Japan Car

Version complète : Eibach+amortos d'origine ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai une celica 145 vvt-i et je pense la rabaissé.
J'ai 2 solutions :
1-ressort court eibach + amortos d'origine
2-kit combiné filletés

La 1ere solution me couterai +/- 260€ placement et tt compris
La 2ieme + de 1000€

Voila sachent que je ne mettrai jamais 1000€ (du moins cette année ci)

L premiere solution va -t-elle porter préjusdice a mes amortos d'origine, qd est-il de la tenue de route ??? etc ?

Merci
TOUJOURS REMPLACER LES AMORTISSEURS AVEC LES RESSORTS COURTS !!!!
la solution numàro 1 est une fausse économie et quoi plus est dangereuse.

Ensuite : IMPERATIVEMENT effectuer un réglage de parallélisme complet et sérieux (genre pas dans un magasin de grande surface....)
Nuff said!!!(rien à rajouter en bon français!)
Oui de tte manière j'allais aller faire une géometrie (le type qui me les vend me la dit)
C'est bizzare car le type qui je pense etre un type honnete ma dis que yavais aucun problème avec les amorto d'origine!!

Sinon ds les kit combiné filleté je pense qu'il sait tt avoir mais il m'a parler des KW et bilstein mais c +/- 1200€

Ya til autre chose pour un peu moins cher???

Car j'ai vraiment pas envie de claqué ca (et je ne saurai pas d'ailleur)

Merci
up
celica4185 a écrit :Oui de tte manière j'allais aller faire une géometrie (le type qui me les vend me la dit)
C'est bizzare car le type qui je pense etre un type honnete ma dis que yavais aucun problème avec les amorto d'origine!!

Sinon ds les kit combiné filleté je pense qu'il sait tt avoir mais il m'a parler des KW et bilstein mais c +/- 1200€

Ya til autre chose pour un peu moins cher???

Car j'ai vraiment pas envie de claqué ca (et je ne saurai pas d'ailleur)

Merci

1. C'est qui la personne qui t'affirme ceci ? un utilisateur ou un vendeur ?
2. KW et Bilstein c'est du haut de gamme.Tres bonne conception,fiabilité et qualité
3. Pour du moins cher tu as du bas de gamme avec tout ce que cela comporte.
4. Alors ne claque pas ton argent,garde tes ressorts et amortisseurs d'origine.

Que peut t'on dire de plus ?
merci alain donc tu ne me conseil meme pas d'autres marques (moins chere) que bilstein ou K&W?
Koni ou Tein
Evite les Apex (ploblèmes de fiabilité)
:-)
la personne qui me conseil les eibach est un vendeur mais il peut tous avoir biltein k&w ... donc ce que j'arrive pas a comprendre c qu'il me conseille un moins bon système. Je vois pas ou est son intêret!!
c koi que vous apeler combiné fileté ???? c'est le pack amortisseur + ressort court???
combiné filter, et en quelque sorte un amortisseur filté... tu regles une bague dessus qui te permet de modifier la hauteur. Les ressort sont specifique a se genre d amortisseur donc il est vrais qu'il sont souvent vendu avec.

Pour les ressort cours, a la rigueur si ils sont progressif... mais bon c'est exclusivement pour le look pas pour la perf...
d'un coté si tu peu mettre les 1000€ fais le tu regrettera pas Koni est moin cher et c'est une exelente marque.