Japan Car

Version complète : [EE4]Shuttle sorti de la tombe qui y retourne pour de bon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(01-08-2012, 18:58:12)vroomdams a écrit : [ -> ]La tronche de la bielle coupée nette quoi Shock LOL

Suite de l'autopsie, hier soir il y a un détail qui m'avait échappé ...

[Image: dsc6622q.jpg]
Il y avait un bout de métal coincé entre le vilo et le bloc girdleShock
Le coupable :

[Image: dsc6628v.jpg]

[Image: dsc6640.jpg]

[Image: dsc6641p.jpg]

Quelques vues:
[Image: dsc6621u.jpg]

[Image: dsc6623s.jpg]

[Image: dsc6624f.jpg]

[Image: dsc6625.jpg]

Et le piston/bout de bielle qui va bien trouver sa place pour décorer Big Grin
[Image: dsc6637w.jpg]

[Image: dsc6639e.jpg]
Je le vois bien trôner au bout de ton capot tiens, façon Merco / Rolls Royce Big Grin
Moi je dis...il manque la video du cassage moteur! LOL
Pressé de voir tout ça remonté avec le nouveau D16 !
ca sert de cendrier aussi une fois bien nettoyer Sac
Chez mes parents c'est ça, y'a un piston de tracteur recoupé avec une bielle pour écraser les clopes Big Grin
(02-08-2012, 09:48:57)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Moi je dis...il manque la video du cassage moteur! LOL
Ho put*in c'est vrai en plusShock! quelle tanche Blush

(02-08-2012, 09:48:57)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Pressé de voir tout ça remonté avec le nouveau D16 !
Sois pas trop pressé non plus nono, jai changé mes priorités le shuttle passe aprés l'EG4 désormais, trop envie de pister Cool

Je peux pas m'en servir comme d'un cendard, beaucoup trop petit par rapport à mon clopage Neutral

J'essaierais d'up la vidéo ce soir Wink
T'a une vidéo ? Big Grin
Oui, de la session glisse sur la neige (rien de fameux, que du parking Sac ) et des derniers tours de roue du D16A7 bravoangel

Mais il va falloir que j'édite tout ça Confused
Je veut voir le clakclakclak Sac
Citation :[S13] Shuttle sorti de la tombe (56k warning)








Sac
Semarre énorme. Et tellement vrai... Sac
Roh le médisant Shock
Réception des SB de la barre stab avant aujourd'hui, sorti du lit par la factrice qui klaxonne jusqu'à ce que je sorte de la maison la gueule en vrac LOL
J'aime les gens qui font leur travail consciencieusement Cool

Soit-disant renforcés, on verra bien ...
[Image: dsc6652o.jpg]

Vous vous rappellez de lui ? :
[Image: dsc6640.jpg]

[Image: dsc6641p.jpg]
Aprés analyse poussée du bout de métal en question, il s'avére que c'est juste le chapeau de bielle du N°3 Facepalm

Tu m'étonnes que le moteur était bloqué Sac
T'aurais du titrer ton topic Le Shuttle du Nono un cauchemard de quelques centimetres de metal... Sac[/align]
Même si on dirait un zboub sur cette photo, tu pensais que c'était quoi à part un chapeau de bielle ?

[Image: dsc6640.jpg]
L'engin de Nono, quelques centimètres de matos tout tordu.
[Image: 187833_207087745971166_8345984_n.jpg]

Nico, chais pas, un bout du block girdle ptêt'? j'y avais pas vraiment réfléchi, c'est mon premier bloc que je casse :P
Bon eh bien ça ne m'a pas spécialement enchanté, mais par manque de temps, d'argent et au vu de l'état du chassis, le shutlle est parti à la ferraille ...

[Image: 9lt8.jpg]

Fin du projet donc, mais j'en rachéterais un c'est sûr !
Ben si tu as encore le plateau, viens chercher le mien Big Grin

[img][Image: beagleflancdroite1.jpg][/img]

C'est un Beagle en plus, mais la rouille est la , mais pas sur les passages de roues Cool

Les bas de caisse, ben y'en a plus !!!

Zéro roros, cool non Piaf

Mais y'a du job, et pas qu'un peu Confused Confused Ouinn Sac
Si je pouvais ... Neutral
(10-08-2013, 13:03:28)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Bon eh bien ça ne m'a pas spécialement enchanté, mais par manque de temps, d'argent et au vu de l'état du chassis, le shutlle est parti à la ferraille ...

[Image: 9lt8.jpg]

Fin du projet donc, mais j'en rachéterais un c'est sûr !
Bon ben c'est fait, j'en ai racheté un autre LOL (enfin ça fait un moment que je l'ai acheté, mais il roule enfin Wink )
Et je rejoins ce qu'on lit partout sur JPC, c'est vraiment un utilitaire de la mort Sac !

Bientôt un thread dédié Wink
Yeaaah Yep
Le topic tu le fais avant ou après l'avoir mis sur le toit dans un chemin ? Sac
Pendant Sac
Do a barell roll Sac
(30-08-2016, 11:53:25)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Bientôt un thread dédié Wink

[Image: ticktock.gif]
Pages : 1 2