Le gars qui se fait un frontal avec un camion et puis qui se barre
clair, quelle honte, en france, un mec fait ça un samedi soir sur le parking de norauto, il se barre pas... sa caisse est morte
Tony, je pensse que le 1, 2 et 4 ont déja été postées ici
la S2000 a toronto c'est le hard top SPOON
Ah merte ...
décidément on tourne en rond .. Faut faire des vids alors ..
Faut des voitures qui roule pour faire des vids
, quoi que on peut faire une special jpc chandelle's vids
voila une vidéo sympa, rien d’extraordinaire, mais sympa, la musique colle avec l'auto et l’ambiance
Vid sympa sur RWB (sorry c'est de la Porsche en feature) ; Repost ?
Voici pour ma contribution
Un monde ou chacun d'entre nous rêverais d'être...
Oh...my...god ! S'te gifle audiovisuel
Magnifiques ! J'aime beaucoup la 2ème
Je l'ai trouvée cool celle là
pas mal! ça me rappelle la bonne époque des micro-machines, pour ceux qui ont connu ça...
pour les fappeurs de R32 comme moi, by Petrolicious:
ptaaaain la video de la TA22 GT .... popopoooooo ! le taf
.. magnifique la caisse dommage qu'on n'entende pas le moteur et qu'on ne l'a voit pas rouler
Bepilot
magnifique la vid de la R32
'Tain Petrolicious quand j'ai vu la video à bepilot, j'ai direct mis en favoris
DTM in SlowMo, déjà dans mes fav YT
Dans le même genre :
et les vidéos de Antti qui me foutent toujours les frissons :
Conclusion : je suis né trop tard dans ce monde de merde
SXS_Windham => la 2eme video est excellente ... c'est un partie de ma génération quand j'etais ado ... la découverte du milieu auto avec dans le désordre : Senna, Prost, Michelle Mouton, Ragnotti, Pescarolo, Colin Mc Ray etc .... une époque ou le sport auto pour moi était à son sommet ... le seul à présent pouvant continuer dans la ligné de ces pilotes mythiques qui donnent du rêve est Sebastien Loeb .. et Yvan Muller ... ils sont dans leur attitude et leur palmares aussi impressionnant que ceux cités précédemment .. bref un époque à fond dans la passion et non pas dans le business ...
...
Une video faite par pinpinade y a quelques années, que je me lasse pas de regarder
(11-05-2013, 02:09:07)tonyjee a écrit : [ -> ]SXS_Windham => la 2eme video est excellente ... c'est un partie de ma génération quand j'etais ado ... la découverte du milieu auto avec dans le désordre : Senna, Prost, Michelle Mouton, Ragnotti, Pescarolo, Colin Mc Ray etc .... une époque ou le sport auto pour moi était à son sommet ... le seul à présent pouvant continuer dans la ligné de ces pilotes mythiques qui donnent du rêve est Sebastien Loeb .. et Yvan Muller ... ils sont dans leur attitude et leur palmares aussi impressionnant que ceux cités précédemment .. bref un époque à fond dans la passion et non pas dans le business ... ...
Content de voir qu'on pense la même chose