Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
(12-08-2012, 11:59:37)Uranium88 a écrit : [ -> ]Une S14 sur Bruxelles, ça court pas les rues ça
Curieux de te croiser à l'occase. T'es en plaque belge ou française?
Je suis en plaque française, et ma S14 est grise
Ç t'arrives de passer dans Bruxelles centre?
(13-08-2012, 00:21:19)matlsi a écrit : [ -> ] (11-08-2012, 11:48:50)tortels D15 a écrit : [ -> ]hop co un du luxembourg... en civic type r
des autres y a juste matlsi que je connais pas des 3 autres encore un quelque un et on peux ce faire un truc
Ah bon!?! Croisé sur la route ou dans un café?
aucun des 2, on est 4 maintenant du lux, et je connais les 2 autres, y a que toi que ej connais pas, et j'ai ajouter si y en a d'autre qui s'ajoute a la province du lux on peut ce faire un truc
(14-08-2012, 05:10:45)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ç t'arrives de passer dans Bruxelles centre?
Oui assez souvent mais pas trop en voiture. Si je vais dans le centre c'est souvent le soir pour sortir... et boire :P
F*ck, j'aurais bien voulu croiser ta 14
Faut juste pas prendre peur quand je te croiserai
haha y aura bien un rasso ou deux où on pourra se croiser non ?
Naaaa j'dis ça parce que faut pas avoir peur de te faire ranger sur le coté par un véhicule blanc avec des lignes bleues
Salut moi je suis entre Namur et Dinant pour le moment pas en jap' mais bientôt en mx-5
Bsr chers compatriotes, moi suis sur Ath et Soignies. En EJ9
Province du Luxembourg, Aubange
Ça y est un de plus en province de Luxembourg... On peut faire qqch!!! Quel soir vous convient pour aller boire un verre? :-) Mis a part mercredi (sortie circuit le lendemain)
Perso, le samedi soir
(09-09-2012, 15:44:00)FallenJn a écrit : [ -> ]Province du Luxembourg, Aubange
cool sa , y commence a y avoir pas mal de compatriote
snif snif personne du côté de Tournai/Mouscron.
Moi j'ai une civic EE9 en cours de résto.
nia
Faudrait que tous ceux en région d'Arlon-Aubange-Virton et tout le bordel se retrouvent un d'ces quatre, comme l'a proposé matlsi !
Moi,Mouscron.
Je posséde une ej9
(29-09-2012, 22:40:24)FallenJn a écrit : [ -> ]Faudrait que tous ceux en région d'Arlon-Aubange-Virton et tout le bordel se retrouvent un d'ces quatre, comme l'a proposé matlsi !
Samedi après-midi du cote d'arlon?
C'est trop loin pour moi
Des gens de la région de Mons ?
moi aussi Mouscron
Moi Bxl en civic ee9 B18c
ben voila moi je suis nouveau et apparemment le seul a venir de charleroi (fleurus plus exactement ) . j espere qu il n est pas trop tard pour débarquer sur ce post
Il n'est jamais trop tard. Bienvenu compatriote
pyer je suis de binche, donc juste a cote de mons et souvent sur la region de mons avec mon eg verte tahitian jantes noirs
Je viens d'aller faire un tour sur le post de ta voiture. On c'est déjà croisé
Si tu veux qu'on s'organise un shoot à l'occase, je ramènerai d'autres potes.
HS : si tu connais des gens qui cherchent des pièces d'ej9, j'en ai une complète à vendre en pièces
(08-10-2012, 16:39:18)Pyer a écrit : [ -> ]Je viens d'aller faire un tour sur le post de ta voiture. On c'est déjà croisé
Si tu veux qu'on s'organise un shoot à l'occase, je ramènerai d'autres potes.
HS : si tu connais des gens qui cherchent des pièces d'ej9, j'en ai une complète à vendre en pièces
pour le shoot y'a pas de soucis, mais avant que je la remonter car la je suis assez bas donc je vais devoir la remonter pour l'hiver
pour ce qui es des pieces d'ej9 regarde sur facebook y'a un groupe qui s'apelle "honda pieces et voiture a vendre" apparament y'a pas mal de monde dessus
Je viens de capter que tu es un des membres de la team JapanRacing.
Je connais ce groupe, mes pièces sont à vendre dessus
(09-10-2012, 12:58:52)Pyer a écrit : [ -> ]Je viens de capter que tu es un des membres de la team JapanRacing.
Je connais ce groupe, mes pièces sont à vendre dessus
oui exactement, et je t'es meme ajouter sur facebook
(17-08-2012, 09:33:41)Uranium88 a écrit : [ -> ]Naaaa j'dis ça parce que faut pas avoir peur de te faire ranger sur le coté par un véhicule blanc avec des lignes bleues
kéké ma
(06-10-2012, 16:54:44)trois_diamand a écrit : [ -> ]ben voila moi je suis nouveau et apparemment le seul a venir de charleroi (fleurus plus exactement ) . j espere qu il n est pas trop tard pour débarquer sur ce post
bonsoir,
je suis de Chatelineau côté du tallis prés et je roule en Mitsubishi lancer dernier model, en rouge.
Je suis de Fosses-la-Ville (Province de Namur) Je roule swift 1.0i année 1993 rouge, je passe souvent dans Namur vers 17h30 pour aller au taff toute la semaine ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18