Japan Car

Version complète : [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
bah sava jsuis rodé la LOL,

j'ai démonté et remonté entièrement l’intérieur pour nettoyer a fond, passé la moquette au karcher toussa, je parle pas de la merde pour virer les faisceaux d'airbag tout sa pour enlever la moquette, alors un repose pied sa sera du pipi de chat Sac

sinon moi j'ai un principe tout simple, c'est le cache culbu toujours de la même couleur que la carrosserie, d'ailleurs faut que je m'occupe de ma baie moteur un dsé jour Rolleyes
LOL c'est quedal le repose pied ^^

y'a deux trous à faire dans la moquette pour les vis de fixation,
deux trous pour les bibites à emboiter,
visser, terminé Big Grin
C'est juste que j'ai voulu vraiment faire des tout petits trous ou cas où il faudrait l'enlever un jour, comme ça les trous ne ce voient même pas. Et donc j'ai juste eu du mal à faire rentrer les deux tiges de centrages c'est tout Wink. J'ai dû prendre genre trois quarts d'heure pour mettre deux vis en fin de compte LOL ... Enfin bref ce n'est qu'un repose-pied après tout.
Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de moi et de la Civic Smile.
En ce qui concerne la Civic, elle va avoir droit à ses nouvelles bougies NGK (des normales pas des iridiums comme je voulais au départ, car trop couteuses pour moi pour le moment Wink). J'ai également commandé chez XL Parts deux petits sachets des vis Password JDM pour compléter encore un peu la baie moteur Big Grin, sa devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine normalement Wink.
Je vais aller chez Honda en début de semaine pour commander mon lot de clips / vis et cache en tout genre Facepalm ...
Et puis si les finances le permettent après tous ça, un nouveau set de tapis en velours pour l'intérieur verra le jour Wink.

En ce qui me concerne, j'ai enfin eu une date pour passer le code (depuis le temps...) Facepalm Sac !

Sur ce, à bientôt les amis Wink.
Sa commence a prendre forme tout sa Smile
bonne chance pour le code!
Merde pour ton code ! C'est finger in ze nose normalement Sac

Je rejoins maintenant le groupe des jeunes qui ont une civic sans leur permis FacepalmSac
oula j'ai du mal a suivre la t'as pas ton permis ç'est ça ?
(21-04-2013, 09:08:42)samy485 a écrit : [ -> ]Sa commence a prendre forme tout sa Smile
bonne chance pour le code!

Oui sa commence à prendre un peu de gueule, et surtout sa commence vraiment à être dans mes goûts Cool !
Merci merci Smile.

----------
(21-04-2013, 10:23:59)Nicodrift a écrit : [ -> ]Merde pour ton code ! C'est finger in ze nose normalement Sac

Je rejoins maintenant le groupe des jeunes qui ont une civic sans leur permis FacepalmSac

Apparemment on est assez nombreux dans ce cas LOL, en tout cas merci Wink ! Tu la eu toi ton code déjà ?
----------
(21-04-2013, 10:32:31)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]oula j'ai du mal a suivre la t'as pas ton permis ç'est ça ?

C'est bien ça oui Big Grin...
Moi le code je l'ai eu LOL

C'est l'examen du permis que j'ai déjà loupé.. Confused

2 fois Sac
ah ok ok ça va vous ete pas trop frustré de pas pouvoir conduire votre ptite bolide :
(21-04-2013, 13:26:25)Nicodrift a écrit : [ -> ]Moi le code je l'ai eu LOL

C'est l'examen du permis que j'ai déjà loupé.. Confused

2 fois Sac

Ah sa doit être frustrant sa Confused ...
A ce qu'on dit l'examen du code de nos jours est beaucoup plus simple qu'avant, après moi les "on dit" j'y fait pas trop attention mais bon Neutral.

----------
(21-04-2013, 13:30:25)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ah ok ok ça va vous ete pas trop frustré de pas pouvoir conduire votre ptite bolide :

Et bien écoute si maintenant que ça fait un an que j'ai ma Civic sa commence un peu à être énervant LOL, surtout quand l'auto école trime à te donner des dates etc.
tu m’étonne

Teh JDM

heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
(21-04-2013, 14:55:19)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]tu m’étonne

LOL ...
bonne chance pour ton code Big Grin

sinon je confirme, (bon j'ai eu mon code à 16 ans) moi aussi j'avais acheté la civic avant d'avoir mon permis LOL
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : [ -> ]heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !

