Encore chapeau pour cette remise en forme ! ( ou plutot beautée je dirai^^ )
Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture sa doit te couter super cher
Tout le taf apporté dessus est vraiment propre et bien fait. C'est cool de voir des gars comme toi qui bichonne vraiment leur caisse
(12-03-2014, 06:06:28)L0iC_ a écrit : [ -> ]Encore chapeau pour cette remise en forme ! ( ou plutot beautée je dirai^^ )
Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture sa doit te couter super cher
Mais non, il paie en nature
(12-03-2014, 00:23:59)GC106XT a écrit : [ -> ]Le brake stoper, j'ai eu le même problème que toi sur l'EJ2, mais j'ai réussi a garder la vis d'origine, par contre, je l'ai repeint en noir mat
Tu verras surtout la différence quand tu appuyes fort sur la pédale
En tout cas, j'aime bien le boulot que tu fais dessus
Merci ,
Oui je pense que c'est surtout sur des freinages bien appuyé et répété que ça doit commencé à ce faire sentir .
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(12-03-2014, 06:06:28)L0iC_ a écrit : [ -> ]Encore chapeau pour cette remise en forme ! ( ou plutot beautée je dirai^^ )
Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture sa doit te couter super cher
C'est pas faux !
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(12-03-2014, 17:42:07)Tony_x a écrit : [ -> ]Tout le taf apporté dessus est vraiment propre et bien fait. C'est cool de voir des gars comme toi qui bichonne vraiment leur caisse
(12-03-2014, 06:06:28)L0iC_ a écrit : [ -> ]Encore chapeau pour cette remise en forme ! ( ou plutot beautée je dirai^^ )
Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture sa doit te couter super cher
Mais non, il paie en nature
C'est pas faux aussi !
Merci, oui j'essaie de mettre des priorités là où en faut .
C'est bizarre l'ancrage pour la ceinture etait pas du tout le meme sur mon EG. J'avais juste un boulon qui rentrait dans le chassis pas de barre ou quoi. Tu peux prendre une photo un peu plus large pour voir ?
Moi j'attend toujours ma commande de la part d'xl parts.. Pas de chance il a recu ma commande cassé je doit encore attendre une petite semaine.
JE lui commander des amber corner et phare denji. Mais je sais bien que cela n'est pas de ça faute. Je lui et dit que ce n'étais pas du tout presser.
(17-03-2014, 00:10:25)AlluviA a écrit : [ -> ]JE lui commander des amber corner et phare denji. Mais je sais bien que cela n'est pas de ça faute. Je lui et dit que ce n'étais pas du tout presser.
Ah tu lui a pris des Denji à fond noir ou des chromées ?
Sa va claquer ton EG après .
Chromé. Oui ca vas lui changer le regard déjà. Ensuite il lui manquera sont rabaissement. Je reçois les ressorts cours demain ou mardi. Puis manquera plus que la peinture à lui faire et sa sera good.
Les denji, ca va te changer niveau éclairage.
Je ne doute pas une seconde. Même en plein phare origine je ne vois rien lol.
bah pour avoir eu ces feux xD, en code c'est idem plein phare oem, et plein fare, bah tu peut artiller la nuit comme en plein jour xD par contre les ampoule coutent cher!
(17-03-2014, 22:00:09)feji a écrit : [ -> ]bah pour avoir eu ces feux xD, en code c'est idem plein phare oem, et plein fare, bah tu peut artiller la nuit comme en plein jour xD par contre les ampoule coutent cher!
CHUT ! Vous allez me tenter ...
Je me tairais pas, tu va craquer
C'est chaud à régler tout de même les plein phares, j’éclaire trop près devant moi encore ^^
Bien le bonsoir à vous .
* J'ai reçu mes bras arrières en alu avec silent-bloc polyuréthane (ça rigole plus ). Tout droit venu des States :
C'est fou comme ça ne pèse rien .
