Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Bah entre nous c'est toi qui est impulsif la vu que sa t'enerve mon avis mais bon je dis je ça je dis rien ^^
Puis si ça te plait pas qu'on parle franchement tu est pas obligée d'y lire hein.
(29-08-2013, 18:43:52)samy485 a écrit : [ -> ]très beau boulot ta caisse est super propre !
pour ma part j'ai des combinés no-name a 200€ mais moi c'est pour le style et pas pour la tenue de route mais comme dit plus haut c'est dans le délire de passer les dos d’ânes a l’arrêt avec les warning ^^.
je confirme l'éfficacité des T1R, je les ai sur des bbs de 8"(flan tendu)
bonne continuation Wink

Super propre je dirais pas mais en tout cas elle me plait de plus en plus oui Smile ^^.
Oui c'est vrai que la mode hella flush est quand même tout un art qui fait délirer tellement il y a de réalisations de malade. C'est un peu comme le drift, c'est tout un art à pars entière.
Ah la chance que tu a d'avoir des BBS Smile, j'adore ces jantes Wink.
Merci Wink.

----------
(29-08-2013, 19:05:03)vivic73 a écrit : [ -> ]c'est quand je vois ce genre de foutage de geule que ça m'enerve

En fait il existe une nouvelle mode qui consiste a poser l'auto au sol juste pr la Touch Style mais par contre tu peux plus sortir de chez toi car tu passe plus les dos d’âne ou alors tu as l'air d'un con en les passant au ralenti et en suant a chaque portion de route défoncée.
Ah et il faut bien mettre les jantes après hein c'est obligatoire ^^
Tu as raison kev la on est plutôt sur saturne Facepalm

sur ce si tu es un peu impulsif et fermé a la critique faut pas partager sur un forum
c'est un avis comme un autre

sur ce bonne continuation Wink

Citation :vous faite rire les 2 frangins

vous croyez que rabaissé une caisse c'est hella flush
et que le premier mec rabaissé aura peur de sortir de chez lui par peur d'abimé ça caisse

venez un peu rouler avec des gens rabaissé et on vera qui a peur d'abimer ça voiture

Parce que toi tu l'est pas ? Rolleyes ...

Enfin bon passons, c'est pas le but du forum, ni de mon topic après tout.
Tes jantes sont magnifiques ! normal, on a les mêmes Big GrinBig Grin

pour le rabaissement, il faut prendre son temps ! chacun avance avec ces finances et ces obligations! rabaisser une voiture en la laissant avec les jantes d'origine aurait créer le même genre de remarque sur ce forum!

pour info : 4 jantes + 4 pneu + combiné fileté = 1400euros environ !!
je sais de quoi je parles ( 2000euros d'investie d'un seul coup!! )

c'est pas tout le monde qui peut sortir sa d'un coup!!

Pour les ressentis des combinées, je sais qu'il aura l'occasion de monter dans plusieurs civic eg équipé différemment! (ps: la mienne veux toujours que tu poses ton cul dedans Big GrinBig GrinBig Grin)

kev je finirais par te donner un petit conseil:

vu que tu n'as pas la clim dans ta voiture, tu mes d'un coté tout ceux qui te pompe l'air et de l'autre tout ceux qui brasse de l'air pour rien et pan comme par magie tu as la climatisation gratuite !!

à plus l'ami!!
Petit rappel à bon entendeur, la taille de b*te n'est pas proportionnelle au rabaissement. Pas besoin donc de jouer à "qui a la plus grosse ?", merci de respecter le choix de ceux qui veulent garder un daily fonctionnel voire en améliorer le comportement plutôt que de le claquer par terre façon caisse de parking ...

A prendre sur le ton de l'humour. Wink

Sinon Spoon, j'ai plus ou moins la même façon de voir les choses pour le choix des suspensions. D'ailleurs comme toi j'ai pensé au combo amortos sport + ressorts courts, mais au final je pense partir sur des filetés pour le prix et le côté ajustable. L'idée c'est de trouver la hauteur de caisse qui soit un bon compromis entre utilisation en daily et perf. Smile
FasrFWD et Psycho26, voila des gars bien qui ont compris notre avis et qui sont pas borné dans leur esprit Wink
Le jour ou tu pourra tu prendra des vrai amorto et tu la posera à la limite des ailes pour avoir un meilleur grip et ça sera pas moche!
Sur ceux j'aime bien t'es jantes elles iraient bien sûr ma eg6 de piste Smile
Bonne continuation mec
(30-08-2013, 00:26:41)psyco26 a écrit : [ -> ]Tes jantes sont magnifiques ! normal, on a les mêmes Big GrinBig Grin

pour le rabaissement, il faut prendre son temps ! chacun avance avec ces finances et ces obligations! rabaisser une voiture en la laissant avec les jantes d'origine aurait créer le même genre de remarque sur ce forum!

pour info : 4 jantes + 4 pneu + combiné fileté = 1400euros environ !!
je sais de quoi je parles ( 2000euros d'investie d'un seul coup!! )

c'est pas tout le monde qui peut sortir sa d'un coup!!

