27-05-2015, 20:49:19
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
27-05-2015, 20:49:19
02-11-2015, 19:28:05
Hello ,
Je déterre le topic pour donner des nouvelles. Il n'y a pas eu de nouveautés si ce n'est que la Civic à passer les 250000km sa y est .
Du coup, comme tout les 10000km qui passe une petite révision dans les règles :
_ Huile Motul 10w40,
_ Joint de vidange neuf bien sûr,
_ Filtre à huile,
_ Balais d'essuie-glaces avant
A bientôt .
Je déterre le topic pour donner des nouvelles. Il n'y a pas eu de nouveautés si ce n'est que la Civic à passer les 250000km sa y est .
Du coup, comme tout les 10000km qui passe une petite révision dans les règles :
_ Huile Motul 10w40,
_ Joint de vidange neuf bien sûr,
_ Filtre à huile,
_ Balais d'essuie-glaces avant
A bientôt .
09-11-2015, 19:32:27
Hello
Bon et bien la vidange des 250000km est faite, comme d'habitude je me suis fais chier pour le filtre à huile mais sinon RAS.
J'avais commandé la semaine dernière une poignée neuve extérieur avant droite (conducteur) car la mienne à un des ressort de péter et ne revenais donc plus toute seul. La voici arrivé ce matin :
Juste du petit entretient en somme , à bientôt !
Bon et bien la vidange des 250000km est faite, comme d'habitude je me suis fais chier pour le filtre à huile mais sinon RAS.
J'avais commandé la semaine dernière une poignée neuve extérieur avant droite (conducteur) car la mienne à un des ressort de péter et ne revenais donc plus toute seul. La voici arrivé ce matin :
Juste du petit entretient en somme , à bientôt !
11-11-2015, 21:24:33
Hello
La poignée extérieur gauche est changé . Une bien belle merde à changer surtout pour le barillet (étant donné que la poignée "neuve" n'est pas du Honda, il a fallu jouer de l'ajustement).
La au moins c'est accorder avec l'autre côté et puis c'est bien plus agréable avec tous les ressorts dans le mécanisme de poignée .
A+ !
La poignée extérieur gauche est changé . Une bien belle merde à changer surtout pour le barillet (étant donné que la poignée "neuve" n'est pas du Honda, il a fallu jouer de l'ajustement).
La au moins c'est accorder avec l'autre côté et puis c'est bien plus agréable avec tous les ressorts dans le mécanisme de poignée .
A+ !
24-05-2016, 22:52:01
Des news Spoony ? L'EG est à l'abandon ?
12-06-2016, 18:54:47
(24-05-2016, 22:52:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Des news Spoony ? L'EG est à l'abandon ?
Hello
Non non je m'en sert toujours et encore tous le jours mais rien à bien changé si ce n'est de l'entretient classique .
J'ai viré le radiateur double rangé aluminium pour un modèle d'origine et puis j'ai changé le joint du cache culbuteur par un Honda car ça fuyait auparavant. J'ai également changé ma console de chauffage car j'avais un bouton qui m'est resté dans les doigts. Je me concentre plus sur de l'entretient pour quelle puisse roulé au quotidien sans soucis à présent .
12-06-2016, 22:52:21
Les pièces OEM, il n'y a que ça de vrai ^^
13-06-2016, 00:15:36
(12-06-2016, 22:52:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les pièces OEM, il n'y a que ça de vrai ^^
Entièrement d'accord et au moins on y reviens pas dessus par là suite !
13-04-2017, 17:36:19
Bonjour à tout le monde,
Une grande nouvelle plus ou moins réjouissante selon qui veut bien .
L'EG4 EST VENDU !
Un ami à moi passionné de Honda me la racheté donc elle entre de bonne mains et j'aurais surement encore l'occasion de la revoir un de ses jours ...
Sa était une très bonne voiture pour moi sur laquelle j'y ai fait pas mal de choses et je ne le regrette pas du tout. Mais il faut savoir mettre des priorités au bons endroit et les frais de l'EG commencé à être conséquents, surtout quand on sait que c'est à perte...
Je vais donc garder mon énergie et ma passion pour ma petite Mx5 adorée que je bichonne au mieux ainsi que sur la remplaçante de l'EG, à savoir une très belle et très performante Ford Fiesta ST de 2014 . Une auto complètement différente mais pas difficile à travailler pour autant .
Je reste un passionné automobile toute marque avec ma préférence pour les jap' mais ils faut savoir être objectif et passé à autre chose .
Quoi qu'il en soit, si un jour je reprend un Honda ça sera soit une S2000, soit une EG6, soit une Integra ...
A très bientôt les amis !!
Une grande nouvelle plus ou moins réjouissante selon qui veut bien .
L'EG4 EST VENDU !
Un ami à moi passionné de Honda me la racheté donc elle entre de bonne mains et j'aurais surement encore l'occasion de la revoir un de ses jours ...
Sa était une très bonne voiture pour moi sur laquelle j'y ai fait pas mal de choses et je ne le regrette pas du tout. Mais il faut savoir mettre des priorités au bons endroit et les frais de l'EG commencé à être conséquents, surtout quand on sait que c'est à perte...
Je vais donc garder mon énergie et ma passion pour ma petite Mx5 adorée que je bichonne au mieux ainsi que sur la remplaçante de l'EG, à savoir une très belle et très performante Ford Fiesta ST de 2014 . Une auto complètement différente mais pas difficile à travailler pour autant .
Je reste un passionné automobile toute marque avec ma préférence pour les jap' mais ils faut savoir être objectif et passé à autre chose .
Quoi qu'il en soit, si un jour je reprend un Honda ça sera soit une S2000, soit une EG6, soit une Integra ...
A très bientôt les amis !!
18-04-2017, 02:09:56
Purée, j'ai un ancien collègue que j'ai recroisé dernièrement qui a fait la même chose: revente de son EG5 au profit d'une Fiesta ou Focus ST (j'avoue ne plus me souvenir).
Il faut dire qu'elles sont sympas ces petites Ford.
Il faut dire qu'elles sont sympas ces petites Ford.
18-04-2017, 18:57:20
Je confirme elle est entre de bonne mains [WINKING FACE]
18-04-2017, 22:28:40
(18-04-2017, 18:57:20)Westcoast76 a écrit : [ -> ]Effectivement !
C'est ce qu'on appelle une verticale !