Japan Car

Version complète : [ Nissan] 200sx S14a RHD - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Semarre
ptin je te l'avait pas vendu assez cher il a rouler 1 ans et demis avec et la revendu plus cher qu'il me la acheterLOL dommage quand meme elle etait simpa avec ses jantesWink
juste avec les jantes déjà je perds de l'argent, après j'ai changer pas mal de pièces chassis neuves + les papiers français toussa toussa, j'ai investi pas mal d'argent dans cette voiture
Et du coup ta signature, tu vas la mettre a jour? LOL
LOL han ouais !
(01-10-2012, 19:15:52)onlytaquet a écrit : [ -> ]juste avec les jantes déjà je perds de l'argent, après j'ai changer pas mal de pièces chassis neuves + les papiers français toussa toussa, j'ai investi pas mal d'argent dans cette voiture

non mais c'est pas méchant je m'en tape heinBig Grin c'est le but d'ailleurWink
(01-10-2012, 18:46:43)mini-apache a écrit : [ -> ]
(01-10-2012, 17:56:23)onlytaquet a écrit : [ -> ]vendue ma saucisse Sad

elle devrai peut etre revenir sur le forum... la prochaine sera à 80% sur une française diesel

La loose totale OuinnOuinnOuinn
Serieux va dans les agences de Cherbourg leur montrer qu'une EC9 c'est tout moisi, ils vont t'assurer.
Nan car ce que t'as posté sur facebook c'est juste impossible quoi.

mais grave, c'est ce que je paye pour l'evo...

spiters

mince c'est con ca ..
ca me deprime cette mentalité de type qui balance; a cette age la une voiture comme ca, en etant etudiant, avec un A au cul, blablabla et bla...
bref bonne continuation
(01-10-2012, 17:56:23)onlytaquet a écrit : [ -> ]vendue ma saucisse Sad

elle devrai peut etre revenir sur le forum... la prochaine sera à 80% sur une française diesel
Si tu fais ca je te fais caca dessus
la nouvelle est ? une Golf V FSI Sac honte à moi
Ca va encore
Pages : 1 2 3 4 5 6