03-08-2012, 11:25:35
Bonjour,
Je compte commander mes combiné filté ZENKY très bientôt ( j'avais prévus de le faire aujourd'hui, mais on m'a fait un peu flipper avec les SB d'où la question qui va suivre ).
Et t'il obligatoire de devoir changer ses Silent Block à l'arrière quand on change d'amortisseur ? on m'a dit que très souvent les vis bloqué dedans et que du coup pour les enlever on devait abimé le silent block, et du coup en remettre des neufs au remontage.
Si c'est le cas, vous me conseillez de mettre quoi comme silent block ? Et aussi, combien sa coute environ ?
Un ami m'a dit que t'en qu'à faire, je pouvais monter des bras en alu qui sont déjà équipé de silent block, sa me reviendrais pas plus chère. Vous en pensez quoi ?
Petite dernière question, sur mon CT c'est marqué " jeux mineur dans les demi-train arrière ". C'est à cause des silent block qui sont fatigué ou sa n'a rien à voir ? En changeant les bras pour des en alu sa résoudrait se problème ?
Merci d'avance
Je compte commander mes combiné filté ZENKY très bientôt ( j'avais prévus de le faire aujourd'hui, mais on m'a fait un peu flipper avec les SB d'où la question qui va suivre ).
Et t'il obligatoire de devoir changer ses Silent Block à l'arrière quand on change d'amortisseur ? on m'a dit que très souvent les vis bloqué dedans et que du coup pour les enlever on devait abimé le silent block, et du coup en remettre des neufs au remontage.
Si c'est le cas, vous me conseillez de mettre quoi comme silent block ? Et aussi, combien sa coute environ ?
Un ami m'a dit que t'en qu'à faire, je pouvais monter des bras en alu qui sont déjà équipé de silent block, sa me reviendrais pas plus chère. Vous en pensez quoi ?
Petite dernière question, sur mon CT c'est marqué " jeux mineur dans les demi-train arrière ". C'est à cause des silent block qui sont fatigué ou sa n'a rien à voir ? En changeant les bras pour des en alu sa résoudrait se problème ?
Merci d'avance