Japan Car

Version complète : rapport de pont mx6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut connaitriez vous les rapports de boite et de pont d'une mx6 16v.

ou plus simple les rapport des boites monter sur des FS

quel que soit la voiture ou elle est monter.

je recher une boite plus courte que la mienne d'origine.

merci
Ya personne pour m'aiguilleje sait bien qu'il n'ya pas de pont sur une mx6 mais je trouve se terme plus explicite.

je cherche a trouver une boite plus courte que celle d'une probe d'origine qui me semble identique a la mx6(pour les rapports je parle.

meci a vous.

c est un moteur type FS
Salut
pour les rapports de boite, tu trouveras ca ici:
http://www.mazda-mx6.com/tech/specs.html
merci alexis
Par contre c'est normal quele V6 et 16v est les memes rapports?
Ca m'a semblé bizarre moi aussi, mais c'est les infos que j'avais trouvées.
Par contre pour la probe, les rapports sont différents entre le 16v et le 24v
lesrapport du 16v probe sont les memes que la mx6

je crois tu confirme?
je ne suis pas sur à 100%, mais je dirais oui
là ou ca change c'est pour les rapports de boite des 24v (probe plus longue)
voial les rapport que j ai pr la mx6 si ca peu aider

RP: 4.105
1:3.307
2:1.833
3:1.310
4:1.030
5:0.795
j'aurais bien voulu avoir les rapports de boite d ela 626 equipe de moteurs FS 1l8 ou 2l
Sur www.Passion-Probe.com on a toutes les infos...

Et je confirme entre Probe/MX-6 c'est la même chose, et entre 16v et 24v ça n'a rien à voir, la boîte est totalement différente....

Un bon conseil si tu veux une boîte courte, monte des jantes de 13", comme on dit içi c'est la boîte courte des pauvres et ça marche....loool mdr LOL Wink
ManiacSound Probe16v a écrit :Et je confirme entre Probe/MX-6 c'est la même chose, et entre 16v et 24v ça n'a rien à voir, la boîte est totalement différente....

Sur la probe peut-être, mais il semblerait que pour la mx6 c'est la meme boite Neutral
Sur la Probe c'est sûr, sur la MX-6 j'ai soudain un doute vu que tu dis rarement faux l'amis Wink , ceçi dit je voi pas trop pourquoi Mazda aurai changer qqs chose de Probe à MX-6 niveau moteur car il sont vraiment identique, bon il faut que je fouille pour trouver la réponse à cette nouvelle énigme..... Wink
concernant les 24v, c'est du quasi sur, la boite est différente entre probe et mx6, la différence se situant au niveau du rapport final
Cette information est tirée de certains sites sur le net, eux memes copier-coller d'autres sites, etc... peut-être que cette info est erronée depuis le début, mais que tout le monde la reprend.
Douter, toujours douter LOL