dj_spark a écrit :Tiens j'avais pas vu ça...
Tu prend une ITR, tu jettes le moteur (ou tu le vds à qq1 qui à une Civic), tu greffes un moteur de CTR dedans avec un bas moteur de K24, et là tu auras un truc sympa : c'est beau et ça avance...
je t'attendais toi
a chaque fois tu me sort que tu ne participeras plus a un sujet sur la CTR
la tu ne peux plus contester que ca te demange ces sujets
a la prochaine DJ :@+
et merde...
Je croyais que t'étais pas là : t'as pas un forum à faire tourner ? :roll:
C'est pas un sujet CTR c'est un sujet ITR
[HORS SUJET/ON]
Citation :Alors Samedi j'étais avec ma nouvelle nana dans son Panzer Mazout TDI et on parlait de ma prochaine caisse. (parce qu'elle en à marre que j'essaye de prendre 8000t avec son Diesel).
Donc je lui dis que j'ai envie à passer à une vraie bagnole pour faire chier à Sarko (GTR, GTI-Ir ou truc du genre mais que c'est cher pour moi).
- Et tu veux plus de Honda ?
- Bah si une une tite Civic (EG ou EK) ça me tente bien mais bon ça avance pas trop [et le 2 litres spoon sur base B18 c'est pas donné...]
- Quoi !!! Une civic !!! Ah non c'est dégeulasse...
- euh, tu parles de laquelle ? Celle qui à les phares fins et le coffre en 2 parties ? (EG) ou celle qui à les yeux globuleux ? (EK)
- je sais pas, elle est très grosse et très haute...
- :roll:
- pourquoi tu rigoles ?
- nan je repense à mon forum, pour avoir dit ça tu te serais fait trucider...
- bah désolé je la trouve pas jolie la dernière civic
- la Civic Type R ? 200ch, kit carrosserie, bla bla bla...
- je préfère celle juste avant (EK)
- bah c'est soit ça ou celle encore avant
- elle est grossière la dernière...
- XPDR !!! bah c'est un développement Eurocentré, et ça se vends comme des petits pains donc ça va les conforter dans cette voie, on peut faire une croix sur les belles petites Honda... Je pensait que y'aurais un boycott pour dire àç Honda de ne pas se fouttre de nous, mais non les gens ont sagement suivies...
- Ah bon ça se vends tant que ça ?
- Honda n'a jamais vendu autant de Civic qu'avec cette génération me semble-t-il
- Et ben c'est plus ce que c'était Honda
- Je ne te le fait pas dire...
[HORS SUJET/OFF]
Le pire c'est que je joue le jeu jusqu'au bout cad que j'argumente plutot pour la CTR (performances, confort, habitabilité) et ben les gens en la voyant la trouve vraiment anti sportive (même les nanas) et c'est plus souvent que rarement. 8)
J'ai aussi vu un Xsara Picasso avec kit carrosserie et pot de williams saurin, certes j'ai pas confodu avec un CTR mais j'ai eu une pensée pour vous en le voyant slaomé façon conduite hyper sportive
Quelle grâce naturelle...
dj_spark a écrit :[HORS SUJET/ON]
Citation :Alors Samedi j'étais avec ma nouvelle nana dans son Panzer Mazout TDI et on parlait de ma prochaine caisse. (parce qu'elle en à marre que j'essaye de prendre 8000t avec son Diesel).
Donc je lui dis que j'ai envie à passer à une vraie bagnole pour faire chier à Sarko (GTR, GTI-Ir ou truc du genre mais que c'est cher pour moi).
- Et tu veux plus de Honda ?
- Bah si une une tite Civic (EG ou EK) ça me tente bien mais bon ça avance pas trop [et le 2 litres spoon sur base B18 c'est pas donné...]
- Quoi !!! Une civic !!! Ah non c'est dégeulasse...
- euh, tu parles de laquelle ? Celle qui à les phares fins et le coffre en 2 parties ? (EG) ou celle qui à les yeux globuleux ? (EK)
- je sais pas, elle est très grosse et très haute...
- :roll:
- pourquoi tu rigoles ?
- nan je repense à mon forum, pour avoir dit ça tu te serais fait trucider...
- bah désolé je la trouve pas jolie la dernière civic
- la Civic Type R ? 200ch, kit carrosserie, bla bla bla...
- je préfère celle juste avant (EK)
- bah c'est soit ça ou celle encore avant
- elle est grossière la dernière...
- XPDR !!! bah c'est un développement Eurocentré, et ça se vends comme des petits pains donc ça va les conforter dans cette voie, on peut faire une croix sur les belles petites Honda... Je pensait que y'aurais un boycott pour dire àç Honda de ne pas se fouttre de nous, mais non les gens ont sagement suivies...
