Bon, je n'arrive toujours pas a avoir d'allumage
Mais alors du coup je commence a psycoté en me disant que ça ce trouve j'ai un fusible qui est grillé mais la j'avoue que je sais pas quel fusible regarder ! J'ai essayer la bougie sur le cache culbu mais mes fil de bougie sont assez spécial, ce ne s’en-clips pas (c'est un petit ressort) donc je me dit que si il n'y a peut être pas l'étincelle c'est que la bougie bouge lors de la tentative de démarrage et du coup plu de contact ... J'ai testé au voltmètre le + et le - d'un connecteur de bougie mais je n'obtiens aucune valeur ... toujours peut être car au niveau de mon shunt d'alarme c'est pas le bon pour l'allumage !
/ ! \ DIFFICILE TOUT SA / ! \
Surtout que j'ai testé câble par câble et étrangement quand la Pompe a essence fonctionne bah c'est quand je raccorde un +12v et une masse
Sachant que j'ai essayer de raccorder un autre +12v sur la même masse ou une autre masse sur le +12v mais sa ne marche pas !
Il y a qu'une combinaison de connexion qui marche pour faire tourner la pompe a essence !
ca se rapproche,un bon debut
Bon Nikos a eu la gentillesse de passer voir ma voiture ce matin et on a découvert d'autre partie de l'alarme, malheureusement pour le moment même en déconnectant tous les modules de l'alarme, impossible de démarrer
Voici sur quoi je suis tombé en démontant la console centrale =>
Qui ma conduit a ceci =>
Au final la voiture a finit comme ça =>
Et mon garage comme ça
=>
J'ai plus de pièce de la voiture dans mon garage que dans la voiture j'ai l'impression
Hello
J'ai un peu survolé ton topic il y a quelques temps et j'ai aidé un pote à redémarrer sa S14 aujourd'hui. Je lui ai parlé de ton soucis.
Le NATS ne peut pas être désactivé de la manière dont tu t'y prend. Tu perd du temps pour rien.
Si tu veux le virer tu peux voir avec Horsham Dev, ils proposent ce type de prestation pour quelques dizaines d'euros.
Voici le site pour les contacter:
http://www.h-dev.co.uk/contact_us.php
Ils le font à distance, pas besoin d'amener ta voiture sur place.
Bon courage
Je ne voie pas en quoi H-DEV peut quelques choses pour moi ?!
Et encore moins a distance !
Pour rappel c'est NATS V1 que j'ai ! Donc l'alarme ne communique pas avec l'ECU !
Enfin je ne perd rien a envoyer un mail mais bon !
thx
Oui, ils pourront peut être t'aiguiller sur les pontages à faire. Je ne connaissais pas cette version du NATS, pour moi cela communique toujours avec l'ECU. Et donc il suffit de leur envoyer pour qu'ils le désactivent.
Oui sauf que moi c'est pas géré par l'ECU donc ils ne pourront pas faire grand chose je pense
Problème résolu!!!
S14 prêt a retourner sur la route!!!
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu peux exposer une peu la soluce ?
(19-03-2013, 11:05:46)Genux888 a écrit : [ -> ] Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu peux exposer une peu la soluce ?
Non j'ai pas envie!!!
au moins le message est clair
Allez vous faire mettre avec vos 14 face Mondeo
Je pourrai avoir la soluc silvouplai je suis dans lanmeme galere!!! En mp silvouplais!
Putin super la mentaliter bande de con ont apelle sa des passioner ??? meme pas d'entraide bande d'edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ! vous m'avez foutu grave la haine !
belle mentalité de ta part aussi, vu ta réaction........après on va dire que je suis un méchant modo toussa toussa, mais avec une réponse pareil, ça n'engage pas du tout de t'aider.
Bon courage dans ta galère, chui sur que plusieurs 'pro' se feront un plaisir de t'aider dans ta démarche, contre rétribution évidemment....
au fait, pour ton info, tu viens d'écoper 30% d'avertissement pour tes injures, ça te fera les pieds.
Et oui, tu pourras dire que je suis un con à ton entourage, ça ne me dérange pas.
(31-07-2013, 21:20:14)HKS_power a écrit : [ -> ]Je pourrai avoir la soluc silvouplai je suis dans lanmeme galere!!! En mp silvouplais!
tu aurais du m'envoyer un MP ! Je reviens rarement sur ce sujet ...
Faut dire aussi qu'écrire comme un voleur de voiture, ça a pu freiner certains dans leur envie d'aider à bypasser un antidémarrage.
(10-08-2013, 15:05:39)folken a écrit : [ -> ]Faut dire aussi qu'écrire comme un voleur de voiture, ça a pu freiner certains dans leur envie d'aider à bypasser un antidémarrage.
Cépafo