Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
ah ok ok je comprend mieux certaines choses alors Wink
(22-04-2013, 13:31:22)Frank a écrit : [ -> ]boh allez rate pas cette occasion Big Grin il te reste quoi a faire pour monter ?

Bin il me reste une bon truc déjà qui s'appelle le permis LOL... Et puis je travaille cette été et je pars en vacances deux semaines fin août + le bac en juin donc bon cest déjà chaud comme ça.
En ce qui concerne la voiture j'ai les trains roulant à revoir au niveau des silent bloc (passage obligé hein Big Grin) et puis j'ai encore mes câbles d'allumage à changer car ils font la gueules et d'autres babioles... Neutral

----------
(22-04-2013, 21:16:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ah ok ok je comprend mieux certaines choses alors Wink

Précise Big Grin
certains post comme le lieu de la photo avec la vieille citroen si me rapelle bien un post sur le topic de ton frangin
Carrossier ... Sac

Si je te laisse mon eg4 tu me la refait a neuf ? Blush

Citation :je déconnes hein Wink tu as bien assez de taf avec la tienne ^^
(22-04-2013, 21:31:11)Nicodrift a écrit : [ -> ]Carrossier ... Sac

Si je te laisse mon eg4 tu me la refait a neuf ? Blush

Citation :je déconnes hein Wink tu as bien assez de taf avec la tienne ^^

Moi sa me dérangerai pas du tout ^^, je préfère travailler avec ce type de voiture que je connais bien plutôt que des françaises d'aujourd'hui toutes en plastiques Facepalm ...
Après c'est sûr que la tienne est largement plus clean donc c'est être pas urgent LOL (à pars peut être les pare-choc et l'aile je crois).
Mais mon problème principal c'est que je n'ai pas les outils adéquates pour pouvoir réparé convenablement des carrosseries chez moi quoi Confused.

----------
(22-04-2013, 21:24:34)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]certains post comme le lieu de la photo avec la vieille citroen si me rapelle bien un post sur le topic de ton frangin

Tu m'a perdu là LOL Huh ...
les 2 par chocs sont rapé, les 4 ailes sont pleines de bosses / accro, le toit et le capot ont pris la grêle Confused help
rien laisse tomber finalement trop compliqué a expliqué maintenant Big Grin

moi aussi je veux bien une petite complete Big Grin
(22-04-2013, 21:56:57)Nicodrift a écrit : [ -> ]les 2 par chocs sont rapé, les 4 ailes sont pleines de bosses / accro, le toit et le capot ont pris la grêle Confused help

Alors enfaite si c'est bien pire qu moi LOL ...
Je pensais pas tant que ça en la voyant sur photo.

----------
(22-04-2013, 22:21:39)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]rien laisse tomber finalement trop compliqué a expliqué maintenant Big Grin

D'accord comme tu veut Big Grin ...
La teinte de la tienne était bien je trouve, après c'est sûr qu'elle avait des défauts de carrosseries (je viens de voir ton post'), mais bien dommage que tu est eu un accident avec en tout cas Confused.

Teh JDM

(21-04-2013, 22:22:04)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : [ -> ]heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !

De une bonjour Smile,
de deux si j'ai bien compris un mec te vends une voiture mais te dit qu'elle est dangereuse à cause de ces freins ?? Y a pas un problème dans l'énoncé déjà là Rolleyes ? Et puis théoriquement toutes les voitures sont dangereuses mais c'est un autre débat.

Encore autre chose, quand je suis allé la cherché en la ramenant le frangin là bien fait tirer dedans et a donc testé le freinage. Il était fatigué mais simplement car les plaquettes était à moitié d'usure et que le liquide de frein n'avait jamais était changé. Mais sa freiné convenablement sans aucun soucis !

Toujours autre chose, le freinage (depuis que je l'ai en ma possession) a était entièrement revu, et si tu avait lu mon post' tu aurait remarqué que toutes les durites de freins ont était changé par des durites de frein renforcés type aviation de marque Goodrige (reconnu en rallye mon ami Wink), qu'il y a eu des plaquettes neuves (bien que les anciennes fassent encore l'affaire) EBC RedStuff, que donc aussi par la même occasion il y a eut une purge du liquide de frein par du liquide de qualité de marque Ferrodo et effectué par du matériel de qualité, tout le système de freinage a était entièrement vérifié et nettoyé et surtout Testé ! Et au passage elle a passé le Contrôle Technique Rolleyes ... Et crois moi que maintenant sa freine fort Big Grin ! J'allai également oublier que quand j'ai repeins mes étiers ou mes tambours j'en ai profité pour tout nettoyé, graissé et vérifié le tout.

