[/img]
et voila ce qu'il en reste (et encore avant que je le retire
)
[/img]
(16-02-2014, 23:54:09)feji a écrit : [ -> ][img][/img]
et voila ce qu'il en reste (et encore avant que je le retire )
[img][/img]
Ah ouais d'accord
une vieille et une modus qui recul sur une 10aine de mètres et j'etait garer, voila ce qu'il reste de ma titine
(17-02-2014, 00:26:38)feji a écrit : [ -> ]une vieille et une modus qui recul sur une 10aine de mètres et j'etait garer, voila ce qu'il reste de ma titine
Les renaults c'est le mal en fait, j'ai eu un jeune avec une twingo qui recule sur 5m --" il a pas pu reculer plus.
bah en fait c'est pas plus mal c'est l'occasion de faire un truc nouveau sur la voiture, un projet plus "ouf"
Du coup tu là réparée ou non ? Je pense que oui, quand même
.
la elle est dans le meme etat mais dans mon allée, j'accumule pieces et argent, de plus je suis en procedure vei donc obliger de passer par un pro avec facture et tout le bordel.... quand c'est ton metier ca fous les boules
(17-02-2014, 01:23:35)feji a écrit : [ -> ]la elle est dans le meme etat mais dans mon allée, j'accumule pieces et argent, de plus je suis en procedure vei donc obliger de passer par un pro avec facture et tout le bordel.... quand c'est ton metier ca fous les boules
Au pu**** ouais je comprend. Des fois on ce dit qu'il faudrait mieux (même si on ce fait rentrer dedans) ne pas déclarer à l’assurance m'enfin bon .
bah moi je peut pas, mon assureuse est une amis de la famille
en plus il y'a une autre voiture impliquer (celle qui m'est rentrer dedans) qui a aussi subit des dommage, et c'est une modus donc recent et elle a ete reparer elle.
(17-02-2014, 11:44:05)feji a écrit : [ -> ]bah moi je peut pas, mon assureuse est une amis de la famille en plus il y'a une autre voiture impliquer (celle qui m'est rentrer dedans) qui a aussi subit des dommage, et c'est une modus donc recent et elle a ete reparer elle.
Oui c'est bien ça le soucis quand il y a des dommages important sur l'autre voiture. Surtout si elle est tout risque.
oué t'aurait pas du faire une déclaration à l'assurance, chacun répare de son coté et au moins tout le monde est content (bien sur faut que la partie adverse soit daccord aussi)
(17-02-2014, 13:32:50)Hdreamer a écrit : [ -> ]oué t'aurait pas du faire une déclaration à l'assurance, chacun répare de son coté et au moins tout le monde est content (bien sur faut que la partie adverse soit daccord aussi)
Oui enfin cela dit l'autre personne n'a peut être pas les compétences pour ni même les moyens (surtout à 70 ans ).
ouais enfin pour l'instant mon daily, et les pieces pour remonter la civic on ete payer par le remboursement de mon assurance
Bonjour ,
J'ai reçu hier mes anti-brouillards avant (c'est fou la rapidité parfois des States ).
Montage prévu dès qu'il fera beau !
A+ !
Ah, le même kit que moi, on va voir comment tu t'en sort pour le faisceau ^^
leur rapidité aux us est impressionnante ( plus rapide est souvent moins chère que certain site dit en stock ... ) , il me tarde de les voir monter ^^
tu as trouver ton kit sur quel site? ebaymotors?
Juste pour toi
Bonsoir les gens ,
Aujourd'hui fut la fin d'un calvaire de deux jours ... Les anti-brouillards avant .
Après avoir passé le câblage au plus propre possible et avoir ajusté ua mieux les fixations des anti-brouillards, ainsi que mis le câblage intérieur et modifié le bouton de commande, tout fonctionne comme il ce doit .
