18-09-2012, 22:45:15
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18-09-2012, 22:56:25
Bonsoir à tous !
Des nouvelles (enfin) de la Civic. Elle a pu passer la Contre-Visite ! Donc je suis tranquille pour deux ans . J'ai mis des vis en inox pour la boite à air (détaille certes, mais qui a son importance ).
J'ai également monté des clignotants orange à l'avant style JDM, j'adore le résultat (voir photo au-dessous) ! C'est assez classique comme "restylage" mais j'aime bien.
J'ai également mis en vente mon ancienne boite à air (voir ma signature et les photos au-dessous). Donc s'il y a des intéressés : MP .
Autre chose, je suis allés faire un devis pour la carrosserie (à savoir les deux ailes arrières ainsi que la mâle). Le patron ma annoncé qu'il me ferait le tout pour 300 euros . Donc bonne nouvelles pour moi vue que je m'attendais à beaucoup plus .
______________________________________________________________________
Voici toutes les photos promises (j'ai un peu de retard ) :
* Les photos de mon toit ouvrant électrique et de la boite à air d'EG6 acheté à Vivic73 (ainsi que le filtre Green) :
______________________________________________________________________
* Là voila montée :
______________________________________________________________________
* Les clignotants avant JDM (Avant -> Après) :
* Le support de pare-choc avant droit plié :
______________________________________________________________________
* Mon ancienne boite à air (à vendre ) :
-> La boite sera nettoyée, la pâte de fixation brossée et repeinte ainsi qu'un écrou tout neuf (en inox) pour la vente .
______________________________________________________________________
Donc le programme de fin de semaine :
_ Vider tout l'arrière de la Civic puis l'amener à la carrosserie,
_ Fin de la restauration de la banquette arrière (pour les petit culs ...),
_ Montage d'un aileron type R sur l'EK3 du frangin (topic : ici).
----------
Non je ne l'ai pas nettoyée, j'ai pas encore acheté le produit pour .
Et oui je parle à froid mais sa tourne beaucoup mieux maintenant : environ 1100 (à chaud).
Des nouvelles (enfin) de la Civic. Elle a pu passer la Contre-Visite ! Donc je suis tranquille pour deux ans . J'ai mis des vis en inox pour la boite à air (détaille certes, mais qui a son importance ).
J'ai également monté des clignotants orange à l'avant style JDM, j'adore le résultat (voir photo au-dessous) ! C'est assez classique comme "restylage" mais j'aime bien.
J'ai également mis en vente mon ancienne boite à air (voir ma signature et les photos au-dessous). Donc s'il y a des intéressés : MP .
Autre chose, je suis allés faire un devis pour la carrosserie (à savoir les deux ailes arrières ainsi que la mâle). Le patron ma annoncé qu'il me ferait le tout pour 300 euros . Donc bonne nouvelles pour moi vue que je m'attendais à beaucoup plus .
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Voici toutes les photos promises (j'ai un peu de retard ) :
* Les photos de mon toit ouvrant électrique et de la boite à air d'EG6 acheté à Vivic73 (ainsi que le filtre Green) :
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* Là voila montée :
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* Les clignotants avant JDM (Avant -> Après) :
* Le support de pare-choc avant droit plié :
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* Mon ancienne boite à air (à vendre ) :
-> La boite sera nettoyée, la pâte de fixation brossée et repeinte ainsi qu'un écrou tout neuf (en inox) pour la vente .
______________________________________________________________________
Donc le programme de fin de semaine :
_ Vider tout l'arrière de la Civic puis l'amener à la carrosserie,
_ Fin de la restauration de la banquette arrière (pour les petit culs ...),
_ Montage d'un aileron type R sur l'EK3 du frangin (topic : ici).
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(18-09-2012, 22:45:15)vivic73 a écrit : [ -> ]tu as netoyé le filtre ?
et pour le ralenti jespere que tu parle a froid pour un ralenti aussi haut ?!!