Pour les ressentis des combinées, je sais qu'il aura l'occasion de monter dans plusieurs civic eg équipé différemment! (ps: la mienne veux toujours que tu poses ton cul dedans Big GrinBig GrinBig Grin)

kev je finirais par te donner un petit conseil:

vu que tu n'as pas la clim dans ta voiture, tu mes d'un coté tout ceux qui te pompe l'air et de l'autre tout ceux qui brasse de l'air pour rien et pan comme par magie tu as la climatisation gratuite !!

à plus l'ami!!

Ah je la connaissais la blague de la clim Big Grin !

Sinon oui t'inquiète quand tu veut je monte dans ta Civic, mais uniquement quand il y aura le D16 posé dedans ^^ !

----------
(30-08-2013, 04:05:48)FastFWD a écrit : [ -> ]Petit rappel à bon entendeur, la taille de b*te n'est pas proportionnelle au rabaissement. Pas besoin donc de jouer à "qui a la plus grosse ?", merci de respecter le choix de ceux qui veulent garder un daily fonctionnel voire en améliorer le comportement plutôt que de le claquer par terre façon caisse de parking ...

A prendre sur le ton de l'humour. Wink

Sinon Spoon, j'ai plus ou moins la même façon de voir les choses pour le choix des suspensions. D'ailleurs comme toi j'ai pensé au combo amortos sport + ressorts courts, mais au final je pense partir sur des filetés pour le prix et le côté ajustable. L'idée c'est de trouver la hauteur de caisse qui soit un bon compromis entre utilisation en daily et perf. Smile

T'es kiffant comme mec toi (sans mauvais jeu de mot LOL ), exactement ce que je veut dire. On pense pareil Wink.
----------
(01-09-2013, 13:34:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le jour ou tu pourra tu prendra des vrai amorto et tu la posera à la limite des ailes pour avoir un meilleur grip et ça sera pas moche!
Sur ceux j'aime bien t'es jantes elles iraient bien sûr ma eg6 de piste Smile
Bonne continuation mec

J'avoue que sur une EG noir honnêtement des jantes de ce style en gris sa fait son effet, et puis sa reste très abordable (demande en MP si tu veut savoir le prix Wink).
[img][Image: mini_130904013158201128.jpg][/img]

voici une photo avec mes autocolants :

[Image: mini_13090401410771604.jpg]

[Image: mini_130904014203918976.jpg]

ps: il me manque encore la bande par soleil mugen! je te ferais une photo quand il sera posé !
(04-09-2013, 01:38:09)psyco26 a écrit : [ -> ][img][Image: mini_130904013158201128.jpg][/img]

voici une photo avec mes autocolants :

[Image: mini_13090401410771604.jpg]

[Image: mini_130904014203918976.jpg]

ps: il me manque encore la bande par soleil mugen! je te ferais une photo quand il sera posé !

Le JDM il déboite Cool.
Bonsoir à tous Wink,

Un petit shooting vite fait l'histoire de donner des nouvelles Wink.
Les commandes cité précédemment ont était passer, j'attand la Poste maintenant Facepalm...

[Image: 6wmy.jpg]

[Image: d1sm.jpg]

[Image: nxey.JPG]

[Image: iftr.jpg]

[Image: kzxb.jpg]

[Image: g6qx.jpg]

[Image: v2e2.jpg]

[Image: uvbf.jpg]

[Image: wbza.jpg]

[Image: jgqs.jpg]

[Image: vcg3.jpg]

[Image: 47q.JPG]

[Image: 6fme.jpg]

Voilà voilà Smile, c'est pas grand chose m'enfin bon c'est toujours ça.