PS : l'ancien propriétaire (toujours si tu avait lu mon post'...) négligé beaucoup cette Civic mais j'essaye de la remettre en état un peu plus à chaque fois que je le peut et crois moi entre avant et maintenant il n'y a pas photo Wink. Et puis l'ancien proprio' n'ai pas très doué avec les Civic visiblement...

Donc voili voilou l'ami Wink.

----------
(21-04-2013, 22:13:56)ced a écrit : [ -> ]bonne chance pour ton code Big Grin

sinon je confirme, (bon j'ai eu mon code à 16 ans) moi aussi j'avais acheté la civic avant d'avoir mon permis LOL

Merci l'ami, c'est pas encore pour tout de suite mais sa fait déjàà plaisir d'avoir enfin une date Big Grin !
Je crois que l'on pourrait monter une communauté des personnes ayant eu une Civic avant leur permis LOL...

Oula je me suis emporter vite hier moi... C'est pas mon style pardon et bonjour a toi ; )
Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire quand j'ai vus les photos qui mon rappeler l'email que j'avais recus du vendeur, j'ai lus que tu as super bien travailler dessus sa fait plaisir a voir je n'aurais pas penser qu'elle finirais avec un membre jpc
Qu'elle t'apporte bien du bonheur l'ami
Smile
(22-04-2013, 22:58:50)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 22:21:39)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]rien laisse tomber finalement trop compliqué a expliqué maintenant Big Grin

La teinte de la tienne était bien je trouve, après c'est sûr qu'elle avait des défauts de carrosseries (je viens de voir ton post'), mais bien dommage que tu est eu un accident avec en tout cas Confused.

ouai mais depuis toujours j'en veux une noir ou bleu donc bah voila quoi ouai comme tu dis bien dommage mais bon comme je dis souvent c'est la vie
(24-04-2013, 11:03:16)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 22:58:50)Spoon Addict a écrit : [ -> ]

ouai mais depuis toujours j'en veux une noir ou bleu donc bah voila quoi ouai comme tu dis bien dommage mais bon comme je dis souvent c'est la vie

Et bien tient-nous au courant, sa serait cool une noir c'est vrai Smile. Après il faut pas en faire une type fast and furious LOL ...
ouai ouai de toute façon tu le verra quand la prochaine sera la je pense Wink

ah nan nan pas du tous fast and furious un truk simple un bon rabaissement des jante BBS (ou replica) un peu a la sauce US Big Grin
(24-04-2013, 21:32:24)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ouai ouai de toute façon tu le verra quand la prochaine sera la je pense Wink

ah nan nan pas du tous fast and furious un truk simple un bon rabaissement des jante BBS (ou replica) un peu a la sauce US Big Grin

C'est vrai que des BBS y a rien à dire sa claque bien sur une Civic Cool ...
BBS claque de tt façon en général, c'est pas de la merdiole no-name ^^
(24-04-2013, 21:40:54)Hdreamer a écrit : [ -> ]BBS claque de tt façon en général, c'est pas de la merdiole no-name ^^

Ouais Wink
----------
Bonjour à tous Wink !

Je me suis rendu compte que j'avais encore une fois zappé quelques photos, ceux des bougies entre autres. Donc je me rattrape Big Grin.
J'ai également mis des photos de mon nouvel autocollant XL Parts ^^.

Sinon je vais cette après-midi chez Honda, mes vis Password JDM devrait arriver prochainement voir la semaine prochaine normalement Wink.
J'ai également enfin commander mes tapis en velours (couleur noir), pareil sa devrait arriver la semaine prochaine Wink.

Et au passage, c'est dingue comme avec de nouvelles bougies le moteur à l'ai de mieux tourné Shock.

Enfin bref, voici les photos :

[Image: nouvellesautocollant.jpg]

[Image: stickersxlparts.jpg]

[Image: comparaisonbougies.jpg]

Voilà voilà, à bientôt Wink !
la diff entre le neuf et le vieux abusé ^^
(29-04-2013, 13:24:52)Hdreamer a écrit : [ -> ]la diff entre le neuf et le vieux abusé ^^

C'est sûr que y a pas photo LOL ...
Salut à tous Smile !

