Pas cool pr les vis
(24-03-2013, 02:49:33)Hdreamer a écrit : [ -> ]Pas cool pr les vis
Bin ouais surtout que ça vaut quand même sont prix c'est trucs là .. Du coup je me retrouve avec un kit de vis neuves à vendre .
Bonsoir à tous ,
Pas de grandes nouvelles, juste un petit achat qui manquer sur la Civic à l'achat (un rien du tout qui ne sert pas à grand chose mais bon c'est pour le principe ) :
Donc voilà, c'est l'ami vle60 qui va me fournir cette pièce misérablement inutile pour moi .
Sinon le décata' est normalement vendu à red_one aussi .
A bientôt !
tu la laisse catalisé au final?
(26-03-2013, 02:54:48)feji a écrit : [ -> ]tu la laisse catalisé au final?
Pour l'instant oui, le temps de trouver un décata' inox neuf, une collecteur 4/2/1 inox neuf (+ bandage thermique) et puis un bon silencieux (Spoon N1 peut être...)
Dommage, t'était bien parti pour la remettre a neuve toute d'origine (rare sur les civic) mais un bon son fait toute la diff
(31-03-2013, 02:04:17)samy485 a écrit : [ -> ]Dommage, t'était bien parti pour la remettre a neuve toute d'origine (rare sur les civic) mais un bon son fait toute la diff
Je n'ai jamais dis que je voulez là remettre COMPLÈTEMENT d'origine (OEM), mais que certaines pièces resterons d'origines et que d'autre servirons pour mes goûts personnels (ou encore d'autres pour l'amélioration de l'auto tout simplement) .
+1 avec cette vision des choses Spoony
Bonsoir à tous !
Des nouvelles et surtout des photos comme toujours !
Sans plus attendre, les voici :
* "L'amélioration" du tapis de coffre qui est bien meilleur et surtout plus propre que l'ancien . Donc voilà juste des scratch cousu et collé de part et d'autre pour un meilleur maintien (manque juste quelque clips sur les sièges). Pas déçu du résultat en tout cas :
* Une "mamie pointe son nez depuis 2 semaines à la carrosserie en ce moment . Une très belle Peugeot 403 dans état remarquable :
* Sinon j'ai enfin reçu mon kit de joints de cache-culbuteur, depuis le temps ... Enfin bref ça va c'est de la bonne qualité tout de même et sa ira bien avec la restauration du cache qui à eu droit à son décrassage complet + ponçage et "peintulurage" en rouge. Classique me diriez-vous mais efficace . Il me reste juste deux trois petites retouche et puis le ponçage des lettrages et autres partie et je remonte tout ça .
A bientôt les amis !
sympas la mamie et sympas cette petite idée de scratch
t'habite où en isere toi ?
(06-04-2013, 10:54:58)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]sympas la mamie et sympas cette petite idée de scratch
Merci .
J'habite à environ moins de 30 minutes de Grenoble. Tu est du coin ?
Rah le rouge, falais laisser le cache culbu noir ! lol
Classe je me ferais le mien en dore comme les mugen d'antan
Au top
(06-04-2013, 21:39:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ] (06-04-2013, 10:54:58)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]sympas la mamie et sympas cette petite idée de scratch
Merci .
ouai ouai je suis a coter de morestel je sais pas si tu connais
sympas le rouge mais perso j'aim moins et puis sa etait trop vu
(07-04-2013, 12:06:18)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ] (06-04-2013, 21:39:25)Spoon Addict a écrit : [ -> ] (06-04-2013, 10:54:58)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]sympas la mamie et sympas cette petite idée de scratch
Merci .
ouai ouai je suis a coter de morestel je sais pas si tu connais
sympas le rouge mais perso j'aim moins et puis sa etait trop vu
Je vois où c'est oui .
C'est vrai que c'est du déjà vue mais bon sa fait son taf' et j'aime bien c'est l'essentiel .
j'espere que tu gagne 10cv de plus avec cette modif
(07-04-2013, 12:53:54)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]j'espere que tu gagne 10cv de plus avec cette modif
Au moins 15 ouais !
pour ton cache-cubu, du bon travail, comme toujours !
(11-04-2013, 22:40:14)Pascal78000 a écrit : [ -> ] pour ton cache-cubu, du bon travail, comme toujours !
Merci Pascal !
Bonsoir à tous,
Donc comme promis voici les quelques photos du cache-culbuteur fini et reposé avec tous ces joints changés et les jeux de soupapes revue (sa tourne comme une horloge à présent ).
J'en ai profité également pour démonté la façade central pour me pencher d'un peu plus près sur mon problème d’allume-cigare. Et bien j'ai tous nettoyé, poncer la petite rouille de surchauffe, resserrer un peu les petites pattes de maintient et à présent sa marche nickel . A vrai dire sa marche tellement bien et surtout il chauffe tellement vite que mon pouce s'en souvient ...
Sinon j'ai également reçu une nouvelle petite "option" pour la Civic que je n'avais pas,d'origine. Il s'agit tout simplement d'un repose-pied (encore merci à japwilly ). Donc montage demain ou dimanche avec de la visserie neuve inox surement.
La suite sera probablement une petit passage chez Honda (aie aie aie...) pour quelques clips et vis. Et puis une petite commande pour prendre des bougies NGK neuves (et peut être quelques vis Password JDM pour compléter la collection ).
* Place aux photos, je suis fan ^^ :
Salut à tous,
Je viens compléter le sujet par quelques photos. Donc sa y est j'ai rajouter "l'option ultime" sur la Civic ...
Hier je suis allé chercher une pièce pour la Civic EK3 du frangin chez mon fournisseur habituel donc j'en ai profité pour prendre quelques photos de sa LanEvo .
Et puis j'en ai profité aussi pour lui commandé 4 bougies NGK (pas des iridiums finalement car trop couteuses pour moi ) et puis 2 packs de vis Password JDM rouge pour compléter la baie moteur encore un peu plus .
* Photos :
La suite sera surement une belle commande chez Honda !
A bientôt !
héhé c'est Jean-Mi qui va etre content prépare tes
sa va faire mal ^^
En tt cas sympa les photo de Charles et moi même si il est vrai que je suis loin derrière la.
La merde quand même ce montage de cale pied lol
la merde dans quel sens ? j'vai en monter un prochainement
bah faut juste bien trouver les trou mais sans plus quoi
oué tu te fait chier a aligner le tt recroquevillé en 4, c'est pas infaisable nn plus faut être patient c'est tout