Voici les seules 3 photos que j'ai (et de jours en plus ) :
Alors oui je n'ai pas eu le temps d'ajuster mon pare-choc avant et mon capot, la nuit à eu raison de moi ...
En ce qui concerne le bouton de commande des anti-brouillards, les plus voyeurs reconnaitront un bouton d'anti-brouillards arrière. Je m'explique : le bouton fournis avec le kit n'étend vraiment pas de bonne facture (c'est vraiment de la "chinoiserie" il faut le dire ). J'ai décider de faire un modification assez courante dans le montage d'anti-brouillards avant en Europe, surtout par ceux ayant un toit ouvrant électrique. Donc en plus d'avoir un bouton qui aurait était inversé (du fait du bouton du toit-ouvrant, très connu cette technique aussi), ce dernier aurait était noir. Bref sa ne me plaisais pas et j'ai donc cherché une solution. Un bouton (du bon coté) d’anti-brouillards avant d'origine Honda sa ce fait plus que rare (y compris sur ebay ...). Donc l'idée à était de prendre un d'anti-brouillards arrière (qui du coup serait du bon coté), le seul soucis aurait était donc l'image sur celui-ci m'enfin bon ça passe bien pour ce que c'est hein ...). Le hic c'est que le bouton d'anti-brouillards arrière n'a pas la même embase / le même boitier / et donc la même connectique que les anti-brouillards avant d'origine. J'ai donc regarder celui du dégivrage de la lunette arrière et là c'était OK pour la connectique. En bref j'ai pris le boitier du bouton de la lunette arrière et mis juste le capuchon de celui du bouton des anti-brouillards arrière .
Me reste juste à voir réellement de nuit ce que sa donne maintenant .
PS : Oui je sais ça manque d'une lame ...
Prochainement devrait arrivé mes cylindre de roue et des garnitures neuves pour mes tambours arrière .
A+ !
Je viens de me farcir tout ton topic et effectivement il n'y a aucune photo où tu montre les leds de ton compteur
Tu pourrais m'en faire une vite fais sitoplé ?
Car j'attends ton signal pour passer commande chez LedPerf
(24-02-2014, 21:57:31)Antony061 a écrit : [ -> ]Je viens de me farcir tout ton topic et effectivement il n'y a aucune photo où tu montre les leds de ton compteur
Tu pourrais m'en faire une vite fais sitoplé ?
Car j'attends ton signal pour passer commande chez LedPerf
Effectivement je pensais que j'en avais une mais enfaite non désolé de t'avoir refait lire les 32 pages .
J'en ai une mais elle fait un peu bleuté :
Mais pour faire simple tu sais les photos qu'il y a sur le site de LEDperf avec le kit pour EG ce sont les photos de l'EG de Nicodrift, et moi sa rend exactement pareil .
Par contre prend bien à l'unité parce que sa reviens moins chère .
En espérant t'avoir décider !
Ok ok merci mais qu'entends tu par "prends les à l'unité ça reviendra moins cher" ?
Tu veux que j'en prenne pile le nombre qu'il faut c'est ça ?
(25-02-2014, 00:23:55)Antony061 a écrit : [ -> ]Ok ok merci mais qu'entends tu par "prends les à l'unité ça reviendra moins cher" ?
Tu veux que j'en prenne pile le nombre qu'il faut c'est ça ?
Oui voila .
Je te dis ça parce que LedPerf propose un kit tout prêt pour compteur comprenant en plus un DVD de montage etc. Mais tu en a pas l'utilité je pense donc pas besoin de dépenser plus pour rien .
Ah ok merci, je vais passer commande
(25-02-2014, 00:26:32)Antony061 a écrit : [ -> ]Ah ok merci, je vais passer commande
De rien .
le manouel de montach'
C'est moi qui l'ou fé
(Véridique en plus
)
Y'en à franchement pas besoin, sauf peut être pour le chauffage si tu y à jamais touché.
Ils le font payer cher, mon tuto gratuit