14-06-2013, 10:20:48
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
14-06-2013, 10:38:31
(14-06-2013, 10:18:18)Spoon Addict a écrit : [ -> ]----------
EDIT : J'avais pris les dimensions de mon coffre pour l'ami GuiGui888, si sa peut en aidé certain ou les confirmés dans leur choix je partage. Je précise que ce n'est pas du précis ...
[img]http://img842.imageshack.us/img842/6838/dimensioncoffre.jpg[/img
14-06-2013, 11:41:27
(14-06-2013, 10:20:48)Damien Go a écrit : [ -> ]Le contraste bleu/rouge est sympa ! Tu les as assorties à la batterie ahah
Tout à fait .
----------
(14-06-2013, 10:38:31)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ](14-06-2013, 10:18:18)Spoon Addict a écrit : [ -> ]----------
EDIT : J'avais pris les dimensions de mon coffre pour l'ami GuiGui888, si sa peut en aidé certain ou les confirmés dans leur choix je partage. Je précise que ce n'est pas du précis ...
[img]http://img842.imageshack.us/img842/6838/dimensioncoffre.jpg[/img
Tant qu'à faire hein autant faire partager ! Et au faite, tu t'es décidé à prendre une hatchback ou tu va reprendre une coupé Guigui ?
14-06-2013, 18:00:30
bah si je reprend une civic c'est un coupé au final mais pour l'instant je n'ai rien vu dans mon budget et conditions lol donc je sent que je vais pendre autre chose et le coupé on vera pour plus tard
14-06-2013, 20:02:04
(14-06-2013, 18:00:30)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]bah si je reprend une civic c'est un coupé au final mais pour l'instant je n'ai rien vu dans mon budget et conditions lol donc je sent que je vais pendre autre chose et le coupé on vera pour plus tard
On t'attend alors .
15-06-2013, 10:29:00
j'aimerais tellement en trouver une
24-06-2013, 11:19:22
Bonjour à tous et à toutes ,
Je viens actualiser le topic, histoire de pas le laisser mourir .
Donc voilà j'ai juste fait quelques petites "bricoles" l'histoire de s'occuper un peu J'ai également changé mes commandes de lève-vitre tout pas beau (tuning) de l'ancien proprio par des OEM (merci William ).
Je tient à préciser également que je vends quelques pièces détachées au cas où sa peut aidé quelqu'un, ça ce passe ici.
A+ !
Je viens actualiser le topic, histoire de pas le laisser mourir .
Donc voilà j'ai juste fait quelques petites "bricoles" l'histoire de s'occuper un peu J'ai également changé mes commandes de lève-vitre tout pas beau (tuning) de l'ancien proprio par des OEM (merci William ).
Je tient à préciser également que je vends quelques pièces détachées au cas où sa peut aidé quelqu'un, ça ce passe ici.
A+ !
27-06-2013, 20:18:22
Petit travail pour le frangin durant une bonne journée complète : la peinture en doré de son cache-culbuteurs. Je vous laisse juger ...
A bientôt !
A bientôt !
28-06-2013, 12:32:56
héhé le peintre professionnel en cache culbu lol
nn plus sérieusement c'est du trés bon boulot
28-06-2013, 13:34:35
(28-06-2013, 12:32:56)Hdreamer a écrit : [ -> ]héhé le peintre professionnel en cache culbu lol
De rien
28-06-2013, 19:12:20
très propre, je voulais le faire sur le mien il faut de la haute température ou pas ?
28-06-2013, 21:09:39
(28-06-2013, 19:12:20)samy485 a écrit : [ -> ]très propre, je voulais le faire sur le mien il faut de la haute température ou pas ?
Oui de la haute température .
07-07-2013, 00:36:04
Bonsoir à tous ,
Je donne un peu de nouvelles de la Civic, malgré pas grand changement .
La Civic a eu droit à son premier lavage extérieur avec du Meguiars .
J'ai également passer un coup de lustreur sur les zone qui n'ont pas encore étaient repeintes (ou ne vont pas l'être comme les entrées de portes, voir ci-dessous). Donc à savoir le capot et les deux portes. Honnêtement sa compense légèrement mais sans plus , mais bon pour patienter sa aide bien et puis sa protège un peu la carrosserie également .
J'ai également démonté tout le système de fermeture de la porte passager afin de voir si mon problème de centralisation venait de là. Verdit ? R.A.S., le boitier de fermeture est nickel, tout bien graissé, le moteur et ses engrenages sont bon, la connectique aussi donc bon, c'est déjà sa . Reste donc à voir la porte conducteur sa doit venir de la obligatoirement surtout peut être le fameux boitier vert ^^.