Non je ne l'ai pas nettoyée, j'ai pas encore acheté le produit pour .
Et oui je parle à froid mais sa tourne beaucoup mieux maintenant : environ 1100 (à chaud).
18-09-2012, 23:05:26
lol elle me dise quelque choses les premiers photos
et bien pour la carrosserie tu t'en sort bien !!
et enleve le résonateur tu m'etonnes que ça ne fasse plus de bruit
et bien pour la carrosserie tu t'en sort bien !!
et enleve le résonateur tu m'etonnes que ça ne fasse plus de bruit
sebbouh2
18-09-2012, 23:05:45
il te fais quoi pour 300euros sur les ailes et la malle? désolé j'ai essayé de chercher mais je pige pas trop lol et un peu la flemme j'avoue
18-09-2012, 23:21:58
Diamètre extérieur
18-09-2012, 23:25:49
(18-09-2012, 23:05:26)vivic73 a écrit : [ -> ]lol elle me dise quelque choses les premiers photos
et bien pour la carrosserie tu t'en sort bien !!
et enlève le résonateur tu m'etonnes que ça ne fasse plus de bruit
Plutôt bien oui !
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(18-09-2012, 23:21:58)EG629012012 a écrit : [ -> ]Diamètre extérieur
Je regarderais ça demain après-midi (c'est promis !) .
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(18-09-2012, 23:05:45)sebbouh2 a écrit : [ -> ]il te fais quoi pour 300euros sur les ailes et la malle? désolé j'ai essayé de chercher mais je pige pas trop lol et un peu la flemme j'avoue
En gros il me redresse la mâle (quelques "poc"), il me refait tout bien l'aile arrière droite (notamment l'arrondie du passage de roue) et il me traite la rouille sur l'aile arrière gauche. Puis peinture du tout. Un rafraichissement quoi .
19-09-2012, 00:30:40
(18-09-2012, 22:56:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
* Là voila montée :
* Le support de pare-choc avant droit plié :
Saurais-tu me dire si la boîte d'EG6 est la même que celle d'EG4 ?
Par contre il me semble que le manchon est plus gros sur EG6. J'ai l'impression que tu as gardé le manchon d'origine, non ?
Et pour les pattes de support du pare-choc, moi aussi j'ai les deux pliées, ce n'est pas solide ! Le pare-choc est 1 cm trop bas
Que comptes-tu faire pour les redresser ?
19-09-2012, 00:38:50
Pour les pattes, il suffit de tomber le pare choc avant. Ensuite elles se redressent à la main. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, c'est pas parfaitement droit, mais une fois le pare choc remonté c'est beaucoup mieux niveau alignement quand même
19-09-2012, 01:24:47
(19-09-2012, 00:30:40)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Saurais-tu me dire si la boîte d'EG6 est la même que celle d'EG4 ?
Par contre il me semble que le manchon est plus gros sur EG6. J'ai l'impression que tu as gardé le manchon d'origine, non ?
J'avais étudié la chose, en récuperant une admission d'Eg4 complète en pensant que c'était les mêmes, on avait comparé avec SoichiroYann page 4 sur mon topic :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...tur?page=4
Les valeurs de l'EG4 sont les miennes et en vert celles d'eg6 by Yann
19-09-2012, 10:42:39
(19-09-2012, 00:38:50)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pour les pattes, il suffit de tomber le pare choc avant. Ensuite elles se redressent à la main. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, c'est pas parfaitement droit, mais une fois le pare choc remonté c'est beaucoup mieux niveau alignement quand même
Exact, avec un tournevis pour avoir une patte la plus droite possible, ça se fait nickel
Belle réactivité Roberto
Pour les différences boîte à air EG4/EG6, ce sont exactement les mêmes à l'exception du diamètre du manchon, plus gros sur EG6
19-09-2012, 19:11:40
(19-09-2012, 01:24:47)EG629012012 a écrit : [ -> ](19-09-2012, 00:30:40)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Saurais-tu me dire si la boîte d'EG6 est la même que celle d'EG4 ?
