Les petits bracelets Spoon non ?
Sinon, j'ai un pommeau métallique comme toi, et pour ne pas me cramer les mains dessus ou sur le volant, j'utilise
des gants de conduite, en plus ça évite d'avoir les mains qui glissent et ça donne un style... ou pas.
Cool de voir qu'au moins la plage arriere sert a quelqu'un hehehe
Sans savoir trop je dirais fender washer (visserie de couleur)?
(26-08-2013, 02:26:48)FastFWD a écrit : [ -> ]Les petits bracelets Spoon non ?
Sinon, j'ai un pommeau métallique comme toi, et pour ne pas me cramer les mains dessus ou sur le volant, j'utilise des gants de conduite, en plus ça évite d'avoir les mains qui glissent et ça donne un style... ou pas.
Yes ! Bien vue l'ami c'est bien la paire de chaussettes Spoon en bas à droite .
Pas bête l'histoire des gants .
Sympa la refection de ta voiture, tu es organise contraorement a mpi. On voit que tu reflechis a tes modifs contrairement a moi qui n'avance qu'avec les bonnes occases et mes connaissances en meca .
En tout cas bien sympa, vivement que tu nous la descende d'un etage ou deux !
Vivement qu'on vois ca alors !
Ps : Desole pour les fautes je suis sur mon portable
ah les gants de conduite c'est pas mal je confirme ^^
oublie pas la photo de la p.r.t.
super propre cette EG4
A y est je me décide enfin à mettre les quelques photos des dernières nouveautés en date. Donc à savoir :
_ 4 Jantes Japan Racing en 15*6.5 ET38.
_ 4 pneus Toyo T1R en 195/50/15.
_ Un crochet de remorquage arrière rouge Passwsord JDM.
_ Et un petit cadeau de mon fournisseur XL Parts, un sachet de vis rouges Password JDM pour compléter encore un peu plus ma baie moteur (on en voit le bout avec ces foutu vis ^^ !).
Quelques photos (pas grand chose ) :
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Niveau ressenti, et bien pas déçu du tout des T1R malgré les mauvaises langues d'ici. Pour les 90 poneys du D15 ça me va très bien (en même temps c'est dur de faire moins bien que des matador ...).
Je reçois des écrous de roue Zenky rouge 50G demain normalement, l'histoire de mettre une touche de couleur ^^.
La suite du programme après l'arrivé de la paye du mois d'août sera surement en premier lieu des pièces d’entretien qui devait déjà prendre place avant les jantes m'enfin bon .
Donc à savoir :
_ Triangle inférieur avant gauche.
_ Récepteur d'embrayage.
_ Thermostat.
_ Sonde de température d'eau.
_ Durite silicone renforcé 6 pièces Us Racing bleu (autant faire les choses jusqu'au bout ).
_ Biellette de direction intérieur.
_ Changement soufflet de direction droit (déjà à la maison).
_ Aileron carbone type Spoon si tout va bien ^^.
_ Petite commande chez Honda pour deux trois bricole en plastique.
Et le reste à voir suivant les finances qui reste .
A+ ("dans le bus" ) !
Cool la suite mon petit Spoony ^^
Mes anciennes jantes qui décorent toujours mon salon, attendant de refaire un retour triomphal une fois mes amortos en place
ça me manque un peu d'etre posé, tu dois avoir hate aussi
Si c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien de jantes Spoon ?
Pas mal les news.
Par contre, je trouve ça dommage d'avoir acheter les jantes avant d'avoir rabaissé. Le rendu esthetique en devient douteux.
Hate de voir la suite !
Oui dommage pour le rendu, les jantes sont sympas mais j'aurais attendu de l'avoir rabaissée, car là l'effet 4x4 n'est pas très agréable à regarder sans les roues OEM
Bah il n'allait pas monter des pneus neufs sur ses jantes OEM sachant qu'il en recevrait des nouvelles ensuite, et de toute façon c'est temporaire je suppose.
C'est sur que s'il n'avait pas le choix, c'est normal d'avoir fait ça.
Non mais desfois je me demande si on est pas sur mars...
Moi aussi j'en suis content des Toyo T1R, et les jantes sont superbes, manque juste le rabaissement effectivement.
(27-08-2013, 00:21:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Mes anciennes jantes qui décorent toujours mon salon, attendant de refaire un retour triomphal une fois mes amortos en place
ça me manque un peu d'etre posé, tu dois avoir hate aussi
Exactement !
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(27-08-2013, 00:28:14)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Si c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien de jantes Spoon ?
Répondu en MP .
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(27-08-2013, 01:25:47)gostt a écrit : [ -> ]Pas mal les news.
