Vidéo d'une connaissance passionnée
Je crois qu'on a la même connaissance
en tout cas superbes vidéos!
il se peut
une civic oldschool qui se défend bien
(08-11-2013, 14:30:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]une civic oldschool qui se défend bien
T'as un lien vers un éventuel post ? elle me plait bien cette petite
je retrouve plus la page c est une sorte de blog
exact tout les deux ^^
----------
mais la suite du topic marche pas :'(
Merci les gars
Je sais plus si les motos sont acceptées sur le topic, mais j'ai trouvé la façon dont est filmée cette vidéo très sympa :
Fukumi c'est exactement dans le ton du post
.. je l'a connaissais et j'aime beaucoup aussi
Je sais pas si elle a déjà été posté mais je la trouve vraiment sympa celle là, le montage et la voiture sont nikel
la video n'a rien d'exceptionnelle ... mais alors montez le son ! vous allez kiffer
..... ahahahahaha ! j'avais pas percuté ..
La dernière video de Ken Block's gymkhana 6
Ca m'a rappelé quand j'etais gamin et que je jouais aux "petites voitures" ... Les sponsors en +
ahah
C'est quoi ces jantes avants ? Bizarre non? Mais je trouve ca simpas !
Autant j'aimai bien ces premières vidéos, autant là il devient redondant.
En fait le seul truc qui est bon avec ken block, c'est la mise en scène et le montage vidéo. Si tu enlèves tout ça, ça ressemble à une vidéo de jean claude sur le parking de carrouf qui drift entre les lampadaires.
Enfin je dis ça mais je suis le genre de mec qui fait dans son froc parce que j'ai pris un virage un peu trop serrer
j'ai envie de mettre une vidéo de ses plus beau passage
(crash) en WRC
ah ba c'est sur, c'est un peu moins large qu'un parking et dur de faire 50prises pour garder la bonne pour une vidéo
(11-11-2013, 13:22:58)steph94 a écrit : [ -> ]Je sais pas si elle a déjà été posté mais je la trouve vraiment sympa celle là, le montage et la voiture sont nikel
elle avance pas pour 600cv je fais mieux que lui de 0-100 et au 400m avec des pneux de merde et 165cv ^^ lol
----------
ro je veux un V8 tonyjee !!!
(11-11-2013, 13:22:58)steph94 a écrit : [ -> ]Je sais pas si elle a déjà été posté mais je la trouve vraiment sympa celle là, le montage et la voiture sont nikel
faudrait lui dire que le rupteur n'est pas un shiftsound
----------
je ne sais pas si elle as déja été postée
format67 font des putains d'vidéos quand même je trouve.
vid' assez connu, mais perso j'adore:
Personnellement je ne connaissais pas ! Sympa !
L'ambiance de la vidéo, le look des bécanes ! Miam !
Ken Block a du mal à se renouveler. Il renouvelle bien ses caisses lors des rallyes en WRC pourtant. Perso se faire taxer par un frenchy avec une Citroën à la finale des X-games à Los Angeles, devant tout le monde, perso je me serais fait discret
Le Gymkhana 1 était marrant, celui de San Francisco aussi. Mais là même le gars en boite à savon il est plus marrant que lui
ahahhahahaha !!!! le boulevard qu'il lui colle Loeb à Ken Box...
.... ptain c'est vraiment un super bon ce mec
apres s'etre fait mettre 6sec en 4 tours ... il creve un peuneu
Loeb est trop rapide!
Dommage qu'il y ait autant de crash, ca fait un peu course a sens unique sans reel affrontement ...
M'enfin il est comme même deuxième, donc c'est pas mal, forcement à côté de Loeb y'a une différence de pilotage XD
Bon .. on en revient à l'objectif du post
jolie vid ..
Avec le bon hébergeur ça marche mieux, mais tu va pas aimer c'est de la Honda
marche pas, file le lien direct sans les balises, des fois ça ne passe pas avec.....