A+ Wink !
Sympathique tous ça!
ça a l'air d'être jolie par chez vous Wink
Du coup t'on pote aussi est en mode 4x4 Wink
(05-09-2013, 23:24:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympathique tous ça!
ça a l'air d'être jolie par chez vous Wink
Du coup t'on pote aussi est en mode 4x4 Wink

Oui c'est pas trop mâle les alpes Big Grin, il y a pire disons ^^.
Qu'est ce que j'aimerais habiter dans un coin comme ça <3
vraiment sympa ta EG, j'aime beaucoup, c'est sobre.
Sa sert a quoi l'attache rouge a la place de l'attelage ? (desolé pour le H.S)
(06-09-2013, 17:04:03)samy485 a écrit : [ -> ]Sa sert a quoi l'attache rouge a la place de l'attelage ? (desolé pour le H.S)

crochet de remorquage Wink
belle photo elle est propre
(06-09-2013, 12:29:46)Julien2999 a écrit : [ -> ]Qu'est ce que j'aimerais habiter dans un coin comme ça <3
vraiment sympa ta EG, j'aime beaucoup, c'est sobre.

Surtout que dans le coin il y a plein de touge sympa ^^.
Merci Wink.

----------
(06-09-2013, 17:04:03)samy485 a écrit : [ -> ]Sa sert a quoi l'attache rouge a la place de l'attelage ? (desolé pour le H.S)

Comme la dit vivic73, c'est un crochet de remorquage (ou de démolition pour celui de derrière qui te rentre dedans, à voir Rolleyes LOL ).
----------
(06-09-2013, 17:15:02)vivic73 a écrit : [ -> ]

crochet de remorquage Wink
belle photo elle est propre

Merci Smile.
----------
Salut à tous,

J'avais oublier quelques photo alors je me rattrape ^^

[Image: 2z6o.jpg]

[Image: iytq.jpg]

[Image: mj6l.jpg]

[Image: nz4q.jpg]

[Image: egdj.jpg]

[Image: 60ny.jpg]

Voilà voilà.
Sinon bin j’attends mes commandes LOL Facepalm...
Bon jrécupère ta carcasse et jure met toutes mes pieces dedans Smile
Vu quelle est propre Wink
Bon boulo on voit que tu en prend soin!
Ah, attendre les commandes c'est le plus dur LOL Sac

Elle est toute propre, ca brille ! Cool
(07-09-2013, 14:43:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon jrécupère ta carcasse et jure met toutes mes pieces dedans Smile
Vu quelle est propre Wink
Bon boulo on voit que tu en prend soin!

LOL Tu peut toujours courir, je l'échangerai pour rien au monde (enfin pour l'instant Sac ).
Merci ça fait plaisir en tout cas Smile.

----------
(07-09-2013, 21:02:37)Nicodrift a écrit : [ -> ]Ah, attendre les commandes c'est le plus dur LOL Sac

Elle est toute propre, ca brille ! Cool

Bof ça brillé avant mais tu sais dès que tu roule ça brille beaucoup moins LOL.
Merci Wink.
Bonjour à tous,

Je met en speed deux photos de la commande reçu (j'ai zappé de prendre en photo les bavettes :oups: ), ainsi que mon passage chez Honda.

Cette après-midi je vais chercher une nouvelles petite japonaise pour ma petite femme ^^.

Voici les quelques pièces :

[Image: 7rvt.jpg]

[Image: 36pl.jpg]

A bientôt Wink !
Bienvenue au club des EG4X4 !
Elle prend bien forme, ça fait plaisir à voir, toujours avec soin et bon goût.

Les jantes sont en gun metal ?
Très bon choix en tout cas, elles viennent de chez 12tune ?

Pour le rabaissement, c'est sûr qu'ici on se fait vite pointer du doigt quand on reste en OEM, c'est sûr c'est plus esthétique de baisser un peu (3 cm ça suffit !). Moi j'ai essayé les Eibach, mais je n'ai pas été bluffé par la tenue de route des ressorts avec amortos OEM. En plus je tapais le sabot du portail !

Et pour la barre anti-roulis avant, c'est pour bientôt, vu que tu as ton triangle avant ?
Tu vidange la boite toi meme car je dois le faire aussi ?
enleve les ressorts elle seras slamed comme ca Sac
(10-09-2013, 17:29:58)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Bienvenue au club des EG4X4 !
Elle prend bien forme, ça fait plaisir à voir, toujours avec soin et bon goût.

Les jantes sont en gun metal ?
Très bon choix en tout cas, elles viennent de chez 12tune ?

Pour le rabaissement, c'est sûr qu'ici on se fait vite pointer du doigt quand on reste en OEM, c'est sûr c'est plus esthétique de baisser un peu (3 cm ça suffit !). Moi j'ai essayé les Eibach, mais je n'ai pas été bluffé par la tenue de route des ressorts avec amortos OEM. En plus je tapais le sabot du portail !

Et pour la barre anti-roulis avant, c'est pour bientôt, vu que tu as ton triangle avant ?

Pour la barre anti roulis oui c'est prévue pour la suite oui t'inquiète pas, c'est d'ailleurs principalement pour ça que je veut (et que je vais) changer le triangle avant gauche Wink.

