Japan Car

Version complète : [ Nissan] 200sx S14a RHD - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
à ta place je venderais pas la 14, je me prendrais un dayli poubelle histoire de se remettre d'aplomb
Tu peux vraiment pas te payer une 106 en 1.5D ou quelque chose dans le genre ?
ça rame mais ça coute rien a entretenir et c'est increvable
bah acheter c'est pas le soucis. Après ça fait 2 assurances, me faut un endroit pour faire faire dodo ma Silvia de façon durable bref c'est un coût. Puis je suis une princesse moi, faire les aller-retour Cherbourg-Evreux (300km +) en Saxo sans déconner ça me fait grâve.
D'autant plus qu'il faut que je trouve tout de meme une assurance pour ma Nissan c'est pas gagné.
Prendre une voiture un poil plus basic, pour les 2 prochaines années, mettre pas mal d'argent de côté et revenir avec une belle jap' me parait etre également une bonne solution.
En espérant tout de même assurer ma S14...
tu prend un daily mazout puis c'est tout tu assure la nissan à 8000km/an puis c'est tout .

J'avais fait ça avec la MR moi Wink
Sinon tu la passe en assurance garage, ça coute rien (tu peux juste pas rouler avec) !
Pas avec toutes les assurances ... La mienne ne réduit que de 2€ Big Grin (Pacifica) Par contre c'est la seule qui a voulu m'assurer 12cv après un an de permis Smile
Edit : 10cv la MB6, c'est la DC2 qui fait 12 Smile
Moi je sais qu'avec la GMF, l'assurance garage coutait kedal !
moi je suis chez alliance mon assurance garage me coutai 20€ par mois Wink
pour 10€ de plus je suis assuré au tiers étendu Sac
Si je peux mettre de ma graine pour t'éclairer, je suis comme toi apprenti et je roulais en daily avec ma S13 swap RB25DET (partant du principe que tu vis chez tes parents). Je peux te dire que chaque mois les dépenses étaient telles que je ne pouvais plus économiser.

J'étais comme toi je voyais pas la solution d'acheter une seconde voiture car nouvelle assurance + achat d'un véhicule, même si t'achète un véhicule basique ça reste un petit investissement. Néanmoins il a fonctionné pour moi.
J'ai donc acheté un vieux Civic poubelle qui me coûte vraiment que dalle, assurance 2 fois moins cher que la S13 et consommation 2 fois moins couteûse. Si tu fais le calcul, les économies se font plus facilement.
Cerise sur le gateau, j'ai échangé cette Civic + quelques €€€ et j'ai pris un joli petit DelSol RHD (et oui ça coute que dale les UKDM!!), en plus d'être économique elle est bien sympa avec la période estivale.

Pour conclure, tu veux pas comme moi d'une poubelle francaise à la sauce Peugeot 106 ou Citroen saxo. Prend une jolie poubelle Jap made in UK qui te coutera peut être même moins chère. On s'y fait vraiment très vite à la conduite à droite!

En tout cas, bon courage Smile
Clair, tu te prend un daily poubelle et tu assure la s14 chez clavel en collection Wink
Ouais mais faut deux ans d'ancienneté d'assurance a son nom sans encombre pour rentrer chez Clavel
Ah mince s'pas faux, quelle idée aussi d'acheter un tel monstre de puissance si jeune SacSac.
Garde la pour le weekend en voiture "plaisir" Smile

J'ai chopé une Super 5 1.1Ess à 550€ y'a 3 mois, je lui fous de l'E85 dans la tronche et elle bronche pas, ça me coûte rien en essence, rien en assurance, et ça permet de prendre son pied quand tu reprends l'autre caisse Wink

Mais vends moi quand même ta Dump Sac
surtout que mes 2 accidents je les ai eu à < 50km/h Sac la loose totale.

Mon contrat est résillé le 05/09. Cependant j'ai la mère d'un ami qui bosse dans une assurance, le fait que je sois pas impliqué avec de l'alcool fait que je devrais trouvé une solution.

PS : j'ai mon appart à assumer également et ma blonde xD
Moi j'ai résolu le soucis de l'appart et de ma brune xD
d'ailleurs je ferais peut etre mieux de me séparer de ma nana à la rigueur...
(22-08-2012, 12:00:27)onlytaquet a écrit : [ -> ]d'ailleurs je ferais peut etre mieux de me séparer de ma nana à la rigueur...

+1 ... plus de sensation avec la 14 qu'avec une nana moi je dit LOL
xD
(22-08-2012, 12:02:54)alboubou a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 12:00:27)onlytaquet a écrit : [ -> ]d'ailleurs je ferais peut etre mieux de me séparer de ma nana à la rigueur...

+1 ... plus de sensation avec la 14 qu'avec une nana moi je dit LOL

+1000 LOL

Semarre

Moi je la garde pour la cuisine et le ménage Sac

Achete un poubelle française en daily c'est bien moins cher qu'une poubelle jap', pour tout, à l'achat, niveau entretien tu vas à la casse tu as des pieces à la pelle Mr Green une jap' c'est moins le cas .
Pecho une Re5 !
(22-08-2012, 14:11:02)axe79 a écrit : [ -> ]

Semarre

Achete un poubelle française en daily c'est bien moins cher qu'une poubelle jap', pour tout, à l'achat, niveau entretien tu vas à la casse tu as des pieces à la pelle Mr Green une jap' c'est moins le cas .

mais en fait j'ai pas besoin de daily. Je ne me sers pas de ma voiture pour aller bosser. Juste pas les moyens de mettre 200€ dans l'assrance.
Mais hier j'ai été chez Aviva, et sous réserve d'acceptation du siège au tiers étendu je serais à 120€/mois. Ca m'irai bien.
(23-08-2012, 13:29:45)onlytaquet a écrit : [ -> ]
(22-08-2012, 14:11:02)axe79 a écrit : [ -> ]

Semarre

mais en fait j'ai pas besoin de daily. Je ne me sers pas de ma voiture pour aller bosser. Juste pas les moyens de mettre 200€ dans l'assrance.
Mais hier j'ai été chez Aviva, et sous réserve d'acceptation du siège au tiers étendu je serais à 120€/mois. Ca m'irai bien.

bizarre je suis déjà à 120€ avec la s15 en tout risque Scratch

J'ai pas mal de place chez moi... Big Grin
Si ca peux rendre service
(23-08-2012, 13:53:32)mini-apache a écrit : [ -> ]

J'ai pas mal de place chez moi... Big Grin
Si ca peux rendre service

lol, je crois que tu n'es pas le seul à vouloir m'en débarassé...

Sinon AVIVA a refusé de m'assurer. J'adore le principe de te faire un devis, et le lendemain. Bah en fait...non Ouinn

Je tente 3 dernières assurances après je laisse tomber. Je la laisse partir. Et vite, donc le prix qui va avec...
c'est vraiment dommage
vas voir sur le lynx.fr, sa peut te donner une idée.
allsecur mec ...
Deg pour toi mon dadou
(24-08-2012, 17:12:00)vins-gtr a écrit : [ -> ]vas voir sur le lynx.fr, sa peut te donner une idée.

sur lynx, je suis recalé de partout...pareil pour allsecur...
Pages : 1 2 3 4 5 6