Je me suis également "amusé" à refaire les lettrage de mes nouvelles commandes de lève-vitre, sa rend pas trop mal, reste à voir dans le temps .
J'ai enfin virer les anciens "débordements" de peinture (du à un mauvais cachage) sur mes phares avant.
Et puis pour finir, j'ai commencé à passer un léger coup de goudron en bombe dans les passages de roue l'histoire de.
J'ai également enfin commander chez XL Parts un radiateur en aluminium US Racing, sa suffira amplement pour mon petit D15B2 ... Le mien à les joints craquelés et il présente de la rouille donc autant prendre les devant et en profiter pour prendre quelque chose de durable. Pour ceux qui veulent un rendu, allez voir le topic de ced' il a le même .
Enfin bref quelques photos tout de même :
* Le petit nettoyage d'été ^^
* Un jolie trio de jap' :
(faite pas attention à la voisine ...)
* Le "renouveau" de lettrage sur les commandes :
_ Une fois remonté...
* Passage de la bombe de goudron dans les passages de roue (on ne s'en rend pas tellement compte sur la photo, surtout avec une Civic noir et un jour ou il pleuvioté) :
- Non mon tambour n'est pas orange citrouille ! C'est la photo qui fait comme ça ...
* Le lustrage des entrées (pas encore eu le temps de faire côté conducteur) :
_ Avant :
_ Après (je suis même allé jusqu'à passer un coup de Belgum sur la gâche de fermeture, oui oui messieurs-dames ) :
Et en démontant la porte droite notamment la baguette de protection extérieur,e n enlevant la vis qui ce trouve sur le côté de la porte et bien je me suis rendu compte que cette dernière était toute morte rouiller et elle m'est donc resté dans la main . La baguette tient quand même vachement bien, pas de soucis urgent mais bon c'est à prendre en compte dans les pièces d'occasion que je rechercherai plus tard . Et autre mauvaise nouvelles au tableau, ma bâche de protection qui ma couté bien 50 euros c'est toute fendu dans toute la longueur en la secouant ...
Sur ce, bonne nuit les amis , à bientôt .
PS : présent au prochain rassemblement Rom's Racing Meet à Meylan samedi prochain .
Je donne un peu de nouvelles de la Civic, malgré pas grand changement .
La Civic a eu droit à son premier lavage extérieur avec du Meguiars .
J'ai également passer un coup de lustreur sur les zone qui n'ont pas encore étaient repeintes (ou ne vont pas l'être comme les entrées de portes, voir ci-dessous). Donc à savoir le capot et les deux portes. Honnêtement sa compense légèrement mais sans plus , mais bon pour patienter sa aide bien et puis sa protège un peu la carrosserie également .
J'ai également démonté tout le système de fermeture de la porte passager afin de voir si mon problème de centralisation venait de là. Verdit ? R.A.S., le boitier de fermeture est nickel, tout bien graissé, le moteur et ses engrenages sont bon, la connectique aussi donc bon, c'est déjà sa . Reste donc à voir la porte conducteur sa doit venir de la obligatoirement surtout peut être le fameux boitier vert ^^.
Je me suis également "amusé" à refaire les lettrage de mes nouvelles commandes de lève-vitre, sa rend pas trop mal, reste à voir dans le temps .
J'ai enfin virer les anciens "débordements" de peinture (du à un mauvais cachage) sur mes phares avant.
Et puis pour finir, j'ai commencé à passer un léger coup de goudron en bombe dans les passages de roue l'histoire de.
J'ai également enfin commander chez XL Parts un radiateur en aluminium US Racing, sa suffira amplement pour mon petit D15B2 ... Le mien à les joints craquelés et il présente de la rouille donc autant prendre les devant et en profiter pour prendre quelque chose de durable. Pour ceux qui veulent un rendu, allez voir le topic de ced' il a le même .
Enfin bref quelques photos tout de même :
* Le petit nettoyage d'été ^^
* Un jolie trio de jap' :
(faite pas attention à la voisine ...)
* Le "renouveau" de lettrage sur les commandes :
_ Une fois remonté...
* Passage de la bombe de goudron dans les passages de roue (on ne s'en rend pas tellement compte sur la photo, surtout avec une Civic noir et un jour ou il pleuvioté) :
- Non mon tambour n'est pas orange citrouille ! C'est la photo qui fait comme ça ...
