche la mâle arrière lors de son ouverture. À présent sa passe juste mais sa passe .
J'ai également remonté mon ciel de toit (le tutoriel ce prépare ) ainsi que les deux montants intérieurs de pare-brise.
Les veilleuses à LED à l'avant sont montées (pas encore vue de nuit , donc pas de photos). Je suis donc en "Full LED" casiment.
J'ai fini d'ajuster mon toit ouvrant électrique, c'est "au poil" maintenant , sa change la vie .
J'ai réparé l'éclairage, tout marche nickel (manque juste les ampoules orange pour les clignotants arrières).
Le pare-choc arrière a était un petit peu rabotté / retouché pour plus qu'il ne touche la mâle arrière lors de son ouverture. À présent sa passe juste mais sa passe .
J'ai également remonté mon ciel de toit (le tutoriel ce prépare ) ainsi que les deux montants intérieurs de pare-brise.
Les veilleuses à LED à l'avant sont montées (pas encore vue de nuit , donc pas de photos). Je suis donc en "Full LED" casiment.
15-11-2012, 10:20:04
Bien tout ça
Tu as le HID qui va avec ? Parce qu'après avoir vu un mix veilleuses LED/phares stock, la différence de teinte ne rend pas très bien.
Tu as le HID qui va avec ? Parce qu'après avoir vu un mix veilleuses LED/phares stock, la différence de teinte ne rend pas très bien.
15-11-2012, 20:46:48
Vraiment sympa ta EG4 et super boulot de ta part !!
Je me demandais juste comment tu avais enlevé les emplacements ou tu vise le verin de coffre?
Le mien est mort mais j'arrive pas a enlver ce cache noir..
Si tu peux m'aider c'est cool !
Je me demandais juste comment tu avais enlevé les emplacements ou tu vise le verin de coffre?
Le mien est mort mais j'arrive pas a enlver ce cache noir..
Si tu peux m'aider c'est cool !
15-11-2012, 21:30:28
(15-11-2012, 10:20:04)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien tout ça
Tu as le HID qui va avec ? Parce qu'après avoir vu un mix veilleuses LED/phares stock, la différence de teinte ne rend pas très bien.
Non je n'ai pas de kit HID (pas encore) mais avec un combo veilleuses LED et ampoules H4 Philips Blue Vision (les meilleurs qu'ils font, enfin qui éclaire le mieux ) sa rend bien ;-). Surtout avec les feux avants d'origine striés.
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(15-11-2012, 20:46:48)Tournes06 a écrit : [ -> ]Vraiment sympa ta EG4 et super boulot de ta part !!
Je me demandais juste comment tu avais enlevé les emplacements ou tu vise le verin de coffre?
Le mien est mort mais j'arrive pas a enlver ce cache noir..
Si tu peux m'aider c'est cool !
Je t'aurais bien aidé mais malheuresement je ne les ai jamais enlevés moi, je l'ai ai justes repeints si de sa que tu parle :S.
16-11-2012, 10:24:45
Bon à savoir pour le Phillips Blue Vision, merci du feedback.
16-11-2012, 10:28:40
Les pièces PWJDM coutent une couille, mais il n'y a pas à chier, elles déboitent
16-11-2012, 11:05:20
+1 ghost
16-11-2012, 21:35:40
(16-11-2012, 10:24:45)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bon à savoir pour le Phillips Blue Vision, merci du feedback.
De rien , les photos viendront !
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(16-11-2012, 10:28:40)gostt a écrit : [ -> ]Les pièces PWJDM coutent une couille, mais il n'y a pas à chier, elles déboitent
À bien sa c'est le cas de le dire, je ne m'en lasse pas !
17-11-2012, 08:56:41
Je le sais, j'ai du en acheter 4 ou 5 paquets pour ma baie
17-11-2012, 13:31:48
(17-11-2012, 08:56:41)gostt a écrit : [ -> ]Je le sais, j'ai du en acheter 4 ou 5 paquets pour ma baie
Ta du douiller !
Mais de toute façon je devrais faire comme toi un jour aussi ...
24-11-2012, 00:22:38
Bonsoir / bonjour à tous !
Je donne un peu de mes nouvelles ...
Donc j'ai reçu mon colis de mon premier "setup" de frein ce matin (voir photos)
Le montage n'est pas pour tout de suite par contre car je compte faire le montage de mon setup complet en même temps, l'histoire d'avoir un bonne équilibre (plaquette / disque / garnitures arrières / durites Goodrige).
Et bien je peux vous dire que Goodrige sent bon la qualité c'est dingue , un peu dégouté que je l'ai eu noir mais bon c'est pas le plus important .
Par contre j'ai monté mon attache batterie Password JDM rouge. Comme d'habitude c'est d'une qualité irréprochable (et super léger aussi ), les photos viendront plus tard par contre.
J'ai également monté le logo arrière ainsi que l'autocollant "Civic LSI", c'est tout joli maintenant (et surtout d'origine ).
J'ai aussi jointé en-dessous de mes baguettes de toit avec du joint aquarium noir (si sa prend encore l'eau là ... ).
La prochaine commande serra donc la fin de mon freinage, à savoir disque Brembo Disque Groupe N et durite arrière type aviation .
