Japan Car

Version complète : vend rc drift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je met en vente tout mon matériel rc drift a la base c'est une HPI E10 toute modifié pour le grip zéro mais jamais utilisé tout et casi neuf, ou échange contre piéces de civic ec9
[img][Image: 2012-021.jpg][/img]

[Image: 2012-022.jpg]

[Image: 2012-023.jpg]
j'ai tout un lot de piéces chassis moteur roue pneu commande enfin plus de détail et photo sur demande
Tu cherche quoi comme pièces? Je doute que quelque chose te plaise dans mes annonces, mais sais on jamais!
pare choc av et arr ed7 ainsi que capot, enfin tou se ki peu amélioré l'éstétique du ec9 ou les perf chassis ou moteur, je suis prés a faire une consséssion du prix si c'est des piéces qui m'intérésse vraiment sachant que tout mon matoss yen a pour environ 1000euros, ouvert a toute proposition
Regarde mes annonces au cas ou
j'ai regardé mais rien ne correspond a se que je recherche; désolé, aprés si sa t'intérésse vraiment je suis prés a te faire un prix sur le lot
Tant pis c'était les échanges qui m'intéressaient Wink
dommage! Wink
si quelqu'un a pare choc av arr, capot ed7 rouge, train arr complet ed7; je suis ok pour échange, sil vous plait c'est urgent et sa m'arrangeré bien.

bachoumicka007

salu ten veu combien
(07-12-2012, 01:11:22)bachoumicka007 a écrit : [ -> ]salu ten veu combien

Tu pourrais passer par la case présentation Facepalm
Par la case orthographe aussi ça serait un plus...
aprés c'est vrai qu'il n'y a pas de prix