Sympa
comment il a fait pour les vues aériennes ?
oui c'est ce que me disait
mais bizarre on ne dirait pas de la vidéo de gopro (auquel cas j'aurais pensé au DJI phantom) ??
MDR la vidéo du vieux fort T avec le V8 bmw!
sale lois françaises sur les autos!!!!
Connue mais toujours aussi excellente
Aaaaaaah !!! tu me fais plaisir
... car tu a remarqué ...
.... quand je post un truc c'est rarement anodin
(18-02-2015, 03:03:45)Take-me a écrit : [ -> ] (16-02-2015, 00:47:38)tonyjee a écrit : [ -> ]Désolé j'ai craqué ... mais ça me fait rêver moi ! ce genre de truc
Ps : je suis très fan du groupe (bande son) que je suis depuis un bout de temps
Et en plus le groupe est plutôt fan caisses, enfin pas que ça pour moi hein, mais j'adoore
Vous devriez comme moi apprécier ce petit clip et je vous invite à faire un tour sur Vimeo ou Youtube pour découvrir tout ça
Merci Tony pour la zik', ça fait plaisir de découvrir du bon son!! Vraiment j'adore, c'est typée un peut 60"/70", mais moderne, top!
Et alors le clip, vraiment rare et agréable de voir un clip avec des femme et qui ne soit pas vulgaire! D'ailleurs à certains moments leurs coré me rappellent les coré des années 60!
Mais, il y avait des voitures en arrière plan?!
j'arrivais pas a voir le vids vimeo
donc j'ai un peu cherché sur youtube et franchement j'ai exactement les memes reactions.
si tu regarde le clip encore, a la 10eme fois j'arrive a voir une MX5 tanto en apret, dans la cabine et finie ... mais pas dans la bon ordre
Merci Tonyjee
Ouai, puis le début du clip m'a fait penser à Boulevard de la Mort(Death Proof), donc déjà c'était bien partit!
Maintenant faut que je prenne le temps d'écouter d'autre morceaux du groupe, et si ça me plait autant, je vais m'acheter un album!
Ah c'est des MX5 en plus! Rien vue...
Vaches, voitures et copains !
J'ai mis la version 720p sur Youtube, faudrait que j'up la 1080 pour un meilleur rendu
Vidéo réalisée par Pinpinade
filmé à la gopro ? quel modèle ?
Dommage ça déforme un peu trop je trouve, il aurait fallut prendre un peu plus de hauteur et se mettre en medium ou narrow plutot qu'en wide
Le paysage m'est étrangement familier, c'est dans les monts du lyonnais?
c'est avec quel drone celle de pinpinade ??
Comment il fait pour ne pas vomir le petit...
(23-02-2015, 16:26:15)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Comment il fait pour ne pas vomir le petit...
elle nourrit pas ses enfants le matin avant de les emmener à l'école je suppose
...
ça c'est de la stratégie de darone .. et en plus ça fait des économies pour acheter des pneus neufs pour le van
Moi j'ai bien aimé le Requiem remixer...
ro ça c'est de la maman qui déchire!