* Le lustrage des entrées (pas encore eu le temps de faire côté conducteur) :
_ Avant :
_ Après (je suis même allé jusqu'à passer un coup de Belgum sur la gâche de fermeture, oui oui messieurs-dames ) :
Et en démontant la porte droite notamment la baguette de protection extérieur,e n enlevant la vis qui ce trouve sur le côté de la porte et bien je me suis rendu compte que cette dernière était toute morte rouiller et elle m'est donc resté dans la main . La baguette tient quand même vachement bien, pas de soucis urgent mais bon c'est à prendre en compte dans les pièces d'occasion que je rechercherai plus tard . Et autre mauvaise nouvelles au tableau, ma bâche de protection qui ma couté bien 50 euros c'est toute fendu dans toute la longueur en la secouant ...
Sur ce, bonne nuit les amis , à bientôt .
PS : présent au prochain rassemblement Rom's Racing Meet à Meylan samedi prochain .
07-07-2013, 09:45:52
Félicitations pour ton bac !!!
Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière.
Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 4 Beta
Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière.
07-07-2013, 10:07:42
Trop cool, dans l'ensemble c'est bien + de bonnes nouvelles que de mauvaises
07-07-2013, 11:01:37
ça se précise la ça se précise ^^
07-07-2013, 13:03:02
Bien joué Spoony, tu t'es bien débrouillé pour ton bac pro
Le boulot est toujours aussi bon, je suis content de voir que la rénovation de tes lettrages passe bien, les miens sont à refaire aussi
Aller, le 17 c'est dans 10 jours
Le boulot est toujours aussi bon, je suis content de voir que la rénovation de tes lettrages passe bien, les miens sont à refaire aussi
08-07-2013, 00:37:26
(07-07-2013, 09:45:52)FastFWD a écrit : [ -> ]Félicitations pour ton bac !!!
Merci ! Oui c'est sur que j'attends avec impatience de la conduire,j'en peu plus de la bichonné à longueur de journée !
----------
(07-07-2013, 10:07:42)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop cool, dans l'ensemble c'est bien + de bonnes nouvelles que de mauvaises
Et c'est bien mieux dans ce sens là .
----------
(07-07-2013, 13:03:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien joué Spoony, tu t'es bien débrouillé pour ton bac pro
Merci !
Oui c'est vrai que les lettrage rendent pas trop mal après faut voir si a dure dans le temps .
08-07-2013, 12:29:22
sympa le lustrage, sa change quand même pas mal ^^
hâte de la voir au roms
hâte de la voir au roms
08-07-2013, 19:17:35
(08-07-2013, 12:29:22)Sataneg a écrit : [ -> ]sympa le lustrage, sa change quand même pas mal ^^
hâte de la voir au roms
Ouais sa marche plutôt bien pour un simple lustrage (et non pas un coup de polish) .
Par contre tu ne là verra pas au Rom'S, je voulais juste que moi j'y serai, la Civic restera la où elle est (j'aurai pas encore le permis).
En tout cas hâte de voir revoir ta Starlet à toi si tu l’amène .
14-07-2013, 23:28:17
Félicitations pour le bac !
Et plus que trois jours avant le permis ...
Courage !!!
Courage !!!
18-07-2013, 14:27:25
(14-07-2013, 23:28:17)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Félicitations pour le bac !
Courage !!!
Merci !
Sa y est c'est fait, j’attends les résultats maintenant ...
18-07-2013, 19:28:42
manque la clé irlandaise ^^
18-07-2013, 21:58:14
Alors ce permis ???
20-07-2013, 21:24:03
C'est raté ?
20-07-2013, 21:33:38
Je croise les doigts pour toi
Et si tu ne l'a pas, dit toi que tu l'aura la prochaine fois car tu saura mieux ce que l'examinateur attends de toi, et tu te sentira moins stressé (vécu inside )
Et si tu ne l'a pas, dit toi que tu l'aura la prochaine fois car tu saura mieux ce que l'examinateur attends de toi, et tu te sentira moins stressé (vécu inside )
20-07-2013, 21:34:49
Le relettrage des boutons de vitres tu as utilisé quoi pour le faire ?
21-07-2013, 23:01:50
(18-07-2013, 19:28:42)Hdreamer a écrit : [ -> ]manque la clé irlandaise ^^
Yes elle arrive, juste le temps que je transfert les photos !
----------
(20-07-2013, 21:34:49)Julien2999 a écrit : [ -> ]Le relettrage des boutons de vitres tu as utilisé quoi pour le faire ?
Avec un stylo de retouche blanc en rab', du scotch de masquage et puis une aiguille. Bon courage ...
----------
Bonne nouvelle du soir bonsir
LE PERMIS EST ACQUIT SA Y EST !!!
Me reste à aller à l'assurance maintenant ...
21-07-2013, 23:21:08
Felicitation pour ton permis tu vas pouvoir profiter pleinement de ta caisse.
21-07-2013, 23:31:39
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!