Ah sympas les petites pièces qui arrive un peu tout els jours
Le G35, j'attends ton retour, il me tente bien ce silencieux qui à une belle gueule!
Toujours aussi sympa à lire ton topic !
Et si tu passes le CT avec ton décata, n'hésite pas à le faire savoir, il se peut que je me laisse tenter aussi ...
Je vois que tu as encore les phares OEM.
J'avais acheté des phares à glace lisse, mais pas noir comme la plupart, mais en chrome à l'intérieur : ça éclaire beaucoup mieux tout modernisant un peu la face, et en respectant le look original. J'en suis très content !!!
ah sans le cata moi je suis passé niquel!
pile dans les valeurs
j'en est ete le premier etoner d'etre aussi juste sans le cata^^ mais a croire qu'elle tourne bien x)
Pas mal tout sa , t'a démonté sur chandelle ?
Pour ceux qui hésite Je dirais que le décata est "accessoire" car un tube afrique est gratuit et aussi performant (mon point de vu).
Du bon boulot
Tu as toujours le silencieux OEM?
Il se libérera au fil des jours et le bruit de casseroles viendra
dsl c'etait pour rendre service vu que je venais de decouvrir ce site
et pourquoi interdit?
Salut Spoon addict ! Super ton ton sujet, ça se lit super bien! On sent la passion, je poste pour suivre
Merci pour le feedback sur le décata, j'étais sur que du 42 serait trop long pour mon Eg mais les 38cm ou 39cm sont rare. Tu m'as prouvé que 42 ça passe sans souci
.
Quand tu parles de bruit de casserole, c'est à haut régime ?
Tu as quoi en silencieux actuellement ?
Tu dis que ça va pas tarder, c'est ou je ne t'ai pas suvivi.
Tu compte pas coller sa derrière la portière ^^
t'aura pas de bruit de casserole avec le g35 et un décata like this
Les Stickers SOHC VTEC j'ai en plus besoin que toi
Haha, continues comme ca
Hello
super curieux pour le produit Loctite ! tiens nous au jus
Ah super la réfection du toit ouvrant, si tu peux détailler, je suis très curieux et j'avoue ne pas trop oser sortir le mien sans garage
Le détail du TO, le détail du TO, le détail du TO!!!
Quelles sont les 3 erreurs ? des pièces qu'il ne fallait pas désassembler ?