- Ah bon ça se vends tant que ça ?
- Honda n'a jamais vendu autant de Civic qu'avec cette génération me semble-t-il
- Et ben c'est plus ce que c'était Honda
- Je ne te le fait pas dire...
[HORS SUJET/OFF]
...
c'est bizarre c'est le 2éme texte que tu sors de ce genre et à chaque fois ça sent le texte bien arrangé :roll:
tu tombes de plus en plus bas.
pour yoshi il a un forum certes à faire tourner, mais je mets ma main à couper que tu y vas de temps en temps
C'est pourtant tellement vraie, mais ça tu ne le croiras jamais... A oui dans l'intervalle on a vu une Accord new gen, elle à adorée :roll:
Le forum K20 ??? 2 fois : à l'ouverture du forum et la dernière fois en sortant du sujet EP3 où il expliquait que lui ct un forum racing parce que Type R.
C'est quand le remplacement de la CTR ? C'est tout les 4 ans une nouvelle Civic ?
On verra à la prochaine génération, et tu comprendras ce que tu as cautionné
et ne venez pas dire qu'on vous avait pas prévenu...
dj_spark a écrit :C'est pourtant tellement vraie, mais ça tu ne le croiras jamais... A oui dans l'intervalle on a vu une Accord new gen, elle à adorée :roll:
Le forum K20 ??? 2 fois : à l'ouverture du forum et la dernière fois en sortant du sujet EP3 où il expliquait que lui ct un forum racing parce que Type R.
C'est quand le remplacement de la CTR ? C'est tout les 4 ans une nouvelle Civic ?
On verra à la prochaine génération, et tu comprendras ce que tu as cautionné
et ne venez pas dire qu'on vous avait pas prévenu...
faut pas rester dans l'ancien temps dj, faut évoluer un peu, les voitures carré c'est fini.
si apparemment tu veux racheter une sportive pour faire chier sarko (comme tu dis, surtout qu'il s'en fou à un point
) et que tu veux une ancienne honda, je cromprends toujours pas pourquoi t'as pas encore acheté d'integra, d'aprés toi c'est la voiture parfaite,
comme ça une fois que tu l'as tu me préviens et dés que tu vas sur circuit et je viendrai avec toi et tu feras atomisé par un monospace ca te dit?
ITR : cher et sous motorisé ça reste qu'un 1800...
ni la EG ni la EK ne sont carrés, et je n'aime plus les ED (chassis OUT).
dj_spark a écrit :ITR : cher et sous motorisé ça reste qu'un 1800...
ni la EG ni la EK ne sont carrés, et je n'aime plus les ED (chassis OUT).
tu veux quoi alors?
:
dj_spark a écrit :et merde...
Je croyais que t'étais pas là : t'as pas un forum à faire tourner ? :roll:
C'est pas un sujet CTR c'est un sujet ITR
[HORS SUJET/ON]
Citation :Alors Samedi j'étais avec ma nouvelle nana dans son Panzer Mazout TDI et on parlait de ma prochaine caisse. (parce qu'elle en à marre que j'essaye de prendre 8000t avec son Diesel).
Donc je lui dis que j'ai envie à passer à une vraie bagnole pour faire chier à Sarko (GTR, GTI-Ir ou truc du genre mais que c'est cher pour moi).
- Et tu veux plus de Honda ?
- Bah si une une tite Civic (EG ou EK) ça me tente bien mais bon ça avance pas trop [et le 2 litres spoon sur base B18 c'est pas donné...]
- Quoi !!! Une civic !!! Ah non c'est dégeulasse...
- euh, tu parles de laquelle ? Celle qui à les phares fins et le coffre en 2 parties ? (EG) ou celle qui à les yeux globuleux ? (EK)
- je sais pas, elle est très grosse et très haute...
- :roll:
- pourquoi tu rigoles ?
- nan je repense à mon forum, pour avoir dit ça tu te serais fait trucider...
- bah désolé je la trouve pas jolie la dernière civic
- la Civic Type R ? 200ch, kit carrosserie, bla bla bla...
- je préfère celle juste avant (EK)
- bah c'est soit ça ou celle encore avant
- elle est grossière la dernière...
- XPDR !!! bah c'est un développement Eurocentré, et ça se vends comme des petits pains donc ça va les conforter dans cette voie, on peut faire une croix sur les belles petites Honda... Je pensait que y'aurais un boycott pour dire àç Honda de ne pas se fouttre de nous, mais non les gens ont sagement suivies...
- Ah bon ça se vends tant que ça ?
- Honda n'a jamais vendu autant de Civic qu'avec cette génération me semble-t-il
- Et ben c'est plus ce que c'était Honda
- Je ne te le fait pas dire...
