(03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ] (02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]
Mon Dieu le gout de trop peu !
Vous avez plus d'infos sur cette GTR ?
Massacre !! Quelle idée de mettre un tel moteur moteur de merde dans une auto comme ça ..
ba!
c'est loin d'etre un bloc de merte, fallait bien un qui fasse l'erreur de faire ce mélange stout
La NSX !! Je suis raide dingue de cette caisse... Un jour tu seras mienne
(05-02-2013, 20:41:37)ca18det a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ] (02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]
Massacre !! Quelle idée de mettre un tel moteur moteur de merde dans une auto comme ça ..
Bande de cagole
.. le 1UZFE est le V8 par excellence japonais ... je vois pas ou est le prob .. le moteur d'origine est un bousin a coté de celui la .. Il est plus light et plus puissance ... Surtout que Rocky auto est un peu la référence sur les oldies au japon .. perso je trouve que c'est une belle conversion ...
Perso j'aurais gardé un 6 en ligne récent plutot que de passer sur un V8, même si c'est un excellent moteur, juste pour rester dans le style d'origine de la GTR
Une petit video ... montage plutot sympa
(05-02-2013, 23:40:31)tonyjee a écrit : [ -> ] (05-02-2013, 20:41:37)ca18det a écrit : [ -> ] (03-02-2013, 10:57:53)lordame a écrit : [ -> ] (02-02-2013, 13:06:14)Jocky a écrit : [ -> ]
Bande de cagole .. le 1UZFE est le V8 par excellence japonais ... je vois pas ou est le prob .. le moteur d'origine est un bousin a coté de celui la .. Il est plus light et plus puissance ... Surtout que Rocky auto est un peu la référence sur les oldies au japon .. perso je trouve que c'est une belle conversion ...
Toujours écouter la voix du maitre
Pis en dehors de ça, je salue surtout le boulot effectué
----------
J'sais pu si elle est déjà passé
Autant j'aime pas le drift, mais le niveau et la prod :
(07-02-2013, 19:42:09)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Autant j'aime pas le drift, mais le niveau et la prod :
merte, grillé, j'allais la mettre
Allez une civic qui pousse pour une fois ...
Rasso au pays des cariboux
j'aime bien ce shortcut pour la vente des DVD de Driftworks
Et une non jap pour la fin
Roh putain,le pauvre piaf qui s'est retrouver coincé dans le phare gauche
...
Sinon : J'adhère complètement
!
Allé une petite sélection que j'aime particulièrement
"Spécial Honda"
A regarder en Full HD bien sure
tu serait pas un peu fan des BBS?
Oh, il n'y a pas que ça
Mdr ^^ oui j'aime bien, c'est quand même des belles jantes
J'avais même pas fait le rapprochement entre toutes les vidéo par rapport aux jantes ^^ J'aime surtout les jantes au style très marqué et c'est vrai que les BBS en font partis
Je ne sais plus si j'ai déjà postée cette vid
Et pourquoi moi ça marche alors
...ou alors le fait que je sois inscris sur Vimeo m'autorise à la voir
....
oui, c'est ça
mais la vidéo, on peut la voir, il suffit de cité ton post, et de choppé le lien et le coller dans la barre d'adresse
Je me permet de poster une photo tirée de la vidéo "rasso cariboux" de
tonyjee, mais ce facelift sur l'EK est juste EPIC :
Excellente
... cette vid ... HOONIGAN quoi
...
En plus sur un fond de Airbourne !!
Ça change de M83 & Consorts...
terrible cette vidéo, c'est rafraîchissant
Popopoooooooo !!!!
Pas jap ... mais bandant sévère
Biiiiim !
sacré petite fournée la tony!