* Sinon j'ai changé la vis de mon Brake Stopper pour une plus longue, ça rigidifie un peu plus le truc même si c'est pas folichon quand même, c'est vraiment symbolique :
Montage très prochainement du cardan et et des bras !
quand tu aura monter les bras tu pourra me donner ton ressentis , car j ai exactement les mêmes commander aux us , caisse plus ferme ....
le seul truc que je pense avoir qui ma soûler c'est que l arrière de la caisse est remonter un poil , si tu pouvait vérifier avant/après entre ta roue est l aile arrière ,
aussi quand tu aura ceux d'origines est les alu vérifie est tu verra que que les sur les 3 boulons , 1 est légèrement décaler de 1 demie centimètre vers le haut ( sa expliquerait le léger rehaussement )
(19-03-2014, 11:44:36)alex46 a écrit : [ -> ]quand tu aura monter les bras tu pourra me donner ton ressentis , car j ai exactement les mêmes commander aux us , caisse plus ferme ....
le seul truc que je pense avoir qui ma soûler c'est que l arrière de la caisse est remonter un poil , si tu pouvait vérifier avant/après entre ta roue est l aile arrière ,
aussi quand tu aura ceux d'origines est les alu vérifie est tu verra que que les sur les 3 boulons , 1 est légèrement décaler de 1 demie centimètre vers le haut ( sa expliquerait le léger rehaussement )
Oui je prendrai des photos ne t'inquiète pas, je monte ça cette après-midi normalement .
Que la caisse soit plus ferme c'est peut être normal avec des silent-bloc polyuréthane non ? En tout cas moi je n'ai pas de barre anti-roulis pour l'instant donc peut être que mon ressentie sera différent du tient, de plus j'ai les suspensions d'origines aussi donc à voir .
Que ça rehausse l'arrière de ma Civic ne me dérange pas du tout, peut être même que ça m'arrange car je trouve que le jour en ma roue et l'aile est bas comparé au jour que j'ai à l'avant, donc peut être que sa équilibrera un peu les choses, je verrai bien .
A ce jour, pour ta part, rien n'a bouger/changé au niveau de ses bras là ?
En tout cas, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être de la merde .
Il va plus que te manquer des bons combinés ^^
Ça risque de ne pas trop te changer pour le moment vu que tu n'as pas de combiné et barre anti roulis pour l moment sauf si tes anciens silent bloc étaient vraiment mort.
(19-03-2014, 18:22:20)Gumball a écrit : [ -> ]Il va plus que te manquer des bons combinés ^^
Ça risque de ne pas trop te changer pour le moment vu que tu n'as pas de combiné et barre anti roulis pour l moment sauf si tes anciens silent bloc étaient vraiment mort.
Perso je vois pas trop l'interet d'anti roulis pour un daily, des ressort court ou combiné sufisent.
L'arrière va être un peu plus rigide de part les silent blocs, j'ai les "Emusa", qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux là, avant, j'avais des Blox, les silent blocs raffermissent pas mal
Perso, l'anti roulis, c'est quand même une sécurité supplémentaire, ça assainie le comportement de la voiture
(19-03-2014, 18:22:20)Gumball a écrit : [ -> ]Il va plus que te manquer des bons combinés ^^
Ça risque de ne pas trop te changer pour le moment vu que tu n'as pas de combiné et barre anti roulis pour l moment sauf si tes anciens silent bloc étaient vraiment mort.
Oui ou un bon set d'amorto / ressort plutôt je pense .
Mes silent-bloc pouvait encore duré mais bon c'était à faire de toute manière .
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(19-03-2014, 18:34:42)samy485 a écrit : [ -> ] (19-03-2014, 18:22:20)Gumball a écrit : [ -> ]Il va plus que te manquer des bons combinés ^^
Ça risque de ne pas trop te changer pour le moment vu que tu n'as pas de combiné et barre anti roulis pour l moment sauf si tes anciens silent bloc étaient vraiment mort.
Perso je vois pas trop l'interet d'anti roulis pour un daily, des ressort court ou combiné sufisent.
Alors pourquoi quasiment toutes les voitures d'aujourd'hui (même les citadines) ont des barre anti-roulis .