Je donne de me nouvelles (enfin surtout des nouvelles de la Civic, de moi vous vous en foutez hein bande d'égoïste Sac ).

J'ai enfin reçu mes tapis en début de semaine (je sais j'ai pris mon temps pour posté LOL ). Et bien ça vaut son petit prix serte mais sa vaut le coup en tout cas, et puis les découpes sont top de même que la qualité Wink. En plus c'est sobre comme je le voulais donc au top Smile.

Jugez par vous même (désolé la qualité des photos et toujours pas top Confused) :

[Image: receptionnouveauxtapis.jpg]

[Image: nouveautapisavantpassag.jpg]

[Image: nouveautapisarrire.jpg]

[Image: nouveautapisavantconduc.jpg]

En gros c'est calqué sur sur les tapis OEM pour les découpes mais par contre la texture n'est pas la même, là c'est des versions en velours donc assez facile a aspirer, bref des nouveaux tapis quoi Big Grin.

Sinon j'ai également reçu mes vis Password JDM, le montage est prévu pour cette après-midi si le temps le permet sinon ce week-end Neutral.

Et puis ma commande chez Honda est au trois quart arrivé en concession également Wink.

A bientôt !
Salut à tous !

Sa y est les petites bricoles sont montées, rien d'extraordinaire me direz-vous mais bon je l'alimente le post'.

Donc voici les quelques photos avec notamment le coffre quasiment tout fini (manque plus qu'une nouvelle plage arrière Sac ).

[Image: tapisdecoffrefix.jpg]

[Image: nouvellesvispasswordn2.jpg]

[Image: nouvellesvispasswordn1.jpg]

[Image: vuetroisquartarrire0305.jpg]

J'ai encore deux trois pièces à aller chercher chez Honda et puis après sa roule Smile.
A+ !
Bonsoir à tous,

On prépare le rassemblement de samedi (Rom's Racing Meeet n°8) donc un collègue à moi et passer, on c'est bien marrer (s'il passe par là il saura pourquoi je pense LOL Facepalm ).

Donc voilà cette après-midi il y avait trois génération de Civic dans le jardin Big Grin (et qui ce suit dans les années en plus !)

Bon la mienne était bâché mais le temps était mauvais :

[Image: aveccamillen1.jpg]

[Image: aveccamillen3.jpg]

[Image: aveccamillen2.jpg]

A bientôt Wink !
il te faudrait juste un collecteur plus propre et tout sera clean Smile
(12-05-2013, 19:07:55)samy485 a écrit : [ -> ]il te faudrait juste un collecteur plus propre et tout sera clean Smile

Ouais je sais bien et crois moi que si j'aurais les moyens sa ferait bien longtemps que sa serait fait LOL ...
Mais bon là ça a déjà une gueule un peu plus propre et coloré qu'au tout début Smile.
Je n'ai pas suivi tout ce que tu as fait sur ta Civic mais déjà c'est impressionnant de voir la différence entre maintenant et quand tu l'as acheté... Elle est super propre, toute en sobriété comme j'aime ! Yes

Tu comptes monter quoi comme jantes ? (désolé si tu l'as déjà dit, je prends le topic au vol Blush )

Je me demandais un truc par rapport à tes anciennes bougies, elles avaient combien de kilomètres ? Les miennes ont la même tronche et je pense les changer aussi du coup...

En tout cas je vais suivre ton topic avec attention. Wink
pour info les bougies sa se change tout les 30 000 kms voir un peu moin si on roule comme des porcinet en montagne Wink
(13-05-2013, 01:09:49)FastFWD a écrit : [ -> ]Je n'ai pas suivi tout ce que tu as fait sur ta Civic mais déjà c'est impressionnant de voir la différence entre maintenant et quand tu l'as acheté... Elle est super propre, toute en sobriété comme j'aime ! Yes

Tu comptes monter quoi comme jantes ? (désolé si tu l'as déjà dit, je prends le topic au vol Blush )

Je me demandais un truc par rapport à tes anciennes bougies, elles avaient combien de kilomètres ? Les miennes ont la même tronche et je pense les changer aussi du coup...

Merci Big Grin !

