02-08-2012, 06:09:08
Bonjour à tous ,je crois avoir un problème mécanique .
J'ai acheté un jeu de segment renforcé pour ma NA ,or lors du montage ,je constate après avoir monté les 3 segments racleurs ,qu'il n'y as pas ,sur le segment étanchéité malgré mes recherches que le DOT ne se trouve pas ,donc ,je cherche le haut par l'angle du biseaux ,et là ,je constat une chose étrange ,j'ai d'ailleurs une impression de grosse connerie !!!
A l'usinage,ils ont été usiné à l’intérieur du ring et non à l’extérieur.
Du coup ,j'ai pas voulue remonté mon moteur
Voici en rouge ,ou l'usinage se trouve ,En violet,là ou je croyais la trouvé ,car comme à l'origine
[img=http://img11.hostingpics.net/pics/433164290720122681.jpg][/img]
Sur cette photo ,on voie la notice des segments neuf (soit des fameux segments étanchéité que j'ai un soucie je le crois avec) (regardé l'entouré en vert ) ,alors y as un soucie en usinage/fabrication ?
la flèche vert montre ,un segment usée de mes anciens pistons ,voyez vous même l'angle ou il se trouve ,à l'extérieur!!!
[img=http://img11.hostingpics.net/pics/905943sqxdsq.jpg][/img]
Alors au final ,est ce que cella à une incidence ?
Es ce normal ?
Je peu les montés sans soucie ,car un moment de panique pour rien ?
Voici l’échange entre mon vendeur ,et son revendeur
Mon vendeur affirme qu'il as monté des segments ,avec coupe identique (biseaux à l’interrieur )sur une S14 .
Sent: Monday, July 30, 2012 6:10 PM
Subject: Fwd: segment mx5
Hi this is mon revendeur
this is the pics, you can see that the bevel is normally outside the oil ring, the one I received is inside.
Is this normal?
Mon revendeur
Son fournisseur
Yes it will be ok, do not worry mate...
there is mark on the ring, that mark mast go up, check all ring and you will see the mark on the ring..
Thank You
Best Regards
Conclusion pour le fournisseur de mon revendeur ,tous est normal
Mouai ,mais moi ,je ne suis pas si sur ,et un moteur a redémonté c'est 1300€ et 60h de taf ,alors si l'on peu évité !!!!!
merci de vos avis
J'ai acheté un jeu de segment renforcé pour ma NA ,or lors du montage ,je constate après avoir monté les 3 segments racleurs ,qu'il n'y as pas ,sur le segment étanchéité malgré mes recherches que le DOT ne se trouve pas ,donc ,je cherche le haut par l'angle du biseaux ,et là ,je constat une chose étrange ,j'ai d'ailleurs une impression de grosse connerie !!!
A l'usinage,ils ont été usiné à l’intérieur du ring et non à l’extérieur.
Du coup ,j'ai pas voulue remonté mon moteur
Voici en rouge ,ou l'usinage se trouve ,En violet,là ou je croyais la trouvé ,car comme à l'origine
[img=http://img11.hostingpics.net/pics/433164290720122681.jpg][/img]
Sur cette photo ,on voie la notice des segments neuf (soit des fameux segments étanchéité que j'ai un soucie je le crois avec) (regardé l'entouré en vert ) ,alors y as un soucie en usinage/fabrication ?
la flèche vert montre ,un segment usée de mes anciens pistons ,voyez vous même l'angle ou il se trouve ,à l'extérieur!!!
[img=http://img11.hostingpics.net/pics/905943sqxdsq.jpg][/img]
Alors au final ,est ce que cella à une incidence ?
Es ce normal ?
Je peu les montés sans soucie ,car un moment de panique pour rien ?
Voici l’échange entre mon vendeur ,et son revendeur
Mon vendeur affirme qu'il as monté des segments ,avec coupe identique (biseaux à l’interrieur )sur une S14 .
Sent: Monday, July 30, 2012 6:10 PM
Subject: Fwd: segment mx5
Hi this is mon revendeur
this is the pics, you can see that the bevel is normally outside the oil ring, the one I received is inside.
Is this normal?
Mon revendeur
Son fournisseur
Yes it will be ok, do not worry mate...
there is mark on the ring, that mark mast go up, check all ring and you will see the mark on the ring..
Thank You
Best Regards
Conclusion pour le fournisseur de mon revendeur ,tous est normal
Mouai ,mais moi ,je ne suis pas si sur ,et un moteur a redémonté c'est 1300€ et 60h de taf ,alors si l'on peu évité !!!!!
merci de vos avis