05-05-2014, 22:48:12
(05-05-2014, 12:33:31)Nicodrift a écrit : [ -> ]Tu as pensé a ouvrir les antibrouillards pour déplacer la cosse de masse ?
Car sur les chinoiseries, c'est fréquent que les 2 soient proche au point de cramer du faisceau..
regarde mon topic vers la page 15 -ou avant je sais plus-
J'ai pensé à ouvrir "partiellement" les anti-brouillards pour voir comment c'était foutu mais pas pour déplacer la masse comme tu dit . Dit-moi en un peu plus stp sur le soucis que tu semble bien connaitre .
J'ai récupéré une image de ton post qui fais froid dans le dos :
De mémoire, il me semble que moi c'est le fil bleu qui à cramé. Et vue oui comment ils sont proches oui il y a de quoi s’inquiéter ! Tu pense (ou tu en est sûr ) que l'échauffement des fils peu faire tout cramé au point de remonter même jusqu'au porte-fusible et tout faire fondre ?!
Autre chose, j'ai vue que toi tu avait mis le relay et le porte-fusible tout dans la boite à fusible du moteur et que par ailleurs tu avais mis le + batterie sur le + de cette même boite, or moi je l'ai mis directement sur la cosse + de la batterie comme beaucoup l'on fait. Tu pense que sa y joue aussi ? Je ne pense pas mais bon . Peut être la tu mis comme ça pour ton wire-truc .
Je pense racheter un kit aftermarket et y changer le faisceau en neuf et surtout de voir ce problème de masse comme tu ma dit mais dès que tu m'en aura dit plus et surtout que tu me donne la solution .