Je ne sais pas le kilométrage des bougies désolé mais à mon avis beaucoup LOL.
Les jantes je ne sais pas trop encore, je pense à des Japan Racing en soit des réplique des Advan en gris anthracite, soit des réplique des Enkei en gris normal. Dans tous les cas mes futur jantes seront montées en Toyo R1R Cool. Mais je pense qu'après cette été il devrait y avoir de la grosse pièce (et le permis aussi j'espère) Wink.
(13-05-2013, 21:36:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(13-05-2013, 01:09:49)FastFWD a écrit : [ -> ]Je n'ai pas suivi tout ce que tu as fait sur ta Civic mais déjà c'est impressionnant de voir la différence entre maintenant et quand tu l'as acheté... Elle est super propre, toute en sobriété comme j'aime ! Yes

Merci Big Grin !

Les jantes je ne sais pas trop encore, je pense à des Japan Racing en soit des réplique des Advan en gris anthracite, soit des réplique des Enkei en gris normal. Dans tous les cas mes futur jantes seront montées en Toyo R1R Cool. Mais je pense qu'après cette été il devrait y avoir de la grosse pièce (et le permis aussi j'espère) Wink.

je vends des réplique BBS neuves que j'ai jamais monté sur mon eg si sa t'interesse.
dans le style tu as les OZ de chez renault qui sont sympas aussi et qui vont bien au eg
(14-05-2013, 17:56:35)samy485 a écrit : [ -> ]
(13-05-2013, 21:36:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]

Merci Big Grin !

je vends des réplique BBS neuves que j'ai jamais monté sur mon eg si sa t'interesse.

C'est super sympa de proposer mais je préfère resté sur mon choix puis comme j'ai dit sa ne serra pas pour tout de suite, mais merci quand même Wink (par contre si tu a des photo juste pour voir je veut bien Smile).
----------
(14-05-2013, 18:06:39)feji a écrit : [ -> ]dans le style tu as les OZ de chez renault qui sont sympas aussi et qui vont bien au eg

C'est vrai que c'est pas mal mais pas le style que je recherche, merci quand même Wink.
(13-05-2013, 21:36:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Je ne sais pas le kilométrage des bougies désolé mais à mon avis beaucoup LOL.
Les jantes je ne sais pas trop encore, je pense à des Japan Racing en soit des réplique des Advan en gris anthracite, soit des réplique des Enkei en gris normal. Dans tous les cas mes futur jantes seront montées en Toyo R1R Cool. Mais je pense qu'après cette été il devrait y avoir de la grosse pièce (et le permis aussi j'espère) Wink.[/b]

Des répliques Advan anthracite sur une EG noire, ça sentirait pas l'inspiration par chez toi? Smile
Les R1R vont très bien je trouve, tu peux y aller les yeux fermés.
Bonsoir à tous !

Quelques nouvelles depuis le temps...

J'AI ENFIN EU LE CODE (EN UNE SEULE FOIS) dance !

Les 20 heures de conduites obligatoires sont déjà toutes planifié et ce finiront aux alentours de fin juin Smile.

Donc le code, c'est fait.

J'ai aussi appelé Honda tout à l'heure pour le reste de mes pièces détaché à savoir un cache de vis d'ancrage de ceinture ainsi qu'un joint d'antenne neuf, et bien ils ont reçu pour l'instant que le joint d'antenne (en deux semaines Facepalm ), donc bon peut être la semaine prochaine Wink.

Sinon, je confirme, la prochaine commande sera bel et bien des câbles de bougies neufs NGK Bleu.

A+ !

----------
(14-05-2013, 22:53:58)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(13-05-2013, 21:36:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Je ne sais pas le kilométrage des bougies désolé mais à mon avis beaucoup LOL.
Les jantes je ne sais pas trop encore, je pense à des Japan Racing en soit des réplique des Advan en gris anthracite, soit des réplique des Enkei en gris normal. Dans tous les cas mes futur jantes seront montées en Toyo R1R Cool. Mais je pense qu'après cette été il devrait y avoir de la grosse pièce (et le permis aussi j'espère) Wink.[/b]

Des répliques Advan anthracite sur une EG noire, ça sentirait pas l'inspiration par chez toi? Smile
Les R1R vont très bien je trouve, tu peux y aller les yeux fermés.

Exactement LOL ! Je les trouver vraiment magnifique sur la tienne, la seul différence c'est que moi mes futur jantes seront forcément en 15 (pour rester dans les tailles homologués).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42