08-04-2014, 23:15:48
(08-04-2014, 02:22:40)Frank a écrit : [ -> ]oh le 4x4, t'a enlever le cric la ? je rigole! pas tapé ..
c'est bien tout ça, c'est bizarre le pare choc que j'ai changé est pas un oem et toutes les fixations de la lame tombe impec ..
elle a combien de bornes la tienne déja ?
Oui je sais pas trop pourquoi ça fait ça .
Elle a fièrement 225000km !
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(08-04-2014, 11:01:27)logan125 a écrit : [ -> ]magnifique comme toujours et surtout tres soigné
Merci bien !
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(08-04-2014, 13:03:05)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu es sur que ta lame est pour EG6 et non EG9 ? Pareil ma lame OEM VTI passe très bien sur mon p-c adaptable...
J'y est pensé, j'ai demandé j’attends la réponse mais je pense que non c'est bien une EG6 . Et vue que je l'ai vachement bien tendu pour qu'elle ne baille à aucun endroit peut être que ça y joue .
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(08-04-2014, 19:10:30)Zaboon a écrit : [ -> ]Il y a une difference entre les lames d'eg9 et celles d'eg6 ?! Punaise si c'est le cas faut faire attention en effet
Cette image comprend un enorme fail Spoon Adict !!! Les arches en plastiques sur les ailes arrière, à virer absolument ! Pourquoi ? La rouille, d'ailleurs on en vois sur la photo.
Très beau taf, ça doit te changer la vie le maitre cylindre neuf, j'en suis au même point que toi avant que tu ne le change, la pédale qui part au fond à chaque feux rouge, et très peu de répondant !
Bonne continuation
Alors mon amis j'ai envie de te dire : "met tes lunettes !" Je n'ai pas l'entourage de bord d'aile arrière en caoutchouc si c'est bien ça que tu parle .
Merci, oui effectivement ça me change la vie d'avoir tout un circuit de freinage neuf , enfin quelque chose de ferme (dans la limite du raisonnable, ça reste un freinage d'EG4 ...). Je ferais quand même une dernière purge dès que possible pour être sûr que tout est bien s'est bien mis correctement mais là déjà ça le fait bien !
Merci à toi en tout cas !