[HORS SUJET/OFF]
Le pire c'est que je joue le jeu jusqu'au bout cad que j'argumente plutot pour la CTR (performances, confort, habitabilité) et ben les gens en la voyant la trouve vraiment anti sportive (même les nanas) et c'est plus souvent que rarement. 8)
J'ai aussi vu un Xsara Picasso avec kit carrosserie et pot de williams saurin, certes j'ai pas confodu avec un CTR mais j'ai eu une pensée pour vous en le voyant slaomé façon conduite hyper sportive
Quelle grâce naturelle...
mon forum marche tres bien je te rasure
et ce topic c'est bien un sujet comparo ITR et CTR
ce matin avant de partir a mon boulot, j'ai vu ta reponse, alors que tu avais dis une Neme fois que tu ne parlerais plus sur les sujet comme ca
alors du coup je me suis dis "tiens je vais l'allumer"
pour ton texte, beh c'est bizare mais les filles que je connais n'ont pas du tout la meme reaction donc je m'en fout
et au passage pour reprendre ta signature:
Est ce que y'a un truc qui ressemble à une Integra ou un Civic EG ou EK dans cette photo ???
Un autre compromis..:
:top: Une S2000 Mugen et un bon mazout facile à vivre pour tracer la route au quotidien, c'est pas sale comme choix, non?
..Bon je fais pas 2m, donc je rentre nikel dedans et j'ai un garage pour la loger..(seule chose j'ai pas encore calculer le prix de revient..
)
Mes excuses pour cet interlude..qui dévie du post.. mais qui fait rêver quand même!
Camille, heu si tu prend la solution de
dj_spark, tu me di ou tu le jette le b18 ok ?? ;-)
now sinon, prend une RSX-S en belgique ;-) >>
RSX-S us 7/2002 30.000 Km 22.000,00
l'annonce ICI !!!
comme ca y en aura 2 dans la team AXC
a+
j aime mais pas des masse!!!
jprefere un ITR!!!!!
les phare avant , c un mix d une EK et d une ITR!!!!!
mais elle est pas mal du tout a 18 an d avoir ca , c'est la classe
Ha c'est pas vrai vous avez encore déterré la hache de guerre ? Pourtant elle est bien rouillée...
pourtant tout le monde avait compris:
* l'ITR n'existe plus (et pas de RSX dans nos contrées)
* le seul choix qui reste (dans le genre) c'est la CTR, qui ressemble à un mini monospace, et moi aussi j'aurais pu (si j'avais un magnétophone) enregistrer des réactions "à froid" de gens non impliqués... Mais K20A power, c'est le nouveau moteur top moumoutte de chez Honda, le nouveau favori des préparateurs.
On peut renterrer tout ça ? C'est saoulant comme topic. Pouvez pas parler des bonnes adresses pour le microéquilibrage des vilbrequins, ou quels pistons passent dans un K20A sans changer la hauteur de deck, bref des sujets qui font avancer le schmilblick ?
jesus a écrit :Ha c'est pas vrai vous avez encore déterré la hache de guerre ? Pourtant elle est bien rouillée...
pourtant tout le monde avait compris:
* l'ITR n'existe plus (et pas de RSX dans nos contrées)
* le seul choix qui reste (dans le genre) c'est la CTR, qui ressemble à un mini monospace, et moi aussi j'aurais pu (si j'avais un magnétophone) enregistrer des réactions "à froid" de gens non impliqués... Mais K20A power, c'est le nouveau moteur top moumoutte de chez Honda, le nouveau favori des préparateurs.
Avec tous le respect ke g pour toi, je suis dsl mais ca doit etre dans les tienne de contrées, mais chez nous y en a une déja en plaque francaise, rien n'est impossible $$$ 8)
a+
S2000 (pas Mugen) + bon mazout, tiens tiens ! Ca me fait penser à Ayrton S ça !
:-)
zeneman a écrit :Avec tous le respect ke g pour toi, je suis dsl mais ca doit etre dans les tienne de contrées, mais chez nous y en a une déja en plaque francaise, rien n'est impossible $$$ 8)
Ok c'est gentil, mais si je vais chez Honda, "salut je veux une RSX-R" (ou peu importe le nom officiel de l'ITR actuelle), ils vont m'envoyer balader.. faut les faire venir et les payer une fortune. Et y-a-t-il des RSX-R (ou ITR DC5 je sais jamais) avec le volant à gauche ?
Bref si t'as pas encore eu ton contrôle fiscal sur le 2è yacht de ta femme, tu te contentes d'une CTR. (ou autre chose, hein, chez les concurrents ...)
Le choix à faire c'est S2000.
Citation :Le choix à faire c'est S2000.
cette fois ci on est sorti du sujet carrément!!! lol