Par contre, je trouve ça dommage d'avoir acheter les jantes avant d'avoir rabaissé. Le rendu esthetique en devient douteux.
Hate de voir la suite !
Sa ne me dérange pas du tout moi, bien au contraire. Pour moi vaut mieux avoir les jantes avant de poser l'auto. Car après tout pourquoi rabaisser un voiture avec des jantes tôles d'origine . Moi personnellement j'en vois pas l'utilité et puis étend donné que je ne sais pas encore quoi prendre comme combo amortisseur et que je n'ai pas le budget ça attendra.
J’attends d'abord de parfaire mon châssis (bras, silentbloc, biellette, triangle, etc.) et de mettre des bavettes et une lame VTI pour ensuite la poser (sans trop non plus car pas envie d'avoir une voiture "rappe à goudrons" , sa reste un daylie pour moi.
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(27-08-2013, 02:22:14)makuro a écrit : [ -> ]Oui dommage pour le rendu, les jantes sont sympas mais j'aurais attendu de l'avoir rabaissée, car là l'effet 4x4 n'est pas très agréable à regarder sans les roues OEM
L'effet 4x4 y était déjà avec les jantes d'origine. J'ai juste changé les jantes d'origine par de plus belle. Sa me plait c'est le principal. Et pour moi le bon ordre des modifications c'est d'abord de changer de jantes (pour en mettre avec la taille idéal afin d'améliorer la tenue de route et ENSUITE, POUR MOI, améliorer l'esthétique) et mettre après un bon setup d'amortisseur afin d'améliorer encore un peu la tenue de route. Pour moi changer d'amortisseur ne sert pas avant tout à rabaisser une voiture mais de modifié l'amortissement, de modifié comment travailler ce dernier et EN SECOND OU EN COMPLÉMENT (les deux sont liées) de rabaisser le centre de gravité .
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(27-08-2013, 03:30:39)FastFWD a écrit : [ -> ]Bah il n'allait pas monter des pneus neufs sur ses jantes OEM sachant qu'il en recevrait des nouvelles ensuite, et de toute façon c'est temporaire je suppose.
Exactement !
Puis en plus il y a des pneus neuf (de merde certes, mais neuf !) sur les jantes d'origines. Et par ailleurs je n'aurai pas pu mettre les T1R sur les autres jantes, différence de taille oblige.
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(27-08-2013, 03:33:49)gostt a écrit : [ -> ]C'est sur que s'il n'avait pas le choix, c'est normal d'avoir fait ça.
"Toujours le choix, tu aura !"
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(27-08-2013, 08:39:20)Hdreamer a écrit : [ -> ]Non mais desfois je me demande si on est pas sur mars...
Oula mais on a dépasser mars la tellement .
La P.R.T. contre attaque !
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(27-08-2013, 11:39:20)Julien2999 a écrit : [ -> ]Moi aussi j'en suis content des Toyo T1R, et les jantes sont superbes, manque juste le rabaissement effectivement.
Oui les T1R sont nickel pour le type d'utilisation que j'ai .
Pour le rabaissement je te laisse lire un peu plus haut ce que j'en pense .
En fait il existe une nouvelle mode qui consiste a poser l'auto au sol juste pr la Touch Style mais par contre tu peux plus sortir de chez toi car tu passe plus les dos d’âne ou alors tu as l'air d'un con en les passant au ralenti et en suant a chaque portion de route défoncée.
Ah et il faut bien mettre les jantes après hein c'est obligatoire ^^
Tu as raison kev la on est plutôt sur saturne
(27-08-2013, 13:06:13)Hdreamer a écrit : [ -> ]En fait il existe une nouvelle mode qui consiste a poser l'auto au sol juste pr la Touch Style mais par contre tu peux plus sortir de chez toi car tu passe plus les dos d’âne ou alors tu as l'air d'un con en les passant au ralenti et en suant a chaque portion de route défoncée.
Ah et il faut bien mettre les jantes après hein c'est obligatoire ^^
Tu as raison kev la on est plutôt sur saturne
C'est la mode rappe à goudron !
Nan mais autan j'aime bien regarder des voiture en mode hellaflush, autant c'est pas le délire que je veux mettre sur ma caisse (du moins sur celle là ).
Faut juste que je réfléchisse à quelle combo amoto prendre et après je verrais .
Le problème des amortisseurs, c'est que tu ne peux pas savoir si ça va te convenir avant de les avoir installé (à moins d'être chanceux et d'avoir un pote qui en est équipé sur une voiture identique ou de gabarit similaire)...
Les feedbacks sur les forums donnent une idée mais on a pas tous la même perception des choses, i.e. j'ai un collègue de boulot qui a trouvé mes suspensions vachement ferme alors que moi j'trouve que c'est trop mou.