Par contre il me semble que le manchon est plus gros sur EG6. J'ai l'impression que tu as gardé le manchon d'origine, non ?
J'avais étudié la chose, en récuperant une admission d'Eg4 complète en pensant que c'était les mêmes, on avait comparé avec SoichiroYann page 4 sur mon topic :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...tur?page=4
Les valeurs de l'EG4 sont les miennes et en vert celles d'eg6 by Yann
OK super merci Roberto, je me rappelle avoir déjà commencé à lire ton topic, mais je n'ai pas eu le temps de finir !
Donc je comprends que c'est pareil, sauf pour le manchon plus gros pour l'EG6.
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(19-09-2012, 00:38:50)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pour les pattes, il suffit de tomber le pare choc avant. Ensuite elles se redressent à la main. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, c'est pas parfaitement droit, mais une fois le pare choc remonté c'est beaucoup mieux niveau alignement quand mêmeOui, justement, c'est ce que j'ai fait, mais elles finissent par repiquer du nez, et ça baille de nouveau ! Une fois que la tôle est bien pliée, elle n'est plus rigide ... Ou alors il faut souder un barreau ...
19-09-2012, 19:21:07
Sur mon ancienne face avant, j'avais mis des rondelles (similaires à celles sous les 5 grosses vis de p-c) entre le masque et le p-c.
Ça soulevait légèrement le p-c et délestait en partie les pattes pour éviter de les retordre trop vite.
Ça soulevait légèrement le p-c et délestait en partie les pattes pour éviter de les retordre trop vite.
19-09-2012, 22:56:21
(19-09-2012, 00:30:40)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Saurais-tu me dire si la boîte d'EG6 est la même que celle d'EG4 ?
Par contre il me semble que le manchon est plus gros sur EG6. J'ai l'impression que tu as gardé le manchon d'origine, non ?
Et pour les pattes de support du pare-choc, moi aussi j'ai les deux pliées, ce n'est pas solide ! Le pare-choc est 1 cm trop bas
Que comptes-tu faire pour les redresser ?
Globalement oui sa semble être la même (même si je n'avais pas l'origine vue que j'avais la boite à air K-Sport). Seul le résonateur me semble plus petit en volume (et encore...). J'ai effectivement gardé le manchon d'origine, il s'adapte sans aucuns soucis .
Le pare-choc avant va être changé. Et les pâtes de support je pense les renforcer en soudant une plaque dessous en faisant un pli (j'expliquerais tout en temps et en heure ). Puis les repeindre bien correctement et mettre des vis en inox.
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(19-09-2012, 00:38:50)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Pour les pattes, il suffit de tomber le pare choc avant. Ensuite elles se redressent à la main. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, c'est pas parfaitement droit, mais une fois le pare choc remonté c'est beaucoup mieux niveau alignement quand même
J'ai prévu beaucoup mieux tu verra ce serra du solide .
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(19-09-2012, 01:24:47)EG629012012 a écrit : [ -> ](19-09-2012, 00:30:40)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Saurais-tu me dire si la boîte d'EG6 est la même que celle d'EG4 ?
Par contre il me semble que le manchon est plus gros sur EG6. J'ai l'impression que tu as gardé le manchon d'origine, non ?
J'avais étudié la chose, en récuperant une admission d'Eg4 complète en pensant que c'était les mêmes, on avait comparé avec SoichiroYann page 4 sur mon topic :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...tur?page=4
Les valeurs de l'EG4 sont les miennes et en vert celles d'eg6 by Yann
J'avais également vue cette "comparaison" sur le topic de SoichiroYann ...
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(19-09-2012, 19:21:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sur mon ancienne face avant, j'avais mis des rondelles (similaires à celles sous les 5 grosses vis de p-c) entre le masque et le p-c.
Ça soulevait légèrement le p-c et délestait en partie les pattes pour éviter de les retordre trop vite.