Les jantes sont de couleurs gun métal oui, je les ai acheter chez XL Parts.

Et bien écoute pour le mode "4x4", serte ça plaira pas à certains mais en tout cas là cette après-midi j'ai mis les 4 bavettes OEM et bien déjà sa fait un effet plus "mastoc" et ça rabaisse visuellement un peu plus l'auto. Reste à voir ensuite avec une lame VTI à l'avant pour voir ce que sa donne comme ça Wink. Pour les amortisseur comme dis plus haut je ne compte pas la rabaisser tant que ça, je pense (dans très longtemps LOL ) me laisser tenter par du Bilstein ou du Koni pour les amortisseur et puis à voir encore pour les ressort car comme tu a dis -3cm c'est déjà bien assez pour moi et pour l'usage que j'en fait !

Merci en tout cas, ça fait plaisir Smile.

----------
(11-09-2013, 19:37:53)samy485 a écrit : [ -> ]Tu vidange la boite toi meme car je dois le faire aussi ?

Euh oui moi et mon frangin on va s'y mettre dès que j'aurais reçu ma seringue Big Grin.
----------
(11-09-2013, 19:56:05)feji a écrit : [ -> ]enleve les ressorts elle seras slamed comme ca Sac

Tant qu'à faire ouais Sac LOL ...
pour la lame de vti, moi j'en ais une, et visuellement ca rabaisse pas vraiment l'auto, ca fini le pare choc juste, qui je trouve, sans lame a un effet visuel de "couper a la serpe" et pas fini.

et pour le rabaissement tu peut aller bien plus bas sans etre embeter a un usage quotidien, la miene est aussi mon traine c*l, et que je sois en jante de vti (donc 15") ou en jantes after market (qui elle sont en 16") bah je touche casiment jamais alors que je suis bien a -9/-10 LOL
(12-09-2013, 09:49:47)feji a écrit : [ -> ]pour la lame de vti, moi j'en ais une, et visuellement ca rabaisse pas vraiment l'auto, ca fini le pare choc juste, qui je trouve, sans lame a un effet visuel de "couper a la serpe" et pas fini.

et pour le rabaissement tu peut aller bien plus bas sans etre embeter a un usage quotidien, la miene est aussi mon traine c*l, et que je sois en jante de vti (donc 15") ou en jantes after market (qui elle sont en 16") bah je touche casiment jamais alors que je suis bien a -9/-10 LOL

En tout cas sa sera la lame que je prendrai ça c'est sûr Smile.
Pour le rabaissement machin je verrais au moment venu Wink.

----------
Bonsoir à tous,

Juste un petit message pour vous dire que la famille s’agrandit avec une petite nouvelle japonaise Smile.

Sinon j'ai monté les bavettes et les durites, j'en ai un peu chié car les anciennes était bien collées mais j'y suis arrivé Wink. J'ai également changé la petite sonde de température ainsi que le thermostat (photo de tout ça demain matin Wink).

J'ai également commandé une autre biellette intérieur de crémaillère ainsi qu'une autre rotule de direction mais cette fois-ci pour l'autre côté car enfaite il ce trouve que j'ai un jeu dans chaque côté, donc comme ça le tout sera neuf de chez neuf à ce niveau la Smile.

A bientôt Wink !
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai pris quelques photos des quelques changement effectués sur la Civic ces derniers jours.

Je me répète mais bon pour résumer il y a eu :

_ Ajout de 4 bavettes Honda neuves.
_ Remplacement de 5 durites d'eau (chauffage et radiateur) par des US Racing bleu. A savoir qu'il m'en reste une mais qui ne va pas sur mon D15B2 je pense puisque je ne trouve pas l'équivalent déjà monté sur mon moteur Huh.
_ Remplacement du thermostat.
_ Remplacement de la sonde de température d'eau.
_ Remplacement des durites supérieur arrivant aux gicleurs de lave-glace.
_ Gros nettoyage extérieur et intérieur.

Voici les photos concernant les changements cités ci-dessus pour commencer :

* Les nouvelles durites pour le lave-glace (les miennes faisaient la gueules et il y en avait une trop courte), me reste à changer celles qui arrivent du bocal jusqu'en haut et celle pour le lave-glace arrière, depuis le temps...
Pour info, ce sont des durites faites à la base pour aquarium (on je n'ai pas de poissons chez moi Facepalm ), elle coûte que dalles et sont assez solides. Seul bémol, elles sont un peu moins grosses. J'espère que ça ne forcera pas trop sur les pompes Neutral. Je n'ai pas de photos des anciennes montées désolé.

