Japan Car

Version complète : renseignement sur mx6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,
j'ai l'ocasion de me procurer une mx6 v6 pour 2500-3000euros avec environ 150000km, je voudrais savoir si c'est valable et une bonne affaire et ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter, c'est assez urgent car il faut que je reponde avant ce soir.
vas y super affaire
bien équipé et super qualité prix par rapport à ses CONCURRENCE de l'époque;
le bruit du moteur est sublime.Plus melodieux que celui du bmw325 .
assez de couple et consommation honnète par rapport à ce qui est signalé par les journaux.
équipement de série du modèle v6
(tout électrique même le toit ouvrant, et le régulateur de vitesse ,géniale pour les long trajet).
voilà si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas sinon il y'a aussi:

www.mazda-mx6.com site en français
SI tu as des preuves de l'entretien et l'historique, FONCES!!! Pas de point faible à signaler...
y'en a une a vendre 2000¬ a mon taf je te prend les coordonnées lundi si tu veut
merci pour les reponses, on me la fait à 2500euros donc je vais la prendre
merci quand même Yob1 mais celle là à l'air nickel
oki no prob moi je connais pas le mecs qui l'a vend je sais juste que c'est une 2.0l 16v et qu'il la vend 2000 ¬ si ça interesse quelqu'un je me renseigne y'a nos prob
niveau perf ça donne quoi par rapport à une prim GT?(c'est un renseignement pour plutard!lol)
pas comparable , pas même conduite,
la primera ,un quatre cylindre classique et traction ,mais si tu n'a jamais eu de v6
la mx6 donne une sensation de luxe , un bruit sublime...
A essayer
Tu dis que la Primera est une traction, mais la MX6 également Wink
exact
en fait je voulais dire que la primera avait tout d'une voiture classique
pas de régulateur de vitesse, pas de 4ws, moteur 4 cylindre trés courant,.....

Enfin bref ceci dit la mx-6 n'a pas tout cela, mais possède déja plus de choses,
4ws, moteur v6 ,régulateur de vitesse ,un coupé 4 places, bien sûr ce n'est pas une propulsion,

voila c'était une comparaison des deux vehicules qu'on avait démandé de faire....
essayer une mx-6 , vous comprendrez

exemple si on devait juger la s13 , voiture d'exception vu sa philosophie de construction, en plus de son super moteur , si c'était un v6 , elle aurait presque tout d'une grande.

on ne peut pas tout avoir
La mx6 V6 c'est le pied Wink
Ca pousse à tous les régimes, et même si la sensation de poussée n'est pas violente, ca défile vite vite (6.8s au 0 à 100, 15,3s au 400DA tout de meme...)
Avec une version 4ws, on fais demi tour sur un diametre de 5 m...
en fin de compte c'est mon frère qui récupère la mx6 et moi je récupère ça xedos6 V6 8)