J'y est également pensé et ce serra même prévu .
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Petite nouvelle aujourd'hui, l'intérieur arrière de la Civic est entièrement vidé (façon circuit ). Elle part en carrosserie demain après-midi . J'ai pu "vérifier" les infiltrations d'eau ... Donc du côté droit c'est bien au niveau du feux, le joint de carrosserie est craqué (pareil pour l'autre côté sauf que c'est à cause de la rouille). Du côté gauche par contre c'est beaucoup plus compliqué à distinguer notamment à cause du réservoir d'essence. Donc visiblement de l'eau rentre par le pourtour de l’extracteur d'air (les photos viendront), par les anciens trous de fixations de l'attelage ainsi que par le joint du coffre. J'ai également pu voir quelques traces d'eau vers la contre aile mais j'en suis pas sûr donc mon carrossier me confirmera sa (je ne sais pas comment il pourra faire par contre ...). Autre chose mon pare-choc arrière est vraiment grippé de chez grippé. Donc comme il à changer je dirai à mon carrossier qu'il peu le découper s'il le veux pour pouvoir l'enlever (parce que j'ai vraiment tout essayé).
J'espère en tout cas que ce problème d'eau va ce régler parce que sa commence légèrement à me déprimer ce truc ...
Donc il me reste à aller cherché mes vis de silencieux chez papa Honda, puis de commander un joint de coffre (aie) et des feux type US chez mon "fournisseur" (XL Parts ).
Dernier détail, en démontant le côté gauche, et après vérification, j'ai bien les câbles pour les enceintes arrière (de couleurs bleu et blanc je crois ou bleu et marron), donc bonne nouvelles déjà .
20-09-2012, 09:17:25
Tu as essayé la clé de 16 pour tes vis de p-c arrière ? Il y a un méplat sur les vis pour les tourner avec une clé de 16 en cas de vis foirée.
Le mien aussi était grippé de chez grippé et j'ai réussi à le tomber grâce à cette astuce de M. Black-Civic93
Le mien aussi était grippé de chez grippé et j'ai réussi à le tomber grâce à cette astuce de M. Black-Civic93
20-09-2012, 21:57:15
(20-09-2012, 09:17:25)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu as essayé la clé de 16 pour tes vis de p-c arrière ? Il y a un méplat sur les vis pour les tourner avec une clé de 16 en cas de vis foirée.
Le mien aussi était grippé de chez grippé et j'ai réussi à le tomber grâce à cette astuce de M. Black-Civic93
Ouaip' Sa a marché, merci l'ami !
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(18-09-2012, 23:21:58)EG629012012 a écrit : [ -> ]Diamètre extérieur
Environ 52
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Bonsoir à tous,
La Civic est partie en carrosserie aujourd'hui vers les midi. Elle est donc toute démonté (voir photos ci-dessous). Seul bémol c'est qu'ils sont débordé en ce moment donc sa risque d'être plus long que prévu .
Je vais essayé de passer demain pour voir si ils l'on commencé mais sa m'étonnerais fortement .
Place aux photos avec (en rouge) les flèches de où proviendrait les infiltrations d'eau (en sachant que la flèche pointant vers le haut c'est au niveau du joint) et l'autre au niveau de la taule de phare :
_ Côté gauche :
_ Côté droit :
_ Caisse vidée (on voit que le silencieux maintenant ) :
20-09-2012, 22:53:42
Merci pour ta réponse
Le "H" à l'arrière ça change tout !
Si seulement le blaireau qui l'avait avant ne l'avait pas lissée sur la mienne
Le "H" à l'arrière ça change tout !
Si seulement le blaireau qui l'avait avant ne l'avait pas lissée sur la mienne
21-09-2012, 09:47:00
Moi j'aurais un SIr rouge sur le arbone peut être... j'ai l'autocollant mais j'me tate à l'mettre.
21-09-2012, 09:55:28
Tu en cherches une Roberto ? J'ai la mienne si tu veux parce que je ne suis pas prêt de la monter...