De une bonjour Smile,
de deux si j'ai bien compris un mec te vends une voiture mais te dit qu'elle est dangereuse à cause de ces freins ?? Y a pas un problème dans l'énoncé déjà là Rolleyes ? Et puis théoriquement toutes les voitures sont dangereuses mais c'est un autre débat.

Encore autre chose, quand je suis allé la cherché en la ramenant le frangin là bien fait tirer dedans et a donc testé le freinage. Il était fatigué mais simplement car les plaquettes était à moitié d'usure et que le liquide de frein n'avait jamais était changé. Mais sa freiné convenablement sans aucun soucis !

Toujours autre chose, le freinage (depuis que je l'ai en ma possession) a était entièrement revu, et si tu avait lu mon post' tu aurait remarqué que toutes les durites de freins ont était changé par des durites de frein renforcés type aviation de marque Goodrige (reconnu en rallye mon ami Wink), qu'il y a eu des plaquettes neuves (bien que les anciennes fassent encore l'affaire) EBC RedStuff, que donc aussi par la même occasion il y a eut une purge du liquide de frein par du liquide de qualité de marque Ferrodo et effectué par du matériel de qualité, tout le système de freinage a était entièrement vérifié et nettoyé et surtout Testé ! Et au passage elle a passé le Contrôle Technique Rolleyes ... Et crois moi que maintenant sa freine fort Big Grin ! J'allai également oublier que quand j'ai repeins mes étiers ou mes tambours j'en ai profité pour tout nettoyé, graissé et vérifié le tout.

PS : l'ancien propriétaire (toujours si tu avait lu mon post'...) négligé beaucoup cette Civic mais j'essaye de la remettre en état un peu plus à chaque fois que je le peut et crois moi entre avant et maintenant il n'y a pas photo Wink. Et puis l'ancien proprio' n'ai pas très doué avec les Civic visiblement...

Donc voili voilou l'ami Wink.

----------
(21-04-2013, 22:13:56)ced a écrit : [ -> ]bonne chance pour ton code Big Grin

sinon je confirme, (bon j'ai eu mon code à 16 ans) moi aussi j'avais acheté la civic avant d'avoir mon permis LOL

Merci l'ami, c'est pas encore pour tout de suite mais sa fait déjàà plaisir d'avoir enfin une date Big Grin !
Je crois que l'on pourrait monter une communauté des personnes ayant eu une Civic avant leur permis LOL...
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : [ -> ]heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !

Je vais adorer la betise que tu viens de dire je sens!
Tu te pointe sur un sujet sans en lire tt le contenu et tu balance un truc comme ça. Alors je vais t'expliquer deux/trois truc, deja je me presente je suis le fameux frangin qui la raptrier, essayer dans les regle et fait quelque session en montagne avec et acessoirement je suis mecano aussi.
Deja elle freinais largement en la ramenant, deusiemement je l'ai mis sur un pont et verifier tte la voiture y compris la ligne de freinage complete c'est a dire mastervac, maitre cylindre, tuyauterie, repartiteur, flexible, etrier, plaquette et garniture et tt etait en bon etat !
De plus tt a été remplace par du matos de qualite pas du egay et cela par mes soins.
Je l'ai donc essaye par la suite et c'est simple tu met un gros coup sur la pedal et tu bloque les 4 roues donc c'est cela que t'appelle ne pas freiner ?!
Donc mon cher quand on ne sait pas , on reflechis avant de dire une betise !!!
(21-04-2013, 22:34:53)Hdreamer a écrit : [ -> ]

Je vais adorer la betise que tu viens de dire je sens!
Tu te pointe sur un sujet sans en lire tt le contenu et tu balance un truc comme ça. Alors je vais t'expliquer deux/trois truc, deja je me presente je suis le fameux frangin qui la raptrier, essayer dans les regle et fait quelque session en montagne avec et acessoirement je suis mecano aussi.
Deja elle freinais largement en la ramenant, deusiemement je l'ai mis sur un pont et verifier tte la voiture y compris la ligne de freinage complete c'est a dire mastervac, maitre cylindre, tuyauterie, repartiteur, flexible, etrier, plaquette et garniture et tt etait en bon etat !
De plus tt a été remplace par du matos de qualite pas du egay et cela par mes soins.
Je l'ai donc essaye par la suite et c'est simple tu met un gros coup sur la pedal et tu bloque les 4 roues donc c'est cela que t'appelle ne pas freiner ?!
Donc mon cher quand on ne sait pas , on reflechis avant de dire une betise !!!

