25-07-2012, 11:46:32
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur depuis 3 ans d'une Honda Civic eg4 1,5L LSI de 1993. Moteur D15B2. Elle a 126000 km.
J'ai récemment changer :
- la distribution (il y a 1500 km)
- l'embrayage avec le récepteur et l'émetteur (il y a 1500 km)
- le silencieux (il y a 1500 km)
- le collecteur d'échappement (il y a 10000 km)
- le relais principal (il y a 25000 km)
Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème lorsque j'accélère quand le moteur est chaud. En effet, on dirait que l'embrayage se met en marche en même que quand j’appuie sur l'accélérateur. On dirait que sa patine. A cause de cela, je galère en cote. L' accélération n'est pas fluide. C'est très embêtant. Les vitesses sont aussi plus dures à passer. Mais à froid tout marche bien. Je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Merci d'avance pour votre aide
Je suis l'heureux possesseur depuis 3 ans d'une Honda Civic eg4 1,5L LSI de 1993. Moteur D15B2. Elle a 126000 km.
J'ai récemment changer :
- la distribution (il y a 1500 km)
- l'embrayage avec le récepteur et l'émetteur (il y a 1500 km)
- le silencieux (il y a 1500 km)
- le collecteur d'échappement (il y a 10000 km)
- le relais principal (il y a 25000 km)
Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème lorsque j'accélère quand le moteur est chaud. En effet, on dirait que l'embrayage se met en marche en même que quand j’appuie sur l'accélérateur. On dirait que sa patine. A cause de cela, je galère en cote. L' accélération n'est pas fluide. C'est très embêtant. Les vitesses sont aussi plus dures à passer. Mais à froid tout marche bien. Je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Merci d'avance pour votre aide