Opla !
Voulant savoir si ma civic a pas le cancer, j'aurais voulu savoir les chrono que vous faites d'origine avec vos ED7 et eventuellement ED9
0à100 80 à 120 en 3eme, 50 150 en 3eme aussi
Vmax
Et vitesse max atteinte assez rapidement (genre pas 5km)
400m aussi si vous avez et 1000m
Merci bien
200m, aux runs FFSa avec collecteur/ligne et ss admi (enfin stock quasi stock quoi ) mon meilleurs temps est : 10.122.
En entrainement j'ai fais mieux, mais pas en dessous de 10. ( environ 10.08x )
le 0-100 j'ai pas refais, et 80-120 non plus ...
je ne veux pas te contredire mais 10.12 c est au 400M
??peux tu confirmer?
nan ca doit etre aus 200 metres je pense
c'est kan meme pas un avion de chasse un crx d'origine ...
lol
MDRRRRR c'etait au 200m pardon !!
Tout le monde m'as compris
moi
reprise elle marcher normal
80/120 en 3 5.45 sec mon miellieur
et 80/120 en 5 c etai en dessous de 9 sec
0-100 plusieur essai
7.2sec
vitesse max ateint 225 rupteur de 5 ya sa i allez vite fais sur le plat
ed7
jamais mesurez mes elle etai plus calme
mes bon yavais allumeur qui etai hs et le main relay
mtn tout va mieux
4.7 au 80 a 120 en partant en 2 ( jamais essayé en 3 ) 230 sur le plat
yep stock
apex'i il es etai pas encore regler
admin ractive
pot remus
Kann H.F.S. a écrit :4.7 au 80 a 120 en partant en 2 ( jamais essayé en 3 ) 230 sur le plat
avec quelle voiture? quelles modifs ?
Chriss a écrit :Kann H.F.S. a écrit :4.7 au 80 a 120 en partant en 2 ( jamais essayé en 3 ) 230 sur le plat
avec quelle voiture? quelles modifs ?
CRX ED9 moteur D16a9 avec admi maison et ligne maison sans inter en 60mm
Kann H.F.S., pk dans ta signature, y'a un gus qui se tape le LOGO Honda ?
... t'es pas fier de ton ED9
:
:
:
ça serait un losange ... à la limite, j'veux bien, mais là ça me choque
Kann H.F.S. a écrit :Chriss a écrit :Kann H.F.S. a écrit :4.7 au 80 a 120 en partant en 2 ( jamais essayé en 3 ) 230 sur le plat
avec quelle voiture? quelles modifs ?
CRX ED9 moteur D16a9 avec admi maison et ligne maison sans inter en 60mm
heu ta 2 elle monte a combien?????
snooze561 a écrit :Kann H.F.S. a écrit :Chriss a écrit :Kann H.F.S. a écrit :4.7 au 80 a 120 en partant en 2 ( jamais essayé en 3 ) 230 sur le plat
avec quelle voiture? quelles modifs ?
CRX ED9 moteur D16a9 avec admi maison et ligne maison sans inter en 60mm
heu ta 2 elle monte a combien?????
J'ai pas trop fais gaffe 110 a 7800 tr je crois ? je regarderais ça aprés
Kann H.F.S., yep... moi c'etait 105 110 à 7500 environ...
Et avec la boite courte........ 90.. 95 8)
RB26DETTvs2JZ a écrit :Kann H.F.S., yep... moi c'etait 105 110 à 7500 environ...
Et avec la boite courte........ 90.. 95 8)
je suis pas sur de se que je dis, je regarderai ça tout a l'heure
par contre la boite courte ça doit etre pas mal !
et bas dis
j avais un crx tres speciale alors et un ed7 aussi
90 grands max
en 2
je devais mettre la 3 pour le 0-100
Ok
Kann H.F.S., si tu as des secrets
> sinon la boite de la crx (même que l'ED7 ?) est déja bien courte je trouve
Salut
sur mon CRX (100%stoc) comme sur mon ED7(un peut moins stoc
... ) actuel les vitesse etait tjrs les meme , 90 fond de 2 , 140 fond de 3 et 190 fond de 4 , une fois avec le CRX j'ai pris 240 mais je tient a preciser que j'etait seul , sur une belle autoroute allemande de l'est de la france
et surtout avec la monte pneumatique d'origine !!!
sa faible largeure permet de prendre une Vmax sans soucis , apres etre passé en 195/50/15 ce n'etait plus possible , 220 max mais avec un sentiment de securite bien plus confortable
Avec mon ED7 par contre je suis tres raisonable , surment le siege BB a l'arriere ca ...
snooze561 a écrit :
et bas dis
j avais un crx tres speciale alors et un ed7 aussi
90 grands max
en 2
je devais mettre la 3 pour le 0-100
Pareil pour mon ex - ED9, je ruptai avant le 100 en seconde
Dj-Twist a écrit :Ok Kann H.F.S., si tu as des secrets
> sinon la boite de la crx (même que l'ED7 ?) est déja bien courte je trouve
c'est etrange ton rupteur , tu coupe a 7800!!! normalement (enfin sur mes 2 Honda c'etait comme ca) imposible de rentrer dans la ZR , le rupteur intervient a 7200 !
tu a fait quoi pour ca ?
Sinon moi (apres analyse de la vidéo) :
> 1ere @+7500 trs : un petit 60km/h
>2eme @ 7500 trs : un poil en dessous de 100km/h
>3eme @ 7500 trs : 150km/h
apres j'ai pas de vidéo pour confirmer !
> je la remet :
http://www.honda-crx.fr.st/videos/0-180.avi
... je rapelle qu'elle estait cata à ce moment là !
envoyez des photos/vidéos les gars !
dhf a écrit :
Citation :c'est etrange ton rupteur , tu coupe a 7800!!! normalement (enfin sur mes 2 Honda c'etait comme ca) imposible de rentrer dans la ZR , le rupteur intervient a 7200 !
tu a fait quoi pour ca ?
Ben rien justement !
J'ai (encore) rien touché de ce coté là
> les modifs : va voir sur mon site ... la page est en cours d'évolution.
/!\NE PAS SE FIER AUX COMPTEURS DE NOS CAISSES/!\
EDIT
C'est pour ca que je donne toujours une marge dans mes données...
Voila les valeurs avec les roues
STOCK et avec Rmax à 7500Tr (des vrai tr hein pas au compteur)
la meilleur chose est de se retrouver tous en ed7 et ed9 pour que nous fassions chaqu un notre concurance personnel.
moi perso je suis chaud "ca s organise un truc parreil et on porai meme faire des classements
Moi perso op