Japan Car

Version complète : Comment choisir son Evo X ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(05-11-2012, 21:07:11)gotboost a écrit : [ -> ]acheter une caisse de sport d'occas en Italie ?
euh non merci
LOL

Moi j'ai déjà donné LOL
et moi j'ai une connaissance qui a une s14a ritalienne, elle est en bonne santé, très bonne santé même Wink
C'est moi ? Sac
Mais c'est normal, il reste rien d'origine dessus Sac Sac
(05-11-2012, 21:07:11)gotboost a écrit : [ -> ]acheter une caisse de sport d'occas en Italie ?
euh non merci
LOL

C'est comme en france... Faut la contrôler sous toutes les coutures...

Et vu que cela n'a pas été importé en france en LHD, mais dans d'autres pays d'europe, faut se bouger...
Donc italie, allemagne, pays bas, espagne, pays de l'est...
Salut a tous, un bail que j ai pas posté ici!Rolleyes

Alors msieur Nakago, ça en est ou ce projet d evo?

J habite pas loin de carré sénart et j ai une IX depuis bientôt 4 ans, si ça te dis de passer me voir pour en discuter!Wink
Ah ben je veux bien ouais. Je suis à côté de Massy moi donc ça va c'est pas loin. Wink
Pour l'instant le projet est en stand by. J'ai été essayer une Evo IX pas loin de chez moi mais son état m'a refroidi (bizarrement le vendeur a baissé le prix de 3000 € et elle part toujours pas).
Je regarde toujours de temps en temps si je trouve une IX d'occasion pas trop loin et à un prix raisonnable mais c'est toujours les mêmes annonces qui reviennent.
bonne chance a toiBig Grin
(27-02-2013, 17:35:28)Nakago a écrit : [ -> ]Ah ben je veux bien ouais. Je suis à côté de Massy moi donc ça va c'est pas loin. Wink
Pour l'instant le projet est en stand by. J'ai été essayer une Evo IX pas loin de chez moi mais son état m'a refroidi (bizarrement le vendeur a baissé le prix de 3000 € et elle part toujours pas).
Je regarde toujours de temps en temps si je trouve une IX d'occasion pas trop loin et à un prix raisonnable mais c'est toujours les mêmes annonces qui reviennent.

Bah pas de souci demain ou vendredi je suis la.Wink
Ca va être chaud en ce moment j'ai pas beaucoup de temps. Mais quand je serai moins occupé je t'envoie un mp pour s'arranger ça. Wink
Ok pas de souci!Wink
Pages : 1 2 3