Déjà postée en première page
Modèle très rare 1 seul exemplaire au Japon
Ouh punaise je veux le même !
il est vrai que des caisses qui me font rêver il y en a beaucoup !! mais sans hésiter je choisirais:
la vraie voiture de mes reves, c'est une voiture faite sur mesure, correspondant à mes envies et à qui je suis, par les plus grand designers ; ça c'est dans mes rêves, bien sur
Après la première, la deuxième voiture de mes rêves : j'adore cette ligne ; discrete, sportive, rafinnée : Aston Martin V8 vantage 77-89 ;
le must aurait été la version "shooting break" car j'ai toujours beaucoup de b... à transporter lol, mais il semblerait qu'il n'y ait pas version sur ce modèle ;
ou alors la version d'avant, la DBS "shooting break"
j'adore cette voiture, un gros mélange de datsun 280 z et de mustang shelby gt500
Oui, c'est tout à fait ça
mais on en voit vraiment pas souvent (même dans les rencontres d'anciennes etc)
(08-08-2012, 10:41:53)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]un gros mélange de datsun 280 z et de mustang shelby gt500
tu me l'arrache de la bouche
rah Aston ...
une petite v8 le mans m'irai aussi parfaitement
mon oncle en a une, et j’avoue le bruit du v8 est juste à tomber par terre tellement il est beau ♥
et ses lignes, c'est pareil, les photos parlent d'elle même
faut pas le dire sinon la surcote va toucher également les toy ^^
C'est carrément mieux qu'une MR
Je préfère la Mr maisa quand une version V8 biturbo? ^^
Toy et Lotus ont passé des accords et des échanges de tech et de pièces dans les années 80 . On retoruve des pièces communes dans les deux marques
La MR est bien plus inspirée de la F355 non ?
Pour moi y'en a qu'une !!
Toyota Cresta GX71 <3
C'est comme si un Japonais disais que sa voiture de rêve ultime était une Peugeot 405 ^^
madmax616, tu crois pas si bien dire, je pense plus que le jap te dira une DS ou une XM
Em comparatif à une Cresta qui est si courante labas ^^
J'aurais pu dire Xantia aussi
M'en fout c'est mon reve ^^ =)