Salut voila je vous explique mon probleme jai monter mon block et garder mon faisseau eg4 dorigine et juste tiree les cable pour linjo comme dans le tuto enfin fini swappd16a9 jai un calculateur pm6 et pas pm7 donc je ne conner pas la diference et je nes ni alumage et ma pompe a essence ne se declanche pas donc si quelqun peu me sauver merci
Tu l'as eu ou cette ECU c'est un de ED9 USDM non?
Faut recablé une sonde sur la collecteur d'admi aussi
Ton résistor box est bien câblé aussi?
Ecu de 216gti et resistor 4fil rouge et noir des injecteur qui von au resistor et un fil qui repar au calculo et qui se divise sur 2 prise dessu ses sa non?
le main relay est lier a l'allumage et la pompe regarde si tu as du jus qui y arrive
Bizarre, c'est pas celui qu'a un pote à moi pour son swap qui est aussi un de rover 216Gti.
Le type de l'ECU, comme PM7 P28 etc.
Jai tous brancher comme le tuto swapp eg4 d16a9 enfin fini
Pour la pompe à essence je pense savoir, il y a un fils à tirer du mains relai à l'ecu. Il faut regarder dans le diagramme constructeur.
ya rien a faire a la pompe a essence
Perso j'ai du tirer un fils =/ mais c'est vrai que je suis parti avec un faisceau THE hybride, j'ai une partie EG3, ainsi que EG4 et une autre, faisceau moteur D16a9 ><
Et j' ai installé une pompe externe car j'ai gardé le réservoir de EG3.
Si non pour le diagramme j' ai prit celui du D16a9.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni.
J'ai regardé surtout le diagramme injection.