C'est plutôt les combinés dur comme du bois et le rabaissement à outrance qui ne sert à rien pour un daily ouais...
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(19-03-2014, 18:45:31)GC106XT a écrit : [ -> ]L'arrière va être un peu plus rigide de part les silent blocs, j'ai les "Emusa", qui ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux là, avant, j'avais des Blox, les silent blocs raffermissent pas mal
Perso, l'anti roulis, c'est quand même une sécurité supplémentaire, ça assainie le comportement de la voiture
Bien sûr que sa sécurise un peu plus, et ça fait surtout un meilleur comportement routier !
(20-03-2014, 00:46:15)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'est plutôt les combinés dur comme du bois et le rabaissement à outrance qui ne sert à rien pour un daily ouais...[/b]
Je plussoie, même si je suis mal placé pour parler
(Je suis passé de ressort court et anti roulis arrière d'EG5 au combi Zenky en 16/10, ASR, anti roulis d'ITR et tout les barres anti rapprochement d'ITR, c'est du bois, mais j'aime
)
rassure moi le 16/10 dis moi pas que c'est le tarage de tes ressort d'amorto? ^^
(20-03-2014, 00:55:09)GC106XT a écrit : [ -> ] (20-03-2014, 00:46:15)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'est plutôt les combinés dur comme du bois et le rabaissement à outrance qui ne sert à rien pour un daily ouais...[/b]
Je plussoie, même si je suis mal placé pour parler
(Je suis passé de ressort court et anti roulis arrière d'EG5 au combi Zenky en 16/10, ASR, anti roulis d'ITR et tout les barres anti rapprochement d'ITR, c'est du bois, mais j'aime )
Oui mais au moins tu le sait que ton setup n'est pas très bien pour du daily et t'en vente pas donc ça va .
16/10 sur un daily
même sur une civic de piste sa commence a faire beaucoup ...
pour les bras alu niquel j'ai fait environ 1000 km et pour l instant sa me conviens très bien c'est largement supérieur a des blocs ou d'autres
(20-03-2014, 22:19:10)alex46 a écrit : [ -> ]16/10 sur un daily même sur une civic de piste sa commence a faire beaucoup ...
pour les bras alu niquel j'ai fait environ 1000 km et pour l instant sa me conviens très bien c'est largement supérieur a des blocs ou d'autres
Ah bin c'est cool alors de savoir que ça dure dans le temps , merci du retour !
(20-03-2014, 14:35:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Oui mais au moins tu le sait que ton setup n'est pas très bien pour du daily et t'en vente pas donc ça va .
C'est sur que pour du daily, il y a largement mieux et plus adapté, mais perso, j'aime bien, même si c'est donner du beurre aux cochons vu que je roule plutôt soft. Je me disais que le jour où je veux m'amuser avec sur piste, c'est possible
(20-03-2014, 01:16:29)Hdreamer a écrit : [ -> ]rassure moi le 16/10 dis moi pas que c'est le tarage de tes ressort d'amorto? ^^
Si c'est bien le tarage des ressorts
(20-03-2014, 22:19:10)alex46 a écrit : [ -> ]16/10 sur un daily même sur une civic de piste sa commence a faire beaucoup ...
Je confirme, mais je m'y fais plutôt bien, ça me fait surtout bizarre quand je prends l'EJ6 qui est full stock
Ca fait 40000 km que ça roule ainsi, et même si c'est dur, ça reste largement roulable et je trouve plus que c'est plus confortable que mes anciens Koni malgré le tarage.
Et c'est plus soft que les tarage circuit que j'ai sur ma 106
(20-03-2014, 22:19:10)alex46 a écrit : [ -> ]pour les bras alu niquel j'ai fait environ 1000 km et pour l instant sa me conviens très bien c'est largement supérieur a des blocs ou d'autres
Même constat pour moi avec environ 10000 km
Rien a bougé
Oui voila après il y en a qui ne sont pas très sensible aux confort, d'autre préfère un minimum .