Je me pose la même question que toi en ce moment, même si c'est loin d'être mon prochain achat.
(28-08-2013, 16:39:53)FastFWD a écrit : [ -> ]Le problème des amortisseurs, c'est que tu ne peux pas savoir si ça va te convenir avant de les avoir installé (à moins d'être chanceux et d'avoir un pote qui en est équipé sur une voiture identique ou de gabarit similaire)... Les feedbacks sur les forums donnent une idée mais on a pas tous la même perception des choses, i.e. j'ai un collègue de boulot qui a trouvé mes suspensions vachement ferme alors que moi j'trouve que c'est trop mou.
Je me pose la même question que toi en ce moment, même si c'est loin d'être mon prochain achat.
Sa ne sera pas mon prochain achat également . Et je suis parfaitement d'accord avec toi, les goûts et les couleurs ...
Ce que je voulais dire c'est pour moi et du moins pour ce projet là, mon objectif n'est pas de faire du hella flush, c''est pourquoi il me faut le temps de bien réfléchir aux futur combo amortisseur / ressort (ou combiner fileté équivalent) avant de me prononcer .
vous faite rire les 2 frangins
vous croyez que rabaissé une caisse c'est hella flush
et que le premier mec rabaissé aura peur de sortir de chez lui par peur d'abimé ça caisse
venez un peu rouler avec des gens rabaissé et on vera qui a peur d'abimer ça voiture
Salut à tous ,
J'ai reçu et installé mes écrous Zenky.
A première vue la légèreté de l'aluminium sur des écrous fait vraiment peur, mais enfaite sa tient et sa donne le rendu que je voulais .
Les photos :
A+ !
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(29-08-2013, 12:10:28)vivic73 a écrit : [ -> ]vous faite rire les 2 frangins
vous croyez que rabaissé une caisse c'est hella flush
et que le premier mec rabaissé aura peur de sortir de chez lui par peur d'abimé ça caisse
venez un peu rouler avec des gens rabaissé et on vera qui a peur d'abimer ça voiture
Toi ta rien suivi, rien compris.
Je roule déjà avec des gens rabaisser que ce soit hella flush ou pas.
_ Ceux qui sont en mode hellaflush sa les fait marrer de racler, c'est ce qu'ils recherches, sa fait partie du délire.
_ Ceux qui sont rabaisser mais pas à outrance non plus, le sont par soucis dynamiques, afin d'abaisser le centre de gravité de leur caisse afin d'avoir une meilleur tenue de route. Et par ailleurs quand je dis qu'il sont rabaisser mais pas non plus à outrance, je veut dire par là que, tout comme moi, c'est une caisse de daily qu'ils ont. Tous te le diront que là où j'habite il y a des dos d'âne de merde et des nid de poules à ne plus les compter. Toujours par ailleurs LES TROIS QUARTS DU TEMPS la différence entre la mode hellaflush et ceux qui recherche autre chose que de rabaisser, c'est que ces derniers achètent LE PLUS SOUVENT des amortisseurs plus sportifs (du style Bilstein ou Koni, etc.) avec des ressort courts (H&R, etc.). OU ALORS ils achète des combiné fileter mais les règles bien précisément (pas à fond de filet si tu vois ce que je veut dire...).
Pour ma part je me place plus dans la deuxième catégorie cité.
Et sinon, au pire 'est mon point de vue point barre .
Puis si tu aurait suivi le sujet, tu aurait vue (ou lue sa dépend ce que tu préfère...) que ce n'est pas ma priorité, m'enfin bon .
Sur ce mon garçon, rigole bien.
très beau boulot ta caisse est super propre !
pour ma part j'ai des combinés no-name a 200€ mais moi c'est pour le style et pas pour la tenue de route mais comme dit plus haut c'est dans le délire de passer les dos d’ânes a l’arrêt avec les warning ^^.
je confirme l'éfficacité des T1R, je les ai sur des bbs de 8"(flan tendu)
bonne continuation
c'est quand je vois ce genre de foutage de geule que ça m'enerve
En fait il existe une nouvelle mode qui consiste a poser l'auto au sol juste pr la Touch Style mais par contre tu peux plus sortir de chez toi car tu passe plus les dos d’âne ou alors tu as l'air d'un con en les passant au ralenti et en suant a chaque portion de route défoncée.
Ah et il faut bien mettre les jantes après hein c'est obligatoire ^^
Tu as raison kev la on est plutôt sur saturne Facepalm
sur ce si tu es un peu impulsif et fermé a la critique faut pas partager sur un forum
c'est un avis comme un autre
sur ce bonne continuation