Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
Le contraste bleu/rouge est sympa ! Tu les as assorties à la batterie ahah
(14-06-2013, 10:18:18)Spoon Addict a écrit : [ -> ]----------
EDIT : J'avais pris les dimensions de mon coffre pour l'ami GuiGui888, si sa peut en aidé certain ou les confirmés dans leur choix je partage. Je précise que ce n'est pas du précis LOL ...

[img]http://img842.imageshack.us/img842/6838/dimensioncoffre.jpg[/img

LOL
(14-06-2013, 10:20:48)Damien Go a écrit : [ -> ]Le contraste bleu/rouge est sympa ! Tu les as assorties à la batterie ahah

Tout à fait Big Grin.
----------
(14-06-2013, 10:38:31)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]
(14-06-2013, 10:18:18)Spoon Addict a écrit : [ -> ]----------
EDIT : J'avais pris les dimensions de mon coffre pour l'ami GuiGui888, si sa peut en aidé certain ou les confirmés dans leur choix je partage. Je précise que ce n'est pas du précis LOL ...

[img]http://img842.imageshack.us/img842/6838/dimensioncoffre.jpg[/img

LOL

Tant qu'à faire hein autant faire partager LOL ! Et au faite, tu t'es décidé à prendre une hatchback ou tu va reprendre une coupé Guigui ?
bah si je reprend une civic c'est un coupé au final mais pour l'instant je n'ai rien vu dans mon budget et conditions lol donc je sent que je vais pendre autre chose et le coupé on vera pour plus tard
(14-06-2013, 18:00:30)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]bah si je reprend une civic c'est un coupé au final mais pour l'instant je n'ai rien vu dans mon budget et conditions lol donc je sent que je vais pendre autre chose et le coupé on vera pour plus tard

On t'attend alors Wink.
j'aimerais tellement en trouver une Big Grin
Bonjour à tous et à toutes Wink,

Je viens actualiser le topic, histoire de pas le laisser mourir LOL.
Donc voilà j'ai juste fait quelques petites "bricoles" l'histoire de s'occuper un peu Neutral J'ai également changé mes commandes de lève-vitre tout pas beau (tuning) de l'ancien proprio par des OEM (merci William Wink).

[Image: sqrh.jpg]

[Image: fi8c.jpg]

[Image: ehfl.jpg]

Je tient à préciser également que je vends quelques pièces détachées au cas où sa peut aidé quelqu'un, ça ce passe ici.

A+ Wink!
Petit travail pour le frangin durant une bonne journée complète : la peinture en doré de son cache-culbuteurs. Je vous laisse juger ...

[Image: joop.jpg]

A bientôt Wink !
héhé le peintre professionnel en cache culbu lol
nn plus sérieusement c'est du trés bon boulot
(28-06-2013, 12:32:56)Hdreamer a écrit : [ -> ]héhé le peintre professionnel en cache culbu lol
nn plus sérieusement c'est du trés bon boulot

De rien Wink
très propre, je voulais le faire sur le mien il faut de la haute température ou pas ?
(28-06-2013, 19:12:20)samy485 a écrit : [ -> ]très propre, je voulais le faire sur le mien il faut de la haute température ou pas ?

Oui de la haute température Wink.
Bonsoir à tous Smile,

Je donne un peu de nouvelles de la Civic, malgré pas grand changement Neutral.

La Civic a eu droit à son premier lavage extérieur avec du Meguiars Cool.
J'ai également passer un coup de lustreur sur les zone qui n'ont pas encore étaient repeintes (ou ne vont pas l'être comme les entrées de portes, voir ci-dessous). Donc à savoir le capot et les deux portes. Honnêtement sa compense légèrement mais sans plus Rolleyes, mais bon pour patienter sa aide bien et puis sa protège un peu la carrosserie également Wink.

J'ai également démonté tout le système de fermeture de la porte passager afin de voir si mon problème de centralisation venait de là. Verdit ? R.A.S., le boitier de fermeture est nickel, tout bien graissé, le moteur et ses engrenages sont bon, la connectique aussi donc bon, c'est déjà sa Wink. Reste donc à voir la porte conducteur sa doit venir de la obligatoirement surtout peut être le fameux boitier vert ^^.

Je me suis également "amusé" à refaire les lettrage de mes nouvelles commandes de lève-vitre, sa rend pas trop mal, reste à voir dans le temps Neutral.

J'ai enfin virer les anciens "débordements" de peinture (du à un mauvais cachage) sur mes phares avant.

Et puis pour finir, j'ai commencé à passer un léger coup de goudron en bombe dans les passages de roue l'histoire de.

J'ai également enfin commander chez XL Parts un radiateur en aluminium US Racing, sa suffira amplement pour mon petit D15B2 Cool ... Le mien à les joints craquelés et il présente de la rouille donc autant prendre les devant et en profiter pour prendre quelque chose de durable. Pour ceux qui veulent un rendu, allez voir le topic de ced' il a le même Wink.

Enfin bref quelques photos tout de même Wink :

* Le petit nettoyage d'été Cool ^^

[Image: xrwp.jpg]

[Image: zeof.jpg]

[Image: 2pub.jpg]

[Image: mdki.jpg]

* Un jolie trio de jap' :

[Image: o3m3.jpg]

(faite pas attention à la voisine Facepalm ...)

[Image: 3hyc.jpg]

* Le "renouveau" de lettrage sur les commandes :

[Image: lw18.jpg]

_ Une fois remonté...

