Je le vois bien trôner au bout de ton capot tiens, façon Merco / Rolls Royce
Moi je dis...il manque la video du cassage moteur!
Pressé de voir tout ça remonté avec le nouveau D16 !
ca sert de cendrier aussi une fois bien nettoyer
Chez mes parents c'est ça, y'a un piston de tracteur recoupé avec une bielle pour écraser les clopes
(02-08-2012, 09:48:57)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Moi je dis...il manque la video du cassage moteur!
Ho put*in c'est vrai en plus
! quelle tanche
(02-08-2012, 09:48:57)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Pressé de voir tout ça remonté avec le nouveau D16 !
Sois pas trop pressé non plus
, jai changé mes priorités le shuttle passe aprés l'EG4 désormais, trop envie de pister
Je peux pas m'en servir comme d'un cendard, beaucoup trop petit par rapport à mon clopage
J'essaierais d'up la vidéo ce soir
Oui, de la session glisse sur la neige (rien de fameux, que du parking
) et des derniers tours de roue du D16A7
Mais il va falloir que j'édite tout ça
Je veut voir le clakclakclak
énorme. Et tellement vrai...
Réception des SB de la barre stab avant aujourd'hui, sorti du lit par la factrice qui klaxonne jusqu'à ce que je sorte de la maison la gueule en vrac
J'aime les gens qui font leur travail consciencieusement
Soit-disant renforcés, on verra bien ...
Vous vous rappellez de lui ? :
Aprés analyse poussée du bout de métal en question, il s'avére que c'est
juste le chapeau de bielle du N°3
Tu m'étonnes que le moteur était bloqué
T'aurais du titrer ton topic Le Shuttle du Nono un cauchemard de quelques centimetres de metal...
[/align]
Même si on dirait un zboub sur cette photo, tu pensais que c'était quoi à part un chapeau de bielle ?
L'engin de Nono, quelques centimètres de matos tout tordu.
Nico, chais pas, un bout du block girdle ptêt'? j'y avais pas vraiment réfléchi, c'est mon premier bloc que je casse :P
Bon eh bien ça ne m'a pas spécialement enchanté, mais par manque de temps, d'argent et au vu de l'état du chassis, le shutlle est parti à la ferraille ...
Fin du projet donc, mais j'en rachéterais un c'est sûr !
Ben si tu as encore le plateau, viens chercher le mien
[/img]
C'est un Beagle en plus, mais la rouille est la , mais pas sur les passages de roues
Les bas de caisse, ben y'en a plus !!!
Zéro roros, cool non
Mais y'a du job, et pas qu'un peu
(10-08-2013, 13:03:28)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Bon eh bien ça ne m'a pas spécialement enchanté, mais par manque de temps, d'argent et au vu de l'état du chassis, le shutlle est parti à la ferraille ...
Fin du projet donc, mais j'en rachéterais un c'est sûr !
Bon ben c'est fait, j'en ai racheté un autre
(enfin ça fait un moment que je l'ai acheté, mais il roule enfin
)
Et je rejoins ce qu'on lit partout sur JPC, c'est vraiment un utilitaire de la mort
!
Bientôt un thread dédié
Le topic tu le fais avant ou après l'avoir mis sur le toit dans un chemin ?