Japan Car

Version complète : Silencieux remus corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,
Qui a déjà testé la sortie remus pour la corolla TS ? Elle est à 315 euros...ça fait un beau bruit ?

Tchao Wink
Y a Romain the Viril qui en a posé un sur sa celica TS et c'est comme l'origine LOL donc ben je te dit prends pas sauf si tu veux absolument être homologué Wink
y a calimero qui en a mis une mias en double pot (je crois!)
je l'ais sur ma coro ts le pot fait un beau petit ronronnement, mais couplé à une admission KN c'est le top surtout en zone vvt.
Sinon quelle marque le font pour la corolla TS ? Je sais qu'il y a sebring (mais je connais pas le prix), il y a TTE (mais apparemment c'est le même que le remus), il y a aussi le TRD mais là c'est 700 euros Cry
bonne question, y a c one aussi, apres je sais pas
Le mien est un sebring double carrés, je l'ai depuis 50 000 km,
le son n'est pas allucinant mais très très sympa pour de l'homologué, surtout à chaud, il faut 10 mn de sessions pour qu'il change de timbre,
bon bruit sport rocailleux de 0 à 4000, grosse vague rageuse de 4000 à 6200 et après cela devient un gros bruit d'air genre FFFRRROUIIISHHHH doublé d'un BBBRROOMMM, sympa, perso je ne le regrette pas, je sais sinon que les pots supersprint sortent des sons de fou à chaud mais ne sais pas s'il y en a pour TS... Wink
Et tu l'as payé combien ton sebring NONO ?
je ne sais plus, mais dans les 2000 frs
voilà les tofs

[Image: DSCF0026.JPG]
[Image: DSCF0027.JPG]
[Image: DSCF0028.JPG]
[Image: DSCF0029.JPG]
[/img]
Merci pour les tofs Wink Ton admission c'est le fameux typhoon de KN ? ça fait un beau bruit ? ça respire mieux ?

Tchao Twisted
pour avoir du son, va voir ailleur, c'est pas ce qu'il te faut ( merci shulle49 Wink )
???
Sympa les tophs Djtayo, Wink

Sinon, juste par curiosité: c'est quoi l'espèce de vérin que l'on voit au dessus du moteur ??
Oui voila fab60 , comme ça tu voit se que ça donne , le mien brille plus je trouve Langue
Sinon je l'ai enlever car il faisait trop de bruit vu que j'ai une partie de l'echappement en inox
Et oui qu'es se que ce genre de verin au dessus du moteur ?? Smile
++
putain c'est une barre anti-rapprochement!!
c'est chiadé quand meme Shock
Qu'est ce que tu as en inox dessus ? la ligne ? la suppression du cata ?
Moi, j'ai un échappement de chez "Boster Tuning" mais je vais le virer pour de l'INOX si je trouve quelque chose qui me convient.
yoyopijo a écrit :putain c'est une barre anti-rapprochement!!
c'est chiadé quand meme Shock

C'est clair, c'est une barre qui vient de chez qui ?

Jamais vu une barre comme ca !!!
c'est une barre TTE, d'origine sur phase 2
félicitation a TTE car je la trouve super bizarre mais quel look!
Puisque l'on s'éloigne un peu du sujet de départ LOL J'ai une petite question sur le rabaissement de notre TS bien aimé : Vous savez à combien est le kit amortisseur (-50mm) de chez TTE ? Et est ce qu'il faut absolument une BAR ou est ce que le chassis est il suffisament rigide comme ça ?

Voiloù Wink

@+
Moi perso, je dis que du moment qu'il y a rabaissement, vaut mieux mettre une barre au moins à l'avant. Moi, je risque de prendre du KW, j'ai vu les TEIN, mais le rabaissement apparement n'est que de -40 max... et les KW -60.
Un grand merci à bobo de m'avoir vendu son silencieux remus. Il est top class et fait pas trop de bruit...Tout ce que je voulais. Smile ça promet de long trajet sur autoroute en préservant les petites oreilles de bébé...

[Image: img00041cc.th.jpg]

[Image: img00055ny.th.jpg]

[Image: img00075je.th.jpg]
héhé , ça me rappel ma voiture avant Smile voila tout le monde est satisfé.
j'en profite pour dire que je suis rentré par arras, et la: je suis tombé sur une concession sous l'insigne subaru barbara ( number 1 au rally des flandre et j'en passe) alors que dire , 3 subaru , 5 porche et une dizaine de ferrari à vendre donc quelque une en prepa dont une F40, et une superbe testarosa que du bonheur , malheusement pas de photo car interdit lol
Pour ceux qui veulent connaître le bruit que fait le silencieux TTE:

http://users.skynet.be/fa245219/tuning/pottte.avi

Perso, ça ronrone bien. Wink
Toy vend le tte à 493 euros n'est ce pas??
Plus ou moins, oui. C'est pas donné!!!
Alors que le remus est à 370 euros ! Bizard si TTE=REMUS Shock
fab60 a écrit :Alors que le remus est à 370 euros ! Bizard si TTE=REMUS Shock
C'est pas TTE = REMUS :roll: , TTE achète à REMUS. D'où un prix moins cher quand on va directement chez REMUS.
Pages : 1 2