bah sava jsuis rodé la
,
j'ai démonté et remonté entièrement l’intérieur pour nettoyer a fond, passé la moquette au karcher toussa, je parle pas de la merde pour virer les faisceaux d'airbag tout sa pour enlever la moquette, alors un repose pied sa sera du pipi de chat
sinon moi j'ai un principe tout simple, c'est le cache culbu toujours de la même couleur que la carrosserie, d'ailleurs faut que je m'occupe de ma baie moteur un dsé jour
c'est quedal le repose pied ^^
y'a deux trous à faire dans la moquette pour les vis de fixation,
deux trous pour les bibites à emboiter,
visser, terminé
Sa commence a prendre forme tout sa
bonne chance pour le code!
Merde pour ton code ! C'est finger in ze nose normalement
Je rejoins maintenant le groupe des jeunes qui ont une civic sans leur permis
oula j'ai du mal a suivre la t'as pas ton permis ç'est ça ?
Moi le code je l'ai eu
C'est l'examen du permis que j'ai déjà loupé..
2 fois
ah ok ok ça va vous ete pas trop frustré de pas pouvoir conduire votre ptite bolide :
heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
bonne chance pour ton code
sinon je confirme, (bon j'ai eu mon code à 16 ans) moi aussi j'avais acheté la civic avant d'avoir mon permis
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : [ -> ]heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
Je vais adorer la betise que tu viens de dire je sens!
Tu te pointe sur un sujet sans en lire tt le contenu et tu balance un truc comme ça. Alors je vais t'expliquer deux/trois truc, deja je me presente je suis le fameux frangin qui la raptrier, essayer dans les regle et fait quelque session en montagne avec et acessoirement je suis mecano aussi.
Deja elle freinais largement en la ramenant, deusiemement je l'ai mis sur un pont et verifier tte la voiture y compris la ligne de freinage complete c'est a dire mastervac, maitre cylindre, tuyauterie, repartiteur, flexible, etrier, plaquette et garniture et tt etait en bon etat !
De plus tt a été remplace par du matos de qualite pas du egay et cela par mes soins.
Je l'ai donc essaye par la suite et c'est simple tu met un gros coup sur la pedal et tu bloque les 4 roues donc c'est cela que t'appelle ne pas freiner ?!
Donc mon cher quand on ne sait pas , on reflechis avant de dire une betise !!!
oula sa sent l'embrouille içi
a l'occaz (et quand t'auras ton permis et moi am civic) faudrais qu'on se rencontre quand même
(21-04-2013, 23:06:00)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]oula sa sent l'embrouille içi
a l'occaz (et quand t'auras ton permis et moi am civic) faudrais qu'on se rencontre quand même
Au pire y a de tant un petit rasso bien sympa sur grenoble si tu veux venir tu est le bienvenue
tu monte aux HEM ? sa serait l'occasion
ok je pense que c'etait quelqu'un que tu connaissais c'est pour ça
ouai bah je verrais si je peux si les finances sont au rendez vous
cool
au faite t'as carrossier ?
boh allez rate pas cette occasion
il te reste quoi a faire pour monter ?