Satan sort de ce corps ! Je t'en conjure !! LOL ...
Il va nous péter une dump valve tellement, du calme voyons Cool.
oula sa sent l'embrouille içi Big Grin

a l'occaz (et quand t'auras ton permis et moi am civic) faudrais qu'on se rencontre quand même
(21-04-2013, 23:06:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]oula sa sent l'embrouille içi Big Grin

a l'occaz (et quand t'auras ton permis et moi am civic) faudrais qu'on se rencontre quand même

Sa sent juste un "guz-guz" qui ne sait pas ce qu'il dit, rien de bien grave Smile.
Ouais à l'occasion sa serrait bien que les gens me voient un peu car sa commence à faire un bon petit paquet maintenant LOL ... Mais d'ici là que j'ai le permis sa attendra un petit peu Neutral.
(21-04-2013, 23:06:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]oula sa sent l'embrouille içi Big Grin

Au pire y a de tant un petit rasso bien sympa sur grenoble si tu veux venir tu est le bienvenue Wink
tu monte aux HEM ? sa serait l'occasion Smile
(22-04-2013, 03:45:39)Frank a écrit : [ -> ]tu monte aux HEM ? sa serait l'occasion Smile

Oula j'y compte bien mais pas cette année désolé, elle est pas encore assez aboutie pour moi et j'ai quelque pièces mécanique à revoir avant de faire des trajets comme ça, juste par prudence tu vois Wink.
(22-04-2013, 00:08:26)Hdreamer a écrit : [ -> ]

Au pire y a de tant un petit rasso bien sympa sur grenoble si tu veux venir tu est le bienvenue Wink

bah c'est pas l'envie qui m'en manque mais malheureusement j'emprunte la voiture de ma copine et elle en a besoin donc pas possible si j'ai pas de caisse quand j'en aurais une Wink

(21-04-2013, 23:26:02)Spoon Addict a écrit : [ -> ]

Sa sent juste un "guz-guz" qui ne sait pas ce qu'il dit, rien de bien grave Smile.
Ouais à l'occasion sa serrait bien que les gens me voient un peu car sa commence à faire un bon petit paquet maintenant LOL ... Mais d'ici là que j'ai le permis sa attendra un petit peu Neutral.

ah ok mais c'est qui ?
t'inquiete pas des que je peux descendre je descendrais te voir Wink
Aucune idée de qui s'est et je m'en fou un peu des interventions comme ça à vrai dire, sa m’intéresse pas plus que ça LOL ...

Non mais tu peut venir en tant que spectateur (comme moi), tient voici le lien Facebook : ici. Sa va être du gros cette fois-ci en plus !
ok je pense que c'etait quelqu'un que tu connaissais c'est pour ça

ouai bah je verrais si je peux si les finances sont au rendez vous Wink
(22-04-2013, 10:59:46)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ok je pense que c'etait quelqu'un que tu connaissais c'est pour ça

ouai bah je verrais si je peux si les finances sont au rendez vous Wink

Sa marche Wink.
----------
Salut à tous,

J'en profite pour mettre juste une petite photo des bougies NGK (j'avais zappé désolé Facepalm ...). Donc des normales, pas des iridiums finalement. Le montage est prévu pour cette après-midi, je vous dirai mon impressions, enfin si sa a changé quelques choses LOL.

* Photos :

[Image: rceptionbougiesngk.jpg]

A bientôt Wink !
cool

au faite t'as carrossier ?
boh allez rate pas cette occasion Big Grin il te reste quoi a faire pour monter ?
(22-04-2013, 12:49:48)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]cool

au faite t'as carrossier ?

Oui je le suis, pas encore un expert mais bon on essaye Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42