31-07-2012, 21:52:19
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31-07-2012, 22:31:55
(31-07-2012, 21:52:19)CivicAdicct a écrit : [ -> ]lol pas de soucis tu ma bien aidé déjà !
On peut voir un voile de voiture a vu d'oeil ?
Gné ??
31-07-2012, 22:51:38
En reformulant sa donne ça
Est il possible de savoir si les jantes sont voilées ou non a l'oeil comme ça en les achetant ?
Est il possible de savoir si les jantes sont voilées ou non a l'oeil comme ça en les achetant ?
01-08-2012, 00:52:23
regarde le nombre de plombs d'équilibrage dans la jante,
si elle en a beaucoup (genre une demie jante) là y'a un problème
ou à moins d'une grosse déformation sinon, c'est pas tellement visible
si elle en a beaucoup (genre une demie jante) là y'a un problème
ou à moins d'une grosse déformation sinon, c'est pas tellement visible
10-08-2012, 13:40:33
10-08-2012, 14:36:53
Jolie
05-11-2012, 22:56:20
Saloute !
Jvien de voir que tu étais de LR, c'est dommage moi je part de cette ville dans peu de temps !
Enfin bref, bien sympa et plutôt propre ton EG4!
En revanche, pour moi le meilleur upgrade que tu puisses faire avec c'est d'économisé pour prendre un EG6 !
pour chaque piece que tu as envie de prendre, tu met son prix et ce que le montage te coutera sur un Livret A et au bout de peu de temps tu auras assez pour l'EG6 (en revendant l'EG4 biensur !)
Jvien de voir que tu étais de LR, c'est dommage moi je part de cette ville dans peu de temps !
Enfin bref, bien sympa et plutôt propre ton EG4!
En revanche, pour moi le meilleur upgrade que tu puisses faire avec c'est d'économisé pour prendre un EG6 !
pour chaque piece que tu as envie de prendre, tu met son prix et ce que le montage te coutera sur un Livret A et au bout de peu de temps tu auras assez pour l'EG6 (en revendant l'EG4 biensur !)
05-11-2012, 23:33:43
(05-11-2012, 22:56:20)faillure a écrit : [ -> ]Saloute !Ne pas oublier l'assurance dans le calcul ...
Jvien de voir que tu étais de LR, c'est dommage moi je part de cette ville dans peu de temps !
Enfin bref, bien sympa et plutôt propre ton EG4!
En revanche, pour moi le meilleur upgrade que tu puisses faire avec c'est d'économisé pour prendre un EG6 !
pour chaque piece que tu as envie de prendre, tu met son prix et ce que le montage te coutera sur un Livret A et au bout de peu de temps tu auras assez pour l'EG6 (en revendant l'EG4 biensur !)
06-11-2012, 00:09:50
Ne pas oublier qu'il a un A au cul et est étudiant donc l'assurance d'une EG6 risque de piquer énormément beaucoup...
06-11-2012, 17:37:29
(05-11-2012, 22:56:20)faillure a écrit : [ -> ]En revanche, pour moi le meilleur upgrade que tu puisses faire avec c'est d'économisé pour prendre un EG6 !
Alors là j'suis pas du tout d'accord !
Avec un peu d'huile de coude et pas tant de sous que ça, il peut espérer talonner les EG6 jusqu'à 160 ! Avec un multipoint et une carto lambda qui rupte à 7500trs, ils deviennent géniaux ces D15B2. Et je parle en connaissance de cause !
19-11-2012, 16:09:52
Salut a tous je reviesn avec un petit peu de news !
Je vous laisse découvrir par vous même
J'ai craqué ce Week end pour une petite paire de jantes d'occasions. C'est pas un truc de ouf mais bon, sa me plait et sa tiendra mieux le pavé que mes anciens trucs pourris !
Je vais virer les caches centraux pour les repeindres en noir mat pour eviter le coté trop tunning des jantes !
Sinon j'ai changé le module d'allumage qui m'avais laché qu'elle mer** ce truc d'ailleurs !
Et constat décevant mon aile arriere droite a commencé a etre piqué par la rouille et a fait cloqué la peinture.. Une solution ?
Et que penser vous du plasti dip sur les jantes ? je les verrais bien noires mat moi...
Je vous laisse découvrir par vous même
J'ai craqué ce Week end pour une petite paire de jantes d'occasions. C'est pas un truc de ouf mais bon, sa me plait et sa tiendra mieux le pavé que mes anciens trucs pourris !
Je vais virer les caches centraux pour les repeindres en noir mat pour eviter le coté trop tunning des jantes !
Sinon j'ai changé le module d'allumage qui m'avais laché qu'elle mer** ce truc d'ailleurs !
Et constat décevant mon aile arriere droite a commencé a etre piqué par la rouille et a fait cloqué la peinture.. Une solution ?
Et que penser vous du plasti dip sur les jantes ? je les verrais bien noires mat moi...
19-11-2012, 21:43:51
19-11-2012, 22:09:45
Niquel tout ça ! le plastidip j'en ai entendu parler ça n'a pas l'air mal , moi je pense qu'il faut essayer !
au plaisirs de te recroiser sur Perigny !
au plaisirs de te recroiser sur Perigny !
