Japan Car

Version complète : où sont les belges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Alors? Beau circuit?
(09-02-2014, 13:22:51)Uranium88 a écrit : [ -> ]Alors? Beau circuit?

Un peu dur de juger il faisait nuit LOL
Ce qui aurait été sympa (mais faut pas rever) c'est trouver un petit chemin caché qui y mène pour y rouler clandestinement la nuit Sac

J'ai juste pu passer vers les parkings, je suis rentré vers les parking 1 - 2 - 3 mais arrivé vers le bout il y avait une ptite habitation allumé, un poste de garde peut-être je sais pas...
Je sais que juste à côté du circuit en lui même il y a deux ou trois habitations, maintenant sans avoir le truc devant les yeux je sais pas te dire si c'est un poste ou une baraque.

Tiens, tant que j'y pense, la S12 ronronne encore un peu plus Wink
(09-02-2014, 13:49:47)Uranium88 a écrit : [ -> ]Je sais que juste à côté du circuit en lui même il y a deux ou trois habitations, maintenant sans avoir le truc devant les yeux je sais pas te dire si c'est un poste ou une baraque.

Tiens, tant que j'y pense, la S12 ronronne encore un peu plus Wink

Viens avec nous au Nurb en mars alors Langue
Ca sera en fonction des conditions météo et de si j'ai trouvé le soucis au châssis, j'ai un claquement dans le train arrière quand je roule et qu'il y a des défauts dans la route.
(09-02-2014, 13:57:36)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ca sera en fonction des conditions météo et de si j'ai trouvé le soucis au châssis, j'ai un claquement dans le train arrière quand je roule et qu'il y a des défauts dans la route.

T'as raison vos mieux un châssis saint avant de tirer dedans ^^
Clair, quand on voit ce que le Nurb fait subir aux châssis, vaut mieux être sûr d'en revenir.
(09-02-2014, 14:24:45)Uranium88 a écrit : [ -> ]Clair, quand on voit ce que le Nurb fait subir aux châssis, vaut mieux être sûr d'en revenir.

Me suis fait une barre arrière supérieur home made pour l’événement, dans 2 semaines, je fais l'inferieur, je pense que ça m'aidera sur le Nurb Langue
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter 4 XXR pour ma civic, au final je me suis fais avoir puisque une des jantes est voilée. Je voulais savoir si vous aviez des adresses qui pourraient être utiles aux allentours de Lièges voir un peu plus au sud pour un éventuel "dévoilage" de jantes...
Je connais un gars qui monte régulièrement au Portugal et qui a une (très) bonne adresse pour tout ça. Ca revient à 70€ ttc pour une réparation + peinture. Par contre faut pas être pressé...
Hum je viens de voir egalement qu'en Belgique on parlait de Cromeca... Merci en tout cas, je cherche aussi de mon coté
de Profondeville 5170 prés de Namur
Rasso du Honda Club Belgium, le 15 mars, venez nombreux !
https://www.facebook.com/events/53111336.../?source=1
Youuuuhh normalement ma 'vic passe au CT demain ou vendredi, après je pourrai venir faire quelques promenades avec vous Smile
De préférence le week end, je me lève tôt les matins en semaine (Suis facteur ^^)
(26-02-2014, 20:21:22)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Rasso du Honda Club Belgium, le 25 mars, venez nombreux !

fait chier c'est un peu loin, je vais au Nurb le lendemain... A voir Smile
(26-02-2014, 20:21:22)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Rasso du Honda Club Belgium, le 25 mars, venez nombreux !

Un mardi ?!

EDIT: c'est le 15 mars, pas le 25 Langue
(26-02-2014, 23:01:46)rums a écrit : [ -> ]

Un mardi ?!

EDIT: c'est le 15 mars, pas le 25 Langue

Juste, me suis trompé, c'est bien le 15, désolé x j'ai corrigé Smile
Je serais bien venu mais trop de couple dans mon véhicule , ça risque de choquer les hondistes Sac
Qu'il est gentil Big Grin
Chui bête je m'y suis inscrit mais au final je serais en France ce week-end Sad
Bah prête moi ta honda pour aller au rasso et moi je te file l'opel Sac

Je viens de tomber la dessus : http://www.ebay.co.uk/itm/Honda-Integra-...4acfbc957c

Ça fait envie :w
Meme sur les forums il y a ce genre d arnaques..
c'est pitoyable xD
Salut à tous, j ai croise ce soir vers 20 une civic ek noir super propre sur le ring de Mons j étais avec mon daily (rover 75 break) quelqu'un du forum ?

Jo Cool
Ek hatch?
(13-04-2014, 20:45:36)Migu2l a écrit : [ -> ]Ek hatch?

Réponse tardive mais oui ek hatch Cool
Une EP noire avec des jantes vertes et un logo "type R" à l'arrière, croisée il y a une demi-heure à Herstal, un échappement très très trèèèèès bruyant (toi si tu te fais pas arrêter par les flics mon gars ... Sac ) quelqu'un du forum ?
Civic EP grise anthracite RHD dans Jemappes/Mons ?

Kozlov

une EG5 ou EG6 sur la N90 Charleroi -> Namur , j'était en Miata et il m'a mite un gros bouc mdr
(01-06-2014, 17:46:52)Alessio Roberto a écrit : [ -> ]Civic EP grise anthracite RHD dans Jemappes/Mons ?
un pote a moi mais pas inscrit ici
----------
(07-06-2014, 21:43:41)Kozlov a écrit : [ -> ]une EG5 ou EG6 sur la N90 Charleroi -> Namur , j'était en Miata et il m'a mite un gros bouc mdr
qu'elle couleur l'eg ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18