Pareil Hardlover, j'ai récup un logo SIR sans savoir si j'allais le monter ou pas...
Pareil Hardlover, j'ai récup un logo SIR sans savoir si j'allais le monter ou pas...
21-09-2012, 13:37:36
les infiltrations c'est la merde j'avais pareil a cause des aerateurs en dessous des phare j'ai foutu une sorte de mousse néoprene a la bourrin et j'ai plus une goutte !
21-09-2012, 14:02:06
L'avantage c'est que sa peut faire jacuzzi...
...ok je sort
nn mais déja faut qu'on remette a neuf tt sa et apres on verra, peut etre que ce sera bon
...ok je sort
nn mais déja faut qu'on remette a neuf tt sa et apres on verra, peut etre que ce sera bon
21-09-2012, 17:32:18
Moi j'ai une complete a faire sur la mienne et une aile a changer et traiter la rouille donc la tienne vis a vis de la mienne est clean!
22-09-2012, 10:53:10
Yann, je t'ai déjà dis que non, car moi j'en eut une carbone et US
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
22-09-2012, 12:05:52
(19-09-2012, 19:21:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Sur mon ancienne face avant, j'avais mis des rondelles (similaires à celles sous les 5 grosses vis de p-c) entre le masque et le p-c.OK, bien vu l'astuce !
Ça soulevait légèrement le p-c et délestait en partie les pattes pour éviter de les retordre trop vite.
22-09-2012, 18:17:27
(22-09-2012, 10:53:10)EG629012012 a écrit : [ -> ]Yann, je t'ai déjà dis que non, car moi j'en eut une carbone et US
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
En parlant de ça, mes caches sont bel et bien en vrai carbone
Donc à vendre ! Avant que je poste l'annonce, MP moi si t'es intéressé. je te met les photos ici, si ça te dérange je les enlèverais :
Comme tu vois y'a juste le vernis qui s'est baré mais une fois monté ça se voit pas. Puis même vu que c'est noir, ça se voit quand même pas, c'est le flash qui a fait ressortir ça
23-09-2012, 21:27:56
(20-09-2012, 22:53:42)EG629012012 a écrit : [ -> ]Merci pour ta réponse
Le "H" à l'arrière ça change tout !
Si seulement le blaireau qui l'avait avant ne l'avait pas lissée sur la mienne
De rien l'ami !
Moi j'ai prévu de mettre en "full H rouge" ...
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(21-09-2012, 13:37:36)Frank a écrit : [ -> ]les infiltrations c'est la merde j'avais pareil a cause des aerateurs en dessous des phare j'ai foutu une sorte de mousse néoprene a la bourrin et j'ai plus une goutte !
Tu en avais qu'à ce niveau ? Ta des photos ?
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(21-09-2012, 14:02:06)Hdreamer a écrit : [ -> ]L'avantage c'est que sa peut faire jacuzzi...
...ok je sort
nn mais déja faut qu'on remette a neuf tt sa et apres on verra, peut etre que ce sera bon
"Sort ton maillot on va dans le jacuzzi vivic " ...
Beh j'espère bien que ce serra bon tient !
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(21-09-2012, 17:32:18)wards a écrit : [ -> ]Moi j'ai une complete a faire sur la mienne et une aile a changer et traiter la rouille donc la tienne vis a vis de la mienne est clean!
Avec des infiltrations y compris ?
Bon courage dans ce cas ...
23-09-2012, 21:32:48
(22-09-2012, 10:53:10)EG629012012 a écrit : [ -> ]Yann, je t'ai déjà dis que non, car moi j'en eut une carbone et US
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
Navré Roberto, j'avais zappé, je suis un peu à l'ouest en ce moment...
Pour tout te dire, elle m'encombre pas vraiment, c'est juste que j'étais pas inquiet à l'idée de trouver une autre malle européenne
23-09-2012, 21:34:42
(22-09-2012, 10:53:10)EG629012012 a écrit : [ -> ]Yann, je t'ai déjà dis que non, car moi j'en eut une carbone et US
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
Sa parle de bonne pièces donc pas de soucis !