20-11-2012, 14:26:39
Oé j'ai eu de bons échos aussi mais voila après de la a le passer en vrai sur mes jantes j'ai peur de faire de conneries !
Faudrait qu'on se taille la route ensemble une fois aussi !
Faudrait qu'on se taille la route ensemble une fois aussi !
20-11-2012, 14:58:30
Un bon p'tit début, même si je trouve que tes jantes ne font pas vraiment west coast mais bon..
Pour le plastidip, j'en ai mis sur ma caisse (pas sur les jantes), c'est pas bien compliqué et si vraiment t'aime pas, tu peux toujours l'enlever sans te faire chier
Sinon y'a un post dédié, tu as des avis et des feedback dedans
Pour le plastidip, j'en ai mis sur ma caisse (pas sur les jantes), c'est pas bien compliqué et si vraiment t'aime pas, tu peux toujours l'enlever sans te faire chier
Sinon y'a un post dédié, tu as des avis et des feedback dedans
20-11-2012, 20:43:48
Yes j'irai faire un tour si je trouve ça.
Le titre n'a pas de rapport avec la voiture, c'est juste l'endroit ou on peut la croiser ^^
Le titre n'a pas de rapport avec la voiture, c'est juste l'endroit ou on peut la croiser ^^
21-11-2012, 15:07:55
hé une bonne petite news pour moi hier soir !
Un ami carrossier va pouvoir me repeindre mes jantes dans la semaine, je postera sa une fois finies !
Un ami carrossier va pouvoir me repeindre mes jantes dans la semaine, je postera sa une fois finies !
21-11-2012, 21:56:05
C'est bien, elle prend forme cette EG.
On dirait que tu as des ressorts courts, non ? (elle ne fait pas trop 4x4 ...)
On dirait que tu as des ressorts courts, non ? (elle ne fait pas trop 4x4 ...)
21-11-2012, 22:00:40
Quel couleur les jantes ?!
22-11-2012, 15:35:34
(21-11-2012, 21:56:05)Pascal78000 a écrit : [ -> ]C'est bien, elle prend forme cette EG.
On dirait que tu as des ressorts courts, non ? (elle ne fait pas trop 4x4 ...)
Et bien je l'ai acheté comme ça et c'est ce que tout le monde me dit...
Mais en démontant les roues j'ai pas l'impression d'avoir autre chose que de l'oem...
COmment verifier ?
Flo je vais les repeindres en noir mat en principe ! Comme ça j'aurai ma civic grise et noir mat de partout ^^
22-11-2012, 18:26:05
(22-11-2012, 15:35:34)CivicAdicct a écrit : [ -> ](21-11-2012, 21:56:05)Pascal78000 a écrit : [ -> ]C'est bien, elle prend forme cette EG.
On dirait que tu as des ressorts courts, non ? (elle ne fait pas trop 4x4 ...)
Et bien je l'ai acheté comme ça et c'est ce que tout le monde me dit...
Mais en démontant les roues j'ai pas l'impression d'avoir autre chose que de l'oem...
COmment verifier ?
Flo je vais les repeindres en noir mat en principe ! Comme ça j'aurai ma civic grise et noir mat de partout ^^
souvent les ressort court sont jaune ou rouge , mais on ne peux jamais trop affirmer =/ !
niquel la teinte
22-11-2012, 22:47:50
(22-11-2012, 15:35:34)CivicAdicct a écrit : [ -> ]Si ce sont des ressorts courts type Eibach, on le voit facilement car le pas des spires n'est pas constant : les spires sont plus serrées en haut qu'en bas.(21-11-2012, 21:56:05)Pascal78000 a écrit : [ -> ]C'est bien, elle prend forme cette EG.
On dirait que tu as des ressorts courts, non ? (elle ne fait pas trop 4x4 ...)
Et bien je l'ai acheté comme ça et c'est ce que tout le monde me dit...
Mais en démontant les roues j'ai pas l'impression d'avoir autre chose que de l'oem...
COmment verifier ?
Si tu ne vois rien, c'est peut être que le proprio précédent a coupé les ressorts OEM ... ???
23-11-2012, 20:43:17
Je regarderai sa demain j'en ai marre de pas savoir !
Mais ils sont gris ou noir c'est sur
Mais ils sont gris ou noir c'est sur
09-12-2012, 19:38:25
Bons les gars j'ai encore besoin de vous.
J'ai envie de changer mes bougies, et moi a part la motocross je connais pas grand chose.
Quelles sont les meilleures pour ma caisse ? pourquoi ?
Sa peut aider a reduire la consommation ?
Un bon rapport qualité prix a m'indiquer ?
Merci !
J'ai envie de changer mes bougies, et moi a part la motocross je connais pas grand chose.
Quelles sont les meilleures pour ma caisse ? pourquoi ?
Sa peut aider a reduire la consommation ?
Un bon rapport qualité prix a m'indiquer ?
Merci !
09-12-2012, 20:21:49
NGK BKR6E-11
10-12-2012, 00:00:13
T'emmerdes pas, va chez Honda. Me semble bien que c'est la référence de Pascal d'ailleurs
Et 15€ et quelques les 4 donc bon
Et 15€ et quelques les 4 donc bon
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