Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Quelqu'un à une idée du lieu et de l'heure ?
Personne ?
J'ai besoin de changer d'air, on bouge sur Liège? quelque chose d'ouvert pour boir un coup?
C'est Liège , il y a toujours quelque chose
Sinon si tu veux voir de beaux paysages , les fagnes sont en neige
c'est ou ça ? j'ai pas trop dessence mais pourquoi pas s'il n'y a pas trop de routes
T'es à facile 70 bornes de Liège quand même
Au pire on se fait un truc sur Liège , ça peut être qu'amusant
J'suis un peu en rade d'essence aussi et fin de mois oblige, j'peux pas courir trop loin :/
On va a liège, tu viens Uranium ? C'est pas très loin de chez toi ^^
Là je suis encore chez ma mère à Ottignies, j'dois d'abord passer chez moi à Hannut avant de pouvoir venir. On se rejoindrait où et vers quelle heure?
(26-01-2014, 13:42:38)Uranium88 a écrit : [ -> ]Là je suis encore chez ma mère à Ottignies, j'dois d'abord passer chez moi à Hannut avant de pouvoir venir. On se rejoindrait où et vers quelle heure?
FrançoisBe m'a dit vers 15h-15h30 perso je suis dispo tout de suite donc dès que vous etes près je bouge y'a pas de souci
Bonjour,
Je suis de la région de Châtelet, Chatelineau plus exactement,
je roule en Lancer 1.8 Di-D, je sais c'est une mazout mai c'est mon daily driver. Peut-être qu'il y en a qui m'on déjà croiser sur les routes, principalement je suis a la recherche d'information mécanique concernent ce modèle et aussi des adresses pour me procurer des pièces.
voici mon véhicule.
https://www.japancar.fr/photos_tuning/di...p?pid=6886
bonne soirée.
bonjour je suis de la région de Mons
----------
je roule en colt czc
je travaille dans la région de Soignies le-roeulx , mai pas avec le Mitsubishi car j'ai un véhicule de société.
Salut, il y aurais moyen de trouver des gens pour une petite promenade nocturne en Jap ce week-end dans la région de Liège ?
Je m'ennuie, j'ai envie de rouler et en groupe c'est toujours mieux !
(27-01-2014, 22:10:18)JoeKrieger a écrit : [ -> ]Salut, il y aurais moyen de trouver des gens pour une petite promenade nocturne en Jap ce week-end dans la région de Liège ?
Je m'ennuie, j'ai envie de rouler et en groupe c'est toujours mieux !
Ce week-end non mais Week-end prochain avec joie
Argh je suis pris le week-end prochain. Si il y a beaucoup de monde dispo je pourrais me libérer mais sinon je préfère ce week-end ci
Vendredi impossible pour moi , samedi soir ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ou même en semaine en fait
Dommage. Si vous refaite ça plus tard je serais présent
Ouep , on a encore le temps
Par contre si ça te dis , le soir en semaine je vais souvent me promener , je peux te montrer des endroits semblables à ce que t'as vu samedi.
J'ai le mazout gratuit
On peut prendre mon pachyderme , c'est assez marrant parce que je l'utilise comme une caisse de location
Personne n est de Mons ou région....
(27-01-2014, 23:18:45)mikou a écrit : [ -> ]Personne n est de Mons ou région....
J'habite pas très loin de mons
je suis egalement de la region de mons, binche plus précisément
bon ben solutions c est de faire par region car beaucoup de gens ici sont de liege bxl donc voila tous ceux de Mons pour un rassemblement...
ça me plairait bien sur liege mais les voitures sont au repos en hiver
faut faire attention a ces vieilles là
L'hiver ? J'attend qu'il pointe le bout de son nez moi
Au fait , quand tu sors ta BNR32 tu peux me faire signe ? Ca m'intéresse de voir ce que ça donne un 6L bi-turbo avec des gros arbres à cames
Francois, tu veux dire un 2.6L? Parce que 6L bi-turbo, ça fait gros dans une 32
----------
Ah ouais non j'viens de comprendre... 6L = 6cyl en ligne
pas de soucis françois
je roule tous le sjours avec après l'hiver ( donc mars ou avril) pour étre sur de ne pas avoir de sel sur la carrosserie.
Je ferais des sorties circuit cette année
Et je vais rouler là avec le club subaru
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897165rt14.jpg
il faut faire une demande aux organisateurs si ça vous intéressent
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18