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(22-09-2012, 18:17:27)hardlover a écrit : [ -> ](22-09-2012, 10:53:10)EG629012012 a écrit : [ -> ]Yann, je t'ai déjà dis que non, car moi j'en eut une carbone et US
Merci tout de même coupaing !
T'essaie de me refiler ce qui t’encombre hein
Bon stop pourrissage
Désolé Spoon Addict
En parlant de ça, mes caches sont bel et bien en vrai carbone
Donc à vendre ! Avant que je poste l'annonce, MP moi si t'es intéressé. je te met les photos ici, si ça te dérange je les enlèverais :
Comme tu vois y'a juste le vernis qui s'est baré mais une fois monté ça se voit pas. Puis même vu que c'est noir, ça se voit quand même pas, c'est le flash qui a fait ressortir ça
Idem, de la bonne pièce, qui m'intéressera un jour ! Donc pas de soucis l'ami .
24-09-2012, 08:53:46
Ceux que ça intéresse me MP si besoin
omme ça le topic reprends son cours ^^
omme ça le topic reprends son cours ^^
24-09-2012, 20:21:21
(24-09-2012, 08:53:46)hardlover a écrit : [ -> ]Ceux que ça intéresse me MP si besoin
omme ça le topic reprends son cours ^^
Aussi ouais ^^
27-09-2012, 21:55:26
Un tout petit de nouvelles (dans ce monde de brutes... ).
Don la Civic est toujours en carrosserie mais ils ne pas du tout attaqué ...
Du coup vue que je fait un stage d'un mois là-bas ben c'est moi qui vais m'en occuper et donc je ferais surement une complète ^^
J'ai également reçu mes vis d'échappement. Et j'ai commandé mon joint de coffre (environ 100 euros, merci papa Honda . Je n'ai encore rien payé car ils ne savent pas s'il est vraiment toujours disponible donc à voir .
Du coup, vue que je ne vois plus ma voiture ben je m'occupe des plastique que j'avais démonté et qu'ils sont chez moi . Donc j'ai acheté un produit de nettoyage plastique assez efficace (ne puant pas) à savoir du "Meguiars Natural Shine". Il coûte environ 13 euros et ce trouve en centre automobile (je le recommande ).
Au passage mon ancienne boite à air est normalement vendu ainsi que l'attelage .
J'ai également commandé des ampoules de feux de plaque arrière à LED ainsi qu'une ampoule navette à LED pour le coffre sur ce site : ici.
Juste deux-trois photo pour pas que le topic pourrisse :
Donc à suivre, la peinture complète (plus montage toit ouvrant) :
Don la Civic est toujours en carrosserie mais ils ne pas du tout attaqué ...
Du coup vue que je fait un stage d'un mois là-bas ben c'est moi qui vais m'en occuper et donc je ferais surement une complète ^^
J'ai également reçu mes vis d'échappement. Et j'ai commandé mon joint de coffre (environ 100 euros, merci papa Honda . Je n'ai encore rien payé car ils ne savent pas s'il est vraiment toujours disponible donc à voir .
Du coup, vue que je ne vois plus ma voiture ben je m'occupe des plastique que j'avais démonté et qu'ils sont chez moi . Donc j'ai acheté un produit de nettoyage plastique assez efficace (ne puant pas) à savoir du "Meguiars Natural Shine". Il coûte environ 13 euros et ce trouve en centre automobile (je le recommande ).
Au passage mon ancienne boite à air est normalement vendu ainsi que l'attelage .
J'ai également commandé des ampoules de feux de plaque arrière à LED ainsi qu'une ampoule navette à LED pour le coffre sur ce site : ici.
Juste deux-trois photo pour pas que le topic pourrisse :
Donc à suivre, la peinture complète (plus montage toit ouvrant) :