Bah entre nous c'est toi qui est impulsif la vu que sa t'enerve mon avis mais bon je dis je ça je dis rien ^^
Puis si ça te plait pas qu'on parle franchement tu est pas obligée d'y lire hein.
Tes jantes sont magnifiques ! normal, on a les mêmes
pour le rabaissement, il faut prendre son temps ! chacun avance avec ces finances et ces obligations! rabaisser une voiture en la laissant avec les jantes d'origine aurait créer le même genre de remarque sur ce forum!
pour info : 4 jantes + 4 pneu + combiné fileté = 1400euros environ !!
je sais de quoi je parles ( 2000euros d'investie d'un seul coup!! )
c'est pas tout le monde qui peut sortir sa d'un coup!!
Pour les ressentis des combinées, je sais qu'il aura l'occasion de monter dans plusieurs civic eg équipé différemment! (ps: la mienne veux toujours que tu poses ton cul dedans
)
kev je finirais par te donner un petit conseil:
vu que tu n'as pas la clim dans ta voiture, tu mes d'un coté tout ceux qui te pompe l'air et de l'autre tout ceux qui brasse de l'air pour rien et pan comme par magie tu as la climatisation gratuite !!
à plus l'ami!!
Petit rappel à bon entendeur, la taille de b*te n'est pas proportionnelle au rabaissement. Pas besoin donc de jouer à "qui a la plus grosse ?", merci de respecter le choix de ceux qui veulent garder un daily fonctionnel voire en améliorer le comportement plutôt que de le claquer par terre façon caisse de parking ...
A prendre sur le ton de l'humour.
Sinon Spoon, j'ai plus ou moins la même façon de voir les choses pour le choix des suspensions. D'ailleurs comme toi j'ai pensé au combo amortos sport + ressorts courts, mais au final je pense partir sur des filetés pour le prix et le côté ajustable. L'idée c'est de trouver la hauteur de caisse qui soit un bon compromis entre utilisation en daily et perf.
FasrFWD et Psycho26, voila des gars bien qui ont compris notre avis et qui sont pas borné dans leur esprit
Le jour ou tu pourra tu prendra des vrai amorto et tu la posera à la limite des ailes pour avoir un meilleur grip et ça sera pas moche!
Sur ceux j'aime bien t'es jantes elles iraient bien sûr ma eg6 de piste
Bonne continuation mec
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voici une photo avec mes autocolants :
ps: il me manque encore la bande par soleil mugen! je te ferais une photo quand il sera posé !
Sympathique tous ça!
ça a l'air d'être jolie par chez vous
Du coup t'on pote aussi est en mode 4x4
Qu'est ce que j'aimerais habiter dans un coin comme ça <3
vraiment sympa ta EG, j'aime beaucoup, c'est sobre.
Sa sert a quoi l'attache rouge a la place de l'attelage ? (desolé pour le H.S)
(06-09-2013, 17:04:03)samy485 a écrit : [ -> ]Sa sert a quoi l'attache rouge a la place de l'attelage ? (desolé pour le H.S)
crochet de remorquage
belle photo elle est propre
Bon jrécupère ta carcasse et jure met toutes mes pieces dedans
Vu quelle est propre
Bon boulo on voit que tu en prend soin!
Ah, attendre les commandes c'est le plus dur
Elle est toute propre, ca brille !
Bienvenue au club des EG4X4 !
Elle prend bien forme, ça fait plaisir à voir, toujours avec soin et bon goût.
Les jantes sont en gun metal ?
Très bon choix en tout cas, elles viennent de chez 12tune ?
Pour le rabaissement, c'est sûr qu'ici on se fait vite pointer du doigt quand on reste en OEM, c'est sûr c'est plus esthétique de baisser un peu (3 cm ça suffit !). Moi j'ai essayé les Eibach, mais je n'ai pas été bluffé par la tenue de route des ressorts avec amortos OEM. En plus je tapais le sabot du portail !
Et pour la barre anti-roulis avant, c'est pour bientôt, vu que tu as ton triangle avant ?
Tu vidange la boite toi meme car je dois le faire aussi ?
enleve les ressorts elle seras slamed comme ca
pour la lame de vti, moi j'en ais une, et visuellement ca rabaisse pas vraiment l'auto, ca fini le pare choc juste, qui je trouve, sans lame a un effet visuel de "couper a la serpe" et pas fini.
et pour le rabaissement tu peut aller bien plus bas sans etre embeter a un usage quotidien, la miene est aussi mon traine c*l, et que je sois en jante de vti (donc 15") ou en jantes after market (qui elle sont en 16") bah je touche casiment jamais alors que je suis bien a -9/-10
Elle est bien propre ton EG4 !!
Et le travail que tu fait dessus et tip top
Pour tes amortisseurs évite les KONI de mauvais souvenir, ça amortie rien c'est des bout de bois, bilstein et bien meilleur à mon gout, en ressort j'ai un amis qui y à un combos amorto stock + ressort tein S.tech c'est très confortable, ça fait pas poser au sol et ça reste un minimum ferme un poil plus que stock
Bonne continuation à toi