29-07-2012, 20:29:16
Après avoir utilisé la fonction recherche des dizaines de fois,
Je ne trouve pas de solution ,
Voilà le soucis depuis le début ,
On voulait faire la distrib et en changeant la pompe à eau une vis à cassée au démontage , on a alors sorti de le bloc car impossible de sortir la vis( un extracteur à casse au passage).
Donc bloc sorti direction usinage pour extraire la vis.
Je récupère le bloc on assemble la boite , on met en plus le radia d huile , un nouveau collecteur et on repose toutes les cosses rebranchees (enfin on pense) ,
On a testé 3 ECU, 3 main relay, 2 résistor box.
Le soucis qui reste Check engine reste allumé en continu et la voiture ne démarre pas.
Le main relay "clac", on a de l allumage et de l essence dans la rampe d injection, le faisceaux d injecteur à ete testé avec un multimètre est c est ok.
Donc la on seche.
Je ne trouve pas de solution ,
Voilà le soucis depuis le début ,
On voulait faire la distrib et en changeant la pompe à eau une vis à cassée au démontage , on a alors sorti de le bloc car impossible de sortir la vis( un extracteur à casse au passage).
Donc bloc sorti direction usinage pour extraire la vis.
Je récupère le bloc on assemble la boite , on met en plus le radia d huile , un nouveau collecteur et on repose toutes les cosses rebranchees (enfin on pense) ,
On a testé 3 ECU, 3 main relay, 2 résistor box.
Le soucis qui reste Check engine reste allumé en continu et la voiture ne démarre pas.
Le main relay "clac", on a de l allumage et de l essence dans la rampe d injection, le faisceaux d injecteur à ete testé avec un multimètre est c est ok.
Donc la on seche.