[Image: vdru.jpg]

* Ensuite on attaque le gros du sujet de la journée de mercredi après-midi, à savoir le changement des durites d'eau ! Comme dit précédemment, une durite de 20 ans n'ayant pas bouger d'un poil et bien ça ne s'enlève pas facilement LOL... Mais bon après beaucoup de gymnastique on y arrive enfin Cool. On en profite que le tout soit démonté pour changer le thermostat et la sonde température et puis on remonte le tout et on refait l'appoint et la purge du circuit.

-> Durites d'eau avant :

[Image: 3ag9.jpg]

-> Ancienne sonde :

[Image: dj5f.jpg]

-> Nouvelle sonde (ce n'est pas de l'or massif Wink) :

[Image: 5wfd.jpg]

-> Durites d'eau après :

[Image: fqsg.jpg]

[Image: 6aun.jpg]

[Image: jfs6.jpg]

[Image: p1hs.jpg]

[Image: lzle.jpg]

Je pense arrêter les ton bleu pour l'instant dans la baie moteur LOL.

* Juste avant midi on en profite pour monter les bavettes, qui au passage sont supers simples à monter (même sur des pare-choc adaptables) et de très bonne qualité, il y a les fixations et les la notice fournis, le tout en origine Honda Cool !

[Image: 67xo.jpg]

[Image: sozp.jpg]

[Image: krzv.jpg]

[Image: u1b4.jpg]

J'adore l'effet que ça donne, plus "rustique", plus "sophistiqué", et un effet de rabaissement léger Smile.

* Et puis on fini cette journée par un petit barbecue Cool (qui au passage n'a absolument rien à voir avec l'automobile japonaise Rolleyes ).

[Image: wh13.jpg]

Tout autre chose maintenant !
Ma copine ayant eu son permis récemment, il lui fallait une voiture et bien sûr en m'ayant comme mec (et comme amant Sac ) elle était obligé ou presque de prendre une petite japonaise ^^.

C'est donc tout content le temps de "road trip" en Haute-Savoie que nous somme aller chercher une jeune Nissan Micra K11 phase 3 de 2002 ayant seulement 26000 km au compteur Shock.

Elle aura droit bien évidement à son petit topic sur le forum bientôt Wink.
Sion ne me demander pas quel moteur c'est, ni la puissance, ni la finition car on n'en sait rien du tout, rien n'est marqué nul part. On sait juste selon le propriétaire que c'est une "série spéciale avec anti-brouillards avant et petit becquet" Sac Facepalm Piaf.
Je suis donc ouvert à toute information sur cette voiture LOL !

Bref quelques photo de la nouvelle recrue :

[Image: fnjw.jpg]

[Image: jw7u.jpg]

A très bientôt les amis Japancariens Wink
!
Elle est bien propre ton EG4 !!
Et le travail que tu fait dessus et tip top Smile

Pour tes amortisseurs évite les KONI de mauvais souvenir, ça amortie rien c'est des bout de bois, bilstein et bien meilleur à mon gout, en ressort j'ai un amis qui y à un combos amorto stock + ressort tein S.tech c'est très confortable, ça fait pas poser au sol et ça reste un minimum ferme un poil plus que stock Wink

Bonne continuation à toi Wink
(14-09-2013, 00:47:33)Dooky-san a écrit : [ -> ]Elle est bien propre ton EG4 !!
Et le travail que tu fait dessus et tip top Smile

Pour tes amortisseurs évite les KONI de mauvais souvenir, ça amortie rien c'est des bout de bois, bilstein et bien meilleur à mon gout, en ressort j'ai un amis qui y à un combos amorto stock + ressort tein S.tech c'est très confortable, ça fait pas poser au sol et ça reste un minimum ferme un poil plus que stock Wink

Bonne continuation à toi Wink

Merci à toi et de ta réponse, je prend note Wink !
Bonjour à tous Wink,

Je continue mon monologue en apportant quelques précisions.

Les dernière commandes faites sont celles-ci :

_ Récepteur d'embrayage.
_ Biellette de direction intérieur.
_ Rotule de direction extérieur.

J'ai également commandé quelques "babioles" LOL :

_ Porte-clé du logo "H" Honda en métal pour compléter et finir mon trousseau de clé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...AQ:FR:1123

_ Porte clé Nissan pour ma femme : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0945456068

_ Et pour finir un vrai faux bouchon Spoon Sac : http://www.ebay.com/itm/220728383877?ite...60&vxp=mtr

Le tout devrait arriver soit la semaine prochaine, soit dans 15 jours Wink.

A+ !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42