tain les gens avait vraiment un grain sinon belle video
Je sais pas si déjà posté
Rasta Ninja, va voir ses autre video aussi elle sont toute magnifique
(format67)
Vous en pensez quoi de celle-là :
http://youtu.be/HV6anWUcT6Q
(c'est moi qui est fais les prise de vue, ainsi que le montage. C'est mon premier montage, je débute
)
Pas mal, la prise de vue sur le t-top est bien, dans le tunnel j'adore
, les drifts sur le rond point bien aussi.
Par contre je trouve les transitions des premières scènes un peu brutal, un fondu rapide aurai été pas mal entre chaque scènes, et le dommage le timelapse me parai pas terrible en qualité d'image (??) après c'est peut être moi ?
Sinon dans l'ensemble bien
Voila j'ai essayer d’être constructif
Top les M&M's au ptit dej'
Et j'adore le passage ou tu la laisse sur la place de la ville, et que les gens viennent la voir !
La conclusion dans le tunnel aussi passe bien
Bon début je trouve !
merci !
j'y penserais pour les transitions, quant à la qualité d'image n'est pas du au montage mais à la source directement. (on le voit surtout à la scène où je balaye la baie moteur, j'ai du ralentir la scène et ca en devient légèrement flou car pas assez d'image/seconde à la source, le logiciel a créé des images "fondu" entre chaque image pour combler... à l'avenir faudrait que ce style de prise de vue soient filmé plus lentement.)
le tunnel oué, je trouvais que ca finissait bien la vidéo d'autant plus que la musique coupe net, donc pas facile de faire une fin avec celà.
Y'a une autre scène qui me plait guère, c'est le couché de soleil (déjà ce soir là faisait un temps de merde (trop de nuage) et j'ai coupé avant le noir total car il avait commencé à pleuvoir...) et à l'avenir faudrait virer lauto focus de la cam, car on voit les changement de luminosité.. ca fait pas clean..
La Z posé sur la place, on a tenu que 1H ce jour là, les flics nous ont jarté.
"Mr vous avez une autorisation"
"bah non"
On a du dégager (forcément), et puis faut dire que l'on génait énormément... mais bon...
Y'en a d'autres qui font des montages ici ?
Je compil avec Sony Vegas Pro V12, mes source CAM toshiba gigashot HD1280 + gopro
Niveau acquisition de son je n'avais rien de bien terrible, vous avez quoi vous ?
Merci pour vos avis, ca me permet d'avancer
Ca se passe en Alsace sur le circuit de l'anneau du Rhin et la vidéo et bien foutu donc je la partage ^^
Elle est déjà sortie la vidéo officielle
elle est sur le topic du ssm mais là voici ici :
On voit ma merguez se faire dessiner dessus par une demoiselle a 2'45
(27-06-2013, 09:00:06)TanK_(le_vrai) a écrit : [ -> ]Vous en pensez quoi de celle-là :
http://youtu.be/HV6anWUcT6Q
(c'est moi qui est fais les prise de vue, ainsi que le montage. C'est mon premier montage, je débute )
Salut ,
Il y a des plans dont je suis fan (le tunnel, le reflet dans le vitrage des bâtiments, la cam après la roue avant, celui de la place). Mais faire faire du drift à une Z32, c'est faire faire le trottoir à une lady
vraiment bien faite cette vidéo
Vue sur facebook, impressionnant !
merci je savais que ça plaierait
Il est serrein le gars! En meme temps il a presque 1000 chx de plus^^
tain elle envoi sévère ...