bien joué pour le code
, courage pour la suite mais c'est long !
arrête de polisher ton eg, tu va passer a travers la tôle ... ( non je ne suis pas jaloux de la propreté de ta peinture )
hey hey félicitation, on va faire péter le chamapagne ^^
bon par contre tu fera gaffe à la conduite ta une clito avk la mere Josiane a coté et son fort appui a droite ^^
la clio de l'auto école .. bordel le machin était neuf ( 15 000 kms ) il faisait déja un bruit de tracteur, comment ils font les gens pour conduire sa ? j'était content de retourner a mon essence !
Félicitations pour ton code !!
Le plus chiant est fait ... Je me souviens encore du soulagement que ça a été quand je m'en suis enfin débarassé.
Maintenant, le permis.
@Frank: ahhhh, j'ai eu le droit à une Clio mazout moi aussi ! Avec des pneus a chier en plus, au point qu'une fois à un feu j'suis partit a moitié en burn sans meme le vouloir.
Comme beaucoup de voitures modernes, c'est fade et aseptisé au possible, parfait pour aller du point A au point B, donc parfait pour la majeur partie des gens.
tous mes félicitations mec !
Je viens de me taper tout le topic (j'ai rien à foutre au taff là
)
J'aime beaucoup ce que tu fais, en plus tu le fais bien ça fait plaisir
je m'intéresse de plus en plus aux Eg et là ça me donne envie, tu as dû apercevoir mon rex troll au rasso de Rom's (c'est moi qui ai vendu la barre stab à ton pote qui a l'EC9
)
Félicitations pour ton code
Félicitation pour le code et la conduite tombe dans les bons mois (hors hiver c'est pas mal ca évite de trop galerer dans des demarrage en cote sur du verglas
)
Superbe ton EG, pour en avoir eus une je dois être un des seul qui avec un crx regrette l'EG pour sa ligne (apres niveau perf j'avais un eg5 cancereux donc je dis pas)
Je me demande comment tu as la patience de passer ton permis avec un si beau jouet dans le jardin ?
De plus j'ai vu que tu cherchais peut etre une plage AR? jen ai une quasi neuve que j'avais recup avant de vendre mon EG mais le type n'en voulait plus donc si ca peut etre utile n'hesite pas
Ahah bien joué pour le code grand, tu vas vraiment kiffer par dessus tout la séance "montagne" en Clio 70 ch, tu verras il faut être patient!
Sinon pour avoir vu en vrai ton EG, je confirme à ceux qui suivent ce post qu'elle est dans un super état et que le propriétaire est maniaque au possible!
(20-05-2013, 22:30:46)Ec9 Driver a écrit : [ -> ]Ahah bien joué pour le code grand, tu vas vraiment kiffer par dessus tout la séance "montagne" en Clio 70 ch, tu verras il faut être patient!
Sinon pour avoir vu en vrai ton EG, je confirme à ceux qui suivent ce post qu'elle est dans un super état et que le propriétaire est maniaque au possible!
mdr appui a droite en montagne oublie pas
le coté maniaque sa doit être de famille.
pour le code !
Et encore merci pour ton topic, ça fait toujours plaisir de voir ton travail !
Et la peinture, elle est tout simplement parfaite ...
Prends l'et 25 ça tombera au poil faudra juste un peu élargir derrière ou mettre un peu de camber!
Salut,
J'ai lu ton post ligne par ligne depuis hier soir... j'adore, bien maniaque comme je le suis, un vrai passionné !
Moi aussi j'ai la voiture avant le permis... un Express .. vivement la Civic !!!
Je te mp si tu veux bien m'aider
(11-06-2013, 21:18:30)Spoon Addict a écrit : [ -> ] (11-06-2013, 11:00:12)wards a écrit : [ -> ]Prends l'et 25 ça tombera au poil faudra juste un peu élargir derrière ou mettre un peu de camber!
C'est pas mon délire désolé . J'aime bien y regardé etc mais pas sur ma caisse de dayli, peut plus tard pour le fun sur un autre projet !
----------
(11-06-2013, 13:49:12)Damien Go a écrit : [ -> ]Salut,
J'ai lu ton post ligne par ligne depuis hier soir... j'adore, bien maniaque comme je le suis, un vrai passionné !
Moi aussi j'ai la voiture avant le permis... un Express .. vivement la Civic !!!
Je te mp si tu veux bien m'aider
C'est gentil à toi, merci !
----------
(11-06-2013, 21:09:02)Hdreamer a écrit : [ -> ] (11-06-2013, 11:00:12)wards a écrit : [ -> ]Prends l'et 25 ça tombera au poil faudra juste un peu élargir derrière ou mettre un peu de camber!
mais
Didier tu chute !
MDr ok ok je ne m'y met pas