Japan Car

Version complète : Réglage pression essence colt 4g93
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Bonsoir amis Coltists Smile
( Désolée d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il pourra y avoir Blush )

Je me permet d'ouvrir ce post pour avoir des petits renseignements sur mon " bolide " LOL .
Je viens d'installer un régulateur pression essence sur mon 4g93 et je voudrais savoir si y'en a qui l'on déjà installé et si vous avez trouvé la pression optimal pour le meilleur gain possible ? Smile
Merci a tous pour vos futur réponse ^^

PS : Je vous présenterais dans un post par la suite ma petite colt réunionnaise =D !!! ^^
UP ??!!! Sad
Immagine que je te donne une X.x Bar et que tu casses ton bloc !
Donc si tu ne possède pas une Lambda large bande à minima la réponse est : pression d'origine !

Egalement un "datalogger" serait un must pour surveiller les IDC notament...
Lambda large bande et mano EGT à poser avant toute préparation sur un bloc. Sinon les surprises coutent cher...
(06-08-2012, 12:58:55)gotboost a écrit : [ -> ]Lambda large bande et mano EGT à poser avant toute préparation sur un bloc. Sinon les surprises coutent cher...

Hrm hrm :$

Lambda larde bande qu'est-ce ? :$

et mano EGT ? mano pour afficher la pression ? si c'est sa je l'ai déjà :$
Par exemple normalement on est en 3.5 bar d'origine et la je suis a 3.65 bar.
Un outil formidable : Google !!!

EGT

UEGO
J'ai déjà le mano!!!
Et j'ai des potes sur honda qui régle leur régulateur sans la sonde lambda large bande...
Après peut-être que c'est recommandé je sais pas =S
Quel mano ?
PLX fait du bon matos également :
http://www.plxdevices.com/

La, il y a un kit complet en AEM (super matos)
http://www.driftshop.fr/wideband-aem-uego.html
Si tu cherches à casser ton bloc voici le setup idéal :

[Image: 38269610.jpg]

Comme tu veux, mais sur ton île ça va te coûter trés cher si tu n'en fais qu'a ta tête ou d'écouter un ami qui connait un ami qui à vu l'ours ...
(06-08-2012, 21:15:10)ColtiXim a écrit : [ -> ]Si tu cherches à casser ton bloc voici le setup idéal :

[Image: 38269610.jpg]

Comme tu veux, mais sur ton île ça va te coûter trés cher si tu n'en fais qu'a ta tête ou d'écouter un ami qui connait un ami qui à vu l'ours ...

Sur ton chiotte de compet j'ai pas vue le bouton économie (3/6 litre), attend faut le bouton tous repassé d’origine en cas de pépins