(04-09-2012, 14:32:24)onlytaquet a écrit : [ -> ]viens, on est bien bien bien
tellement énorme cette vidéo
ça c'est parce que t'as remplacé l'EG par une EVO
Une EVo qui chat bielle dans le cotentin lol
(04-09-2012, 22:07:55)Viking50 a écrit : [ -> ]Une EVo qui chat bielle dans le cotentin lol
(04-09-2012, 14:51:09)mini-apache a écrit : [ -> ] (04-09-2012, 09:43:24)onlytaquet a écrit : [ -> ] (03-09-2012, 12:07:47)Myzerykord a écrit : [ -> ]Ah, non, c'est à toi maintenant
Tu as pu la fixer sur le piping d'origine ?
j'ai pas mis le tube. J'ai découper à la meuleuse juste le support de la Dump, que j'ai mis à la place de l'origine. Opération irréversible car obliger de couper des tuyeau de piping d'origine, enfin c'est le fait, ça à l'air de tenir et c'est propre. Mais avec les moyens du bord
J'ai pas de photos de la S15 avec mes Rota, sur facebook tu vas trouver ça je pense . il vient de commander les Grid Drift en Bronze, ça va juste déchirer !
Tu l'as mis a la place de la dump d'origine ou a la place du resonateur alors? J'ai pas compris la
je l'ai mise à la place de l'origine
Controle Technique OK > Carte grise cet aprem
(07-09-2012, 11:21:53)onlytaquet a écrit : [ -> ]Controle Technique OK > Carte grise cet aprem
Nickel tu pourras dire si ils t'ont demandé la facture des feux stp
ça marche
Au CT pour le réglage des feux y'a rien eu ?
Ils ne demandent pas la facture des feux
Sinon, ça s'arrose ça
effectivement, la facture des feux, rien à bran***
Plaque FR sur ma voiture, Calvin Klein 06 Oh My God...
pour le CT, il me les a réglé...
voiture dispo à la vente du coup...
mdr tout ça pour la vendre ><
Au top si ils demandent pas de facture
Si tu la vends penses à moi pour la dump !!
si tu la vend pense à moi pour le SR20DET
ah par une manipulation irréversible (on a coupé du tube) la Dump est à la voiture ce que les olives sont à la pizza...
on peut s'arranger je pique le SR20 et Nicolas la dump
Mode rapace : OFF
(09-09-2012, 18:49:38)onlytaquet a écrit : [ -> ]ah par une manipulation irréversible (on a coupé du tube) la Dump est à la voiture ce que les olives sont à la pizza...
Franchement l'olive dans la pizza tu as sortie de meilleur expression
(09-09-2012, 18:49:38)onlytaquet a écrit : [ -> ]ah par une manipulation irréversible (on a coupé du tube) la Dump est à la voiture ce que les olives sont à la pizza...
Nan mais......
Et si je t'envoies ma durite ?
et si je t'envoi mon vieux SR20 ?
Rholalalala mais les crevards quoi ....
Tu es a l'agonie et ces mecs là il te tue pour te prendre ta montre et ton porte-feuille
bande de raclure de bidet
Jveux le capot !
( Ah non merde c'est pas celle de Axe XD )
vendue ma saucisse
elle devrai peut etre revenir sur le forum... la prochaine sera à 80% sur une française diesel
(01-10-2012, 17:56:23)onlytaquet a écrit : [ -> ]vendue ma saucisse
elle devrai peut etre revenir sur le forum... la prochaine sera à 80% sur une française diesel
La loose totale
Serieux va dans les agences de Cherbourg leur montrer qu'une EC9 c'est tout moisi, ils vont t'assurer.
Nan car ce que t'as posté sur facebook c'est juste impossible quoi.
306 Mazout
si t'achetes ca, je passe dans la nuit visser un aileron sur le toit et des diodes sur les gicleurs histoire qu'elle ai la class