[Image: cbbp.jpg]

* Passage de la bombe de goudron dans les passages de roue (on ne s'en rend pas tellement compte sur la photo, surtout avec une Civic noir et un jour ou il pleuvioté) :

[Image: apss.jpg]

- Non mon tambour n'est pas orange citrouille ! C'est la photo qui fait comme ça Sac...

[Image: x79b.jpg]

* Le lustrage des entrées (pas encore eu le temps de faire côté conducteur) :

_ Avant :

[Image: bpm.jpg]

_ Après (je suis même allé jusqu'à passer un coup de Belgum sur la gâche de fermeture, oui oui messieurs-dames Sac ) :

[Image: 17lf.jpg]

[Image: 6ia9.jpg]

Et en démontant la porte droite notamment la baguette de protection extérieur,e n enlevant la vis qui ce trouve sur le côté de la porte et bien je me suis rendu compte que cette dernière était toute morte rouiller et elle m'est donc resté dans la main Facepalm. La baguette tient quand même vachement bien, pas de soucis urgent mais bon c'est à prendre en compte dans les pièces d'occasion que je rechercherai plus tard Wink. Et autre mauvaise nouvelles au tableau, ma bâche de protection qui ma couté bien 50 euros c'est toute fendu dans toute la longueur en la secouant angryfire...

Pour continuer mon monologue Big Grin ...

Je vous annonce que j'ai obtenue mon bac pro' carrosserie avec la mention très bien Cool Shock band !

Et puis j'ai eu ma date de permis prévue pour le 17 juillet à 09h45, sa fait stressé je vous assure Neutral.

Sur ce, bonne nuit les amis Wink, à bientôt Wink.

PS : présent au prochain rassemblement Rom's Racing Meet à Meylan samedi prochain Wink.
Félicitations pour ton bac !!! Wink

Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière. Big Grin

Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 4 Beta
Trop cool, dans l'ensemble c'est bien + de bonnes nouvelles que de mauvaises Big Grin
ça se précise la ça se précise ^^
Bien joué Spoony, tu t'es bien débrouillé pour ton bac pro Yes

Le boulot est toujours aussi bon, je suis content de voir que la rénovation de tes lettrages passe bien, les miens sont à refaire aussi Wink

Aller, le 17 c'est dans 10 jours Big Grin
(07-07-2013, 09:45:52)FastFWD a écrit : [ -> ]Félicitations pour ton bac !!! Wink

Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière. Big Grin

Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 4 Beta

Merci ! Oui c'est sur que j'attends avec impatience de la conduire,j'en peu plus de la bichonné à longueur de journée LOL !
----------
(07-07-2013, 10:07:42)ghostfire a écrit : [ -> ]Trop cool, dans l'ensemble c'est bien + de bonnes nouvelles que de mauvaises Big Grin

Et c'est bien mieux dans ce sens là Big Grin.
----------
(07-07-2013, 13:03:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien joué Spoony, tu t'es bien débrouillé pour ton bac pro Yes

Le boulot est toujours aussi bon, je suis content de voir que la rénovation de tes lettrages passe bien, les miens sont à refaire aussi Wink

Aller, le 17 c'est dans 10 jours Big Grin

Merci Smile !
Oui c'est vrai que les lettrage rendent pas trop mal après faut voir si a dure dans le temps Wink.
sympa le lustrage, sa change quand même pas mal ^^
hâte de la voir au roms Wink
(08-07-2013, 12:29:22)Sataneg a écrit : [ -> ]sympa le lustrage, sa change quand même pas mal ^^
hâte de la voir au roms Wink

Ouais sa marche plutôt bien pour un simple lustrage (et non pas un coup de polish) Smile.

Par contre tu ne là verra pas au Rom'S, je voulais juste que moi j'y serai, la Civic restera la où elle est (j'aurai pas encore le permis).
En tout cas hâte de voir revoir ta Starlet à toi si tu l’amène Wink.
Félicitations pour le bac !
Et plus que trois jours avant le permis ...
Courage !!!
(14-07-2013, 23:28:17)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Félicitations pour le bac !
Et plus que trois jours avant le permis ...
Courage !!!

Merci Smile !

Sa y est c'est fait, j’attends les résultats maintenant Confused ...
manque la clé irlandaise ^^
Alors ce permis ???
C'est raté ? Sac
Je croise les doigts pour toi Wink
Et si tu ne l'a pas, dit toi que tu l'aura la prochaine fois car tu saura mieux ce que l'examinateur attends de toi, et tu te sentira moins stressé (vécu inside LOL )
Le relettrage des boutons de vitres tu as utilisé quoi pour le faire ?
(18-07-2013, 19:28:42)Hdreamer a écrit : [ -> ]manque la clé irlandaise ^^

Yes elle arrive, juste le temps que je transfert les photos Wink !
----------
(20-07-2013, 21:34:49)Julien2999 a écrit : [ -> ]Le relettrage des boutons de vitres tu as utilisé quoi pour le faire ?

Avec un stylo de retouche blanc en rab', du scotch de masquage et puis une aiguille. Bon courage LOL ...
----------
Bonne nouvelle du soir bonsir Wink

LE PERMIS EST ACQUIT SA Y EST !!! jumpgroup council dance

Me reste à aller à l'assurance maintenant Sac ...
Felicitation pour ton permis tu vas pouvoir profiter pleinement de ta caisse.
Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42