07-09-2012, 23:28:39
Bonsoir à tous
Un peu de nouvelles
Donc le deuxième dossier de sièges arrière est fini (tout beau, tout propre, tout recousu, etc.). Les deux ont donc était remontés ainsi que tout le plastique arrière droit que j'avais démonté (Contre-visite oblige).
______________________________________________________________________
En parlant du contrôle technique justement. Je suis aller cherché un catalyseur plus une ligne intermédiaire (le tout d'EG5) afin d'enfin passer cette contre-visite ...
Au passage le mec qui ma vendu le catalyseur et la ligne intermédiaire est super sympa et a fait un prix de fou (30 euros ). Donc merci à toi Vincent si tu passe par là !
Il a la chance de possédé une Subaru Impreza qui marche très (TRÈS ) fort ! C'est une édition limitée fabriquée au Japon (coque en aluminium) pour finir entre ses mains en passant par l'Angleterre.
J'ai fait deux ou trois vidéos mais j'arrive pas à les extraire de mon Lumia 800 ...
Quelques photos tout de même :
______________________________________________________________________
Pour finir, cette après midi j'ai démonter ma ligne sans trop de soucis (photos plus tard désolé) puis j'ai essayé de démonter mon pare-choc arrière (sans succès ), les vis du dessus sont complétement grippées ... J'aurais bien mis par là suite des Password JDM noir mais je ne sais pas si c'est adaptable sur le pare-choc arrière
Donc en suite je me suis mis à démonter mon attelage qui sera surement à vendre (pour les éventuelles intéressés) après un petit rafraichissement bien sûr
C'est dingue le poids que sa a dû m'enlever ...
Reste plus qu'à aller chercher mon toit ouvrant et ma boite à air d'EG6 à Vivic73 (super prix ! Encore ... ) dès que j'aurais le temps et ce sera bon pour la suite de la restauration
Un peu de nouvelles
Donc le deuxième dossier de sièges arrière est fini (tout beau, tout propre, tout recousu, etc.). Les deux ont donc était remontés ainsi que tout le plastique arrière droit que j'avais démonté (Contre-visite oblige).
______________________________________________________________________
En parlant du contrôle technique justement. Je suis aller cherché un catalyseur plus une ligne intermédiaire (le tout d'EG5) afin d'enfin passer cette contre-visite ...
Au passage le mec qui ma vendu le catalyseur et la ligne intermédiaire est super sympa et a fait un prix de fou (30 euros ). Donc merci à toi Vincent si tu passe par là !
Il a la chance de possédé une Subaru Impreza qui marche très (TRÈS ) fort ! C'est une édition limitée fabriquée au Japon (coque en aluminium) pour finir entre ses mains en passant par l'Angleterre.
J'ai fait deux ou trois vidéos mais j'arrive pas à les extraire de mon Lumia 800 ...
Quelques photos tout de même :
______________________________________________________________________
Pour finir, cette après midi j'ai démonter ma ligne sans trop de soucis (photos plus tard désolé) puis j'ai essayé de démonter mon pare-choc arrière (sans succès ), les vis du dessus sont complétement grippées ... J'aurais bien mis par là suite des Password JDM noir mais je ne sais pas si c'est adaptable sur le pare-choc arrière
Donc en suite je me suis mis à démonter mon attelage qui sera surement à vendre (pour les éventuelles intéressés) après un petit rafraichissement bien sûr
C'est dingue le poids que sa a dû m'enlever ...
Reste plus qu'à aller chercher mon toit ouvrant et ma boite à air d'EG6 à Vivic73 (super prix ! Encore ... ) dès que j'aurais le temps et ce sera bon pour la suite de la restauration