Ouai.......
en vrai ce qui me choque le plus, c'est que le pc avant descende plus que les bas de caisse et pc arrière......sur la noir sa choque moins, c'est plus homogène on dirait .....
Puis bon l'aileron
Tu lui prevoit coi comme traitement ?
Nice
. Enfin de retour chez honda
. J'aurai pensé que tu allé reprendre une EG
.
(30-07-2012, 10:35:29)Skull95 a écrit : [ -> ]Nice . Enfin de retour chez honda . J'aurai pensé que tu allé reprendre une EG .
C'était certain que j'allais revenir chez Honda, mais pas comme voiture principale
Je pensais aussi repartir sur une EG, mais le beau temps m'a fait chavirer
. Puis j'vais peut être refaire l'avant en EG ça sera tiptop dans mes envies.
Encore une fois faudra qu'on se capte avec Seb un d'ces quatre ça fait un bail.
(30-07-2012, 09:48:57)Brakeless a écrit : [ -> ]Tu lui prevoit coi comme traitement ?
Rien de spécial, c'est ma 2e voiture low-cost donc juste de l'entretien et rénovation standard. De quoi avoir plaisir de conduite.
Première fois que je vois un Delsol facelift ferio, c'est quoi comme moulin ? Un B16 ou un D16 ?
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à accrocher xD
ben moi je trouve ça tellement homogene que j'ai l'impression d'un avoir déjà vu d'origine.
C'est basique mais moins moche que le look du del sol de base
Avec un avant d'Hatch/Coupé ça passe mieux mais je crains pas, juste l'aileron..
C'est sur un chassis EH6, donc moteur D16Z6
Personnellement j'aime moyen la face avant de Delsol d'origine, celle d'EG est tellement bien réussi! C'est vrai que le facelift choc, il m'a fait le même effet donc je comprends vos réactions. Pourtant plus on le voit en vrai, plus on l'aime comme ça.
Après tout, on dit bien le goût et les couleurs sont différents chez chacun de nous
(30-07-2012, 12:00:48)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pour une fois qu'un delsol me plait !
Sympa ta bestiole
Merci ça fait plaisir
Je disais bien on adore ou on déteste!
Simpa, colle un pc av d'hb
sa serra pkus simpa que celui de ferio.
Moi j'accroche. c'est une bonne modif qui sort de l'ordinaire sans dénaturer vraiment la caisse. Bon l'aileron doit dégager, mais j'aime bien. Peut être plus d'une autre couleur par contre genre rouge, noir, ou encore un beau caméléon
Ro comme il est sympat, autant j aime les delslows ' stock ' autant là il est top ( même si je préfère les pc de Hatch/Coupé ) et les roupettes d EK4 lui vont bien aussi. Perso j aime bien l aileron ça habille et fini bien le
Perso J adore la del-sol face lift
ca change
C'est original sans être choquant je trouve
Un peu dommage par contre, je m'attendais a voir le topic avec tout le montage pour voir si c'est une modif avec de l'ajustement ou si tout est " bolt-on ".
Doit déjà y avoir un travail d orfèvre pour les ailes... Mais il est vrai que le montage m intrigue aussi... ^^
(30-07-2012, 19:28:26)SIMS a écrit : [ -> ]Doit déjà y avoir un travail d orfèvre pour les ailes... Mais il est vrai que le montage m intrigue aussi... ^^
Moi justement c'est pas les ailes qui m'intriguent le plus, c'est toute la partie phares/pare-chocs
Des pattes c est pas la mer à boire ( enfin, je pense pour ce cas là... ), les ailes c est découpes, soudages et ça m a l air plus hardcore à créer.
Bon autant pour moi, j ai trouvé ça:
(09-11-2011, 21:09:38)Yannsol a écrit : [ -> ]Les amovibles (pare choc, capot, ailes, phares) sont bolt-on (de mémoire)
Mais il faut changer la face avant (soudée...)
sur ça:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-d...convertion
Et je dois dire que c est pas si mal que ça aussi sur EG....
Faut changer le masque, tout est bolt on, il y a juste a coupé les ailes en deux et ressouder car coté porte ce n'est pas pas pareil.
D'ailleurs coté gauche on voit une marque, sa m’étonnerai pas que se soit sa !
c'est la première fois que je trouve un del sol "beau"
sa passe crème
J aime mais je crois que je préfère face AV d EK quand même
(30-07-2012, 09:39:00)Dandy a écrit : [ -> ]Et un autre facelift Civic Coupé que j'ai pu trouver, plutôt cool je trouve:
J'apprécie la tienne
mais en fait la noire là je la trouve juste magnifique !
Pour l'adaptation je n'ai pas de photo expliquant le montage, je l'ai eu comme ça.
Je verrais si je peux adapter le PC avant par un de coupé/hatch sans trop de modification.
Je jèterais un coup d'oeil sur le chassis au passage pour voir l'adaptation déjà faite.
Comme dit ici, je pense que l'essentiel du travail a dû être au niveau des ailes.
excellent ce facelift, j'suis fan !
mais alors gros +1 pour un pc d'eg hatchback, ce sera encore plus joli