Place aux quelques photos maintenant :
_ Le joli colis de XL Parts (toujours très soigné ) :
_ La batterie en rechargement :
_ Le support batterie repeint et verni :
_ Et puis les pièces ^^ :
A bientôt (pour le tutoriel sur le toit ouvrant ) !
Je donne un peu de mes nouvelles ...
Donc j'ai reçu mon colis de mon premier "setup" de frein ce matin (voir photos)
Le montage n'est pas pour tout de suite par contre car je compte faire le montage de mon setup complet en même temps, l'histoire d'avoir un bonne équilibre (plaquette / disque / garnitures arrières / durites Goodrige).
Et bien je peux vous dire que Goodrige sent bon la qualité c'est dingue , un peu dégouté que je l'ai eu noir mais bon c'est pas le plus important .
Par contre j'ai monté mon attache batterie Password JDM rouge. Comme d'habitude c'est d'une qualité irréprochable (et super léger aussi ), les photos viendront plus tard par contre.
J'ai également monté le logo arrière ainsi que l'autocollant "Civic LSI", c'est tout joli maintenant (et surtout d'origine ).
J'ai aussi jointé en-dessous de mes baguettes de toit avec du joint aquarium noir (si sa prend encore l'eau là ... ).
La prochaine commande serra donc la fin de mon freinage, à savoir disque Brembo Disque Groupe N et durite arrière type aviation .
Place aux quelques photos maintenant :
_ Le joli colis de XL Parts (toujours très soigné ) :
_ La batterie en rechargement :
_ Le support batterie repeint et verni :
_ Et puis les pièces ^^ :
A bientôt (pour le tutoriel sur le toit ouvrant ) !
24-11-2012, 14:40:05
Je poste pour suivre ton projet en tout cas ta civic va être super
24-11-2012, 18:18:55
25-11-2012, 12:05:31
(24-11-2012, 14:40:05)Gumball a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre ton projet en tout cas ta civic va être super
Merci Charles !
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(24-11-2012, 18:18:55)gostt a écrit : [ -> ](17-11-2012, 13:31:48)Spoon Addict a écrit : [ -> ](17-11-2012, 08:56:41)gostt a écrit : [ -> ]Je le sais, j'ai du en acheter 4 ou 5 paquets pour ma baie
Ta du douiller !
Mais de toute façon je devrais faire comme toi un jour aussi ...
Crois-tu
Si je fais le calcul sa devrait pas être très loin de 100 euros cette affaire ...
26-11-2012, 00:15:52
Bonsoir à tous, deux ou trois petite nouvelles ...
J'ai commencé le remontage de l'arrière (sièges plastiques, etc.) et j'ai pris deux trois photos pour le tutoriel sur la dépose d'un toit ouvrant électrique , reste juste à mettre en forme tout sa.
Les couvercles de tambour arrières sont démontés, ils vont êtres brossé puis peints en rouge haute température.
J'ai pu testé avec le frangin mes infiltrations d'eau au jet d'eau (donc plus gros débit que la pluie logiquement). Résultat : rien du tout (de toute façon j'aurais plus eu d’idées ).
Pour m'occuper j'ai repeint les "barres de ceintures avant" (on va appeler sa comme sa ), car ils étaient fatigué du frottement des ceintures dessus.
Les finances sont finit pour cette année malheureusement ...
Place aux quelques photos tout de même :
_ Le poste Pioneer DEH-4500BT qui devrait arrivé courant Noël :
_ L'arrière en remontage (coupé par la nuit ...) :
_ Peinture des "barres de ceintures" () :
_ La Civic à ce jour :
----------
J'ai oublié un détaille, ma batterie ma lâchée, elle fuyait et ma niqué un joli jean (cette salo*****) ...
Et puis j'ai découvert qu'elle n'était pas aux dimensions aussi, elle ne rentré pas dans le support, qu'elle largeur avez-vous vous
J'ai commencé le remontage de l'arrière (sièges plastiques, etc.) et j'ai pris deux trois photos pour le tutoriel sur la dépose d'un toit ouvrant électrique , reste juste à mettre en forme tout sa.
Les couvercles de tambour arrières sont démontés, ils vont êtres brossé puis peints en rouge haute température.
J'ai pu testé avec le frangin mes infiltrations d'eau au jet d'eau (donc plus gros débit que la pluie logiquement). Résultat : rien du tout (de toute façon j'aurais plus eu d’idées ).
Pour m'occuper j'ai repeint les "barres de ceintures avant" (on va appeler sa comme sa ), car ils étaient fatigué du frottement des ceintures dessus.
Les finances sont finit pour cette année malheureusement ...
Place aux quelques photos tout de même :
_ Le poste Pioneer DEH-4500BT qui devrait arrivé courant Noël :
_ L'arrière en remontage (coupé par la nuit ...) :
_ Peinture des "barres de ceintures" () :
_ La Civic à ce jour :
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J'ai oublié un détaille, ma batterie ma lâchée, elle fuyait et ma niqué un joli jean (cette salo*****) ...
Et puis j'ai découvert qu'elle n'était pas aux dimensions aussi, elle ne rentré pas dans